poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- CDM2026 - Une bonne nouvelle à Nice avant les barrages 14:55 Internationaux #ASSEOGCN
- Deux montées consécutives en deux saisons pour Aouchiche 14:00 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE acte un premier départ 12:30 Mercato
- Mercato - Tardieu a une touche sérieuse en Ligue 2 12:00 Mercato
- ASSE - Chandioux parti pour rempiler avec les Vertes 11:00 Féminines
- Après la sanction de la commission, l'OGC Nice fait appel 10:00 Stade #OGCNASSE
- Moueffek : "Difficile de relever la tête quand elle est sous l'eau" 09:00 Pros #ASSEOGCN
- Laurent Nuñez : "On ira chercher les groupes s'il le faut" 08:00 Stade
- Montanier : "Ne pas spéculer sur une mauvaise dynamique de Nice" 06:30 Pros #ASSEOGCN
- L'OGC Nice lourdement sanctionné par la commission de discipline 20/05 Stade #OGCNASSE
- Old, Annan et Boakye privés des barrages ? Nice sans 7 joueurs ? 20/05 Internationaux
- Saliba, le petit prince des Gunners est désormais roi d'Angleterre 20/05 Anciens Verts
- Moueffek : "La manière de se qualifier importe peu désormais" 20/05 Pros #ASSEOGCN
- Montanier : "Nos internationaux ? On a fait une demande à la Ligue" 20/05 Club #ASSEOGCN
- Mercato - Un jeune de l'ASSE à l'essai au PSG 20/05 Formation
- L'ASSE décroche un nouveau record d'audience en Ligue 2 20/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un retour confirmé et des cadres en salle aujourd'hui 20/05 Pros
- Ligue2 - Meilleure affluence, mais pas taux de remplissage pour l'ASSE 20/05 Statistiques
- Molina : "L'ASSE, c'est comme si le PSG terminait 3e de Ligue 1" 20/05 Pros
- Assou-Ekotto raconte sa fin d'aventure singulière à l'ASSE 20/05 Anciens Verts
- Barrage L2-N1 : Tout reste à faire entre Laval et Rouen 20/05 Ligue 2
- ASSE - Des retours possibles dans le groupe pour les barrages ? 20/05 Infirmerie #ASSEOGCN
- La Loire et Saint-Étienne tiennent leur nouveau préfet 19/05 Stade
- CDM2026 - Un ancien vert blessé, privé de Coupe du Monde 19/05 Anciens Verts
- Montanier : "Ce soir, personne dehors, tout le monde au lit" 19/05 Pros #ASSEOGCN
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui car cette raclure ne mériterait pas de s'appeler Lopez. Lopez il jouait chez nous.
Deux sous merdes, mon cœur balance !
On voit clairement également sur la photo que le débilou profond Lopette a une grande envie de serrer la main de ses adversaires !
Complètement d'accord Striker, c'est bien pour ça que j' ai du mal à comprendre. Boudebouz a beaucoup de qualités et franchement il aurait mérité d' être licencié pour faute grave. Beaucoup plus de raisons que pour Ruffier par exemple. Ce mec a l' air intelligent et agréable en plus. Un mystère.
Tu as tout dit ! Moi je comprends pas la situation Boudebouz . Il vient d être réintégré, à qui la faute avant? Lui, Puel, les deux? Palper un salaire pareil et être complètement écarté et non concerné pendant des semaines c est scandaleux. Ce joueur peut être très bon quand il le veut et surtout indispensable....J ai du mal à comprendre.
Déjà nos joueurs pourraient mettre la pression sur l'arbitre surtout chez nous et pas besoin d' être violent pour ça. Les mecs ne le font plus depuis des années. On baisse la tête, on prend un carton injustifié et on dit rien comme Hamouma contre Bordeaux. Il y en a qu'un qui l' ouvre, c est Kazhri mais à mon avis il trouve pas les bons mots car il prend une biscotte systématiquement.
C est bien la seule chose que je partage avec Puel !
J ai loupé Monaco, soi disant le meilleur match de notre équipe et ensuite Nice, mais là, j'ai vite compris , vu les commentaires en direct à la radio. Et ensuite dans la presse. Pour le reste je suis pas trop con pour avoir un avis mon gars. J'ai passé l âge des discours de bistrot et je t' emmerde.
Le plus grave c'est qu'il n'y a absolument aucune intelligence dans le jeu, aucune cohésion et ça c'est le rôle de notre grand coach, grassement payé pour ça. Désolé pour les accros de Puel, je n'ai pas vu tous les matches, donc je me trompe peut être. En L1 il y a une grosse majorité de joueurs frustres aux pieds carrés mais au moins, dans la plupart des équipes, il y a des orientations de jeu, pas chez nous. Nous c'est incohérent, décousu, on ne sait pas qui joue où. On a l'impression qu'à la 70 ème minute, les joueurs se demandent encore quelle est leur place sur le terrain.
" le derby se jouera dans la tête" ouf je suis rassuré ! On a une équipe de pieds carrés ça tout le monde le sait, mais heureusement nous avons des intellectuels dans l'équipe. Il suffit juste d'écouter parler Bouanga et Moukoudi entre autres...
Je pense qu on nous raconte n importe quoi pour ces deux joueurs, c' est quand même surprenant pour des pros, ils ne sont pas amputés tout de même. Bizarre sur le site du club, il n' y a jamais un état des blessés.
Gabriel Silva est un mystère, encore blessé? Comment fait- il, il ne joue jamais! Et Moueffek? A leurs âges ces mecs sont déjà invalides.
Bien sûr qu il avait encore sa place! Même Perrin avec un bon mois de foncier, tellement nos défenseurs excepté Trauco sont d' une médiocrité affligeante !
ça c'était génial, on attendait les joueurs qui passaient tranquillement en marchant et discutaient avec nous!
Tu peux toujours rêver 😄
Ils s'appellent tous Norodom dans ce pays, c est pratique.
Le centre pour aveugles n existe plus,il y a un EHPAD maintenant. J habite plus la région depuis longtemps, mais j y suis passé récemment.
Beaux-Malataverne près d'Yssingeaux. Ca me rappelle ma jeunesse quand je ferraillais à l'époque sur les terrains compliqués et légèrement bosselés de la Haute-Loire!
C'est vrai, mais il a rien demandé Camara je pense.
Pas au niveau, cela reste à démontrer. Avec une défense centrale niveau corpo, tu peux bien mettre Ruffier ce serait pareil.
Bayal une chèvre ?????
oui c'est vrai mais il y a bien pire dans les commentaires postés....
Il avait même fait un entrainement à l'époque avec l'équipe première.
482 matches dans sa carrière pas 482 buts!
Il y a quand même eu Snella et Batteux comme entraîneus avant Herbin. Ils ont gagné quelques titres🙂
Macho Grandé tu connais le marché de Châteaurenard ? Moi j y allais étant jeune avec mon oncle primeur.
Moravcik c était une grosse brêle aussi les mecs ! Il n' a rien gagné non plus, comme Feindouno, Alex,Ilan... que des chèvres !!
Alors Paulomack laisse tomber! Moi je fais encore un tout petit peu de résistance car il s' agit des Verts et c'est de plus en plus compliqué ! Perrin n y peut rien de cette situation, il est pas né au bon moment c est tout. Quand je lis le com de freddo42, je suis effaré. Quand on voit le niveau insignifiant de la plupart de nos joueurs actuels et qu on dezingue Perrin je comprends pas.
freddo42 tu es pathétique, impossible d échanger là.
Macho Grande, sketch sur les syndicats, 1979 il me semble 🙂