poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ub42, Hamouma on aime ou on n' aime pas, mais 8 ans au club et état d'esprit irréprochable. Bonne carrière avec des stats pas si mauvaises que ça.Pour moi, pas du tout le même monde lui et Mvila.
suis expatrié depuis plus de 30 ans à Dijon. Mais je connais assez bien Riom, ma sœur et mon cousin habitent Mozac
comment on vote? j y arrive pas aucune ouverture et je suis sur smartphone
on peut critiquer à bon escient et il y a de quoi !
on va pas descendre l ami, si ces mecs se bougent un peu le cul il n' y a aucun problème. ils pourraient même viser plus haut en étant un peu motivés.
et Debuchy est vraiment un taulier hors norme, ça change tout quand il est là. ce mec est l âme de l équipe
là les mecs se sont défoncés tous, et Kazhri et Bouanga ont enfin joué à leur niveau
c est pas être rageux d être dégouté par une absence totale d investissement comme à Sochaux
on a deux mecs avec un gros potentiel devant Kazhri et Bouanga, dommage qu ils soient aussi peu motivés la plupart du temps. mais aujourd'hui tout le monde s est battu et c est ce qu on veut
on a deux mecs avec un gros potentiel devant Kazhri et Bouanga, dommage qu ils soient aussi peu motivés la plupart du temps. mais aujourd'hui tout le monde s est battu et c est ce qu on veut
on a vraiment une équipe de branleurs, s ils veulent jouer ils peuvent être bons. Inadmissible cette défaite à Sochaux désolé.
suis de 1961 les amis, suis un vieux 😄 j ai joué contre Riom à l époque en cadet. c était la première année des championnats régionaux d' Auvergne. Je jouais à Brives Charensac
super tacle Debuchy, ça l a rappelé ma jeunesse sur les terrains de Haute Loire et d Auvergne
Cette attaque me donne envie de pleurer.
quelle imagination !😄
Pour une fois on peut parler de blessures bénéfiques ! c est dur de dire ça....
désolé juanmiguel, je suis trop déçu pour trouver des circonstances atténuantes.
C est vrai qu on a senti une future grande équipe en devenir. Techniquement irréprochable, beaucoup d'imagination... Dommage il y avait le meilleur gardien du monde en face! A Nantes, ils ont vite compris qu' ils avaient pris une trompette, nous à mon avis ça va prendre plus de temps.
Pourquoi Trauco ne s impose pas sur les coups francs? le deuxième doit être pour lui et son pied gauche, même si le premier de Kazhri est bien tiré.
c est le seul qui a tiré aujourd'hui donc on va pas l accabler
on dit pas quel club de merde mon gars, équipe de merde oui ok. J espère que tu t es trompé.
bien résumé. je rajoute que notre niveau technique est également d' une pauvreté abyssale
non perso je l ai jamais été
le Pape est pas encore prophète chez nous...
non même pas d accord avec toi, on a vraiment une équipe faible sans imagination, sans gnac. et le froid et le terrain était pour tous. on a quoi comme occasions, 2 dans le match....
il a rien demandé Moulin, pourquoi une imposture ?
moi franchement je ne suis plus abonné à quoi que ce soit depuis que longtemps et je m'en trouve bien vu la situation. Je trouve mon compte en streaming.
j'ai pas vu le match, magnifique but qui devrait être attribué à Hamouma et pas un csc....
avec Cissoko, la réserve va régresser
titou75, tu as raison, mais ce que tu annonces était valable dans les années 70/90 mais maintenant c est plus compliqué et Puel applique toujours des méthodes 70/90