poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Certainement ! C était une boutade...On doit bien être capable de s' en sortir sans ça...J' ai vu un seul match cette saison, celui du derby et ça joue pas mal quand même chez nous. Avec plus de percussion devant ça devrait aller. On vient de " découvrir" un bon milieu technique qui sait garder la balle déjà...
Le maintien devrait être jouable surtout si les vilains sont relégués....On doit pouvoir mettre 2 équipes derrière nous...
"Le derby nous manquait, ils étaient en ligue 2"😄 Il était où ce peintre ? En ligue 2...Il a vraiment une tête à manger du foin ce guignol !
Très bonne analyse du coach
Tu l aimes pas Mouton c est clair...
Je vois bien Maçon disjoncter...C est fréquent chez lui et ces enfoirés de lyonnais le savent... J'espère me tromper
Complètement d' accord leréverbère ! Je rajouterai Curkovic dans la liste...
Tu as vu Mekhloufi et Keita certainement....Chanceux ! Moi le vieux de 3 ans de moins, j ai commencé beaucoup plus tard à GG avec l' équipe de 1975.... A l' époque le trajet Le Puy/St Etienne c était le Far West😅
Depuis des années son plaisir est de dénigrer systématiquement que l'on perde ou que l' on gagne...Je suis pas idiot concernant notre équipe...Mais là je avoue que j' apprécie la situation 🙂
Je crains un suicide le concernant 😅
Et il est où Crapouilloux ?😅😅 1/4 le pronostic 👍👍 MDR J espère que tu n' es pas conseiller financier 😄 Ton dimanche est gâché mon pauvre...
Je n ai pas vu le match mais " Pietrot" comme tu dis ( merci pour le respect du patronyme) a été visiblement d après ce que j' ai lu, le meilleur défenseur et de loin...
36000 bornes aller retour pour aller jouer contre Tahiti et la Malaisie....Tu parles d' une progression.... Finalement la CAN c est pas pire🙂
Les ho hisse, ça vient des prix Nobel de Marseille ça c'est une certitude...Dans tous les stades ou presque ça a été repris ensuite...
Non Robinhood, minimum 20 ans. J ai regardé il y a peu une partie du match Asse/Sochaux le fameux match de coupe de la ligue 2004, des ânes brayaient déjà ça...Le temps passe très vite hélas....
C'est tout à fait ça !!!!
Ça dure depuis 20 ans, c est d' une nullité absolue. Chaque fois je pense aux gamins qui sont au stade où qui entendent à la télé.
Fragile physiquement ? Ah bon...
Le mec se répond à lui même 😁
Toi le jour où tu vas positiver, la vierge du Puy va descendre se balader place du Breuil 😄
On verra bien ! On veut du parfait tout de suite de nos jours.... Piazza à l époque a été mauvais plus d' un an avant d' éclater.
Pas de fautes d' orthographe, tu t' es trompé de personnage Casanova😄marcus deviendrait il intello? Faut faire pareil avec yoyo😅
A luté c'est encore mieux 🙂
Pétrot est nettement meilleur et pas du tout mauvais techniquement! incroyable ce manque de considération le concernant....On se demande bien où sont les brêles !
C est quoi le niveau pour jouer en L1 de nos jours? 😄
Bonjour lifegreen, pareil 👍 Il a mis des buts très importants et en a sauvé aussi un certain nombre tout faits!
Je n ai vu aucun des 3 premiers matches sauf quelques bribes. J avoue, je suis de moins en moins le foot mais y a t il de très bons joueurs qui correspondraient à notre club ? J ai pas l'impression. J ai quand même suivi attentivement le dernier euro et franchement j' ai trouvé le niveau global incroyablement faible.... C est pour ça, je demande à voir qui est nettement supérieur aux 3 joueurs que j' ai cités...En France où ailleurs? Pas sûr que Cornud soit au dessus...
Merci à lui d' avoir largement contribué à la montée en L1 par son but importantissime juste avant la mi temps à Metz, but qui relance tout... Il a également été excellent toute la fin de saison... Ça va faire plaisir à beaucoup de connaisseurs de ce site son départ car qu' est ce qu' il a dégusté le pauvre au même titre de Chambost et Briançon.... Bientôt les 3 ne seront plus là....Il va falloir se défouler sur d' autres têtes de Turc. Cela ne devrait pas être trop difficile visiblement d' en trouver dans notre brillant groupe....
Ah de retour le cousin de Fouad ben et son personnage analphabète comme ses pieds 🤪 Yoyo est parti en vacances ??
Il avait été échangé avec Lilian Compan...