
poll
Activité
41
posts
5198
commentaires
7862
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi franchement nul ou défaite kif kif, c'était une obligation les 3 points. C est pas ça qui nous fera descendre ce point perdu à mon avis. Par contre psychologiquement pour notre équipe d' ados ça ne risque pas de les libérer.
Certains vont être contents sur le site, moi ça m emmerde vraiment car c'est quand même injuste. Mais le foot c est des attaquants, pas 6 défenseurs et 4 milieux
C est vraiment la scoumoune et ça ça veut tout dire!
Si Gourna met plat du pied c est 2/0 et rideau. Il est seul en plus.
Pareil, on n en parle plus
En fait il manque juste Kazhri !
Bernardoni est un excellent gardien, mais on avait besoin de tout à tous les postes dans cette équipe sauf d' un gardien.
Notre seul bon joueur est Green et on lui colle Bernardoni dans les pattes!
On a l' impression que Dupraz prend des U13, incroyable ! Puel a vraiment contribué à détruire le club c'est pas possible ! Non seulement il a viré les joueurs qui tenaient la baraque mais en plus j' ai l impression qu' il a rendu nos chèvres encore plus dépendantes.
Le Brésilien ? Il aurait encore sa place!😆
Et contre Lyon juste après pareil
Etienne Mendy??? Le nôtre ?😄
Folarin Balogun, rien que le nom m' amuse comme disait Coluche 😂
A part les hypocrites, tout le monde en a un peu marre faut reconnaître. Si seulement ils apportaient une plus value, mais ce n' est pas le cas. De plus les meilleurs ne viennent pas chez nous.
T as tout bon Diabolik !!!
Complètement d' accord.
Nous, il va nous manquer notre colosse de Rhodes coulé dans le béton, Moukoudi😄
Bientôt on va parler plus de la CAN que du maintien hypothétique des Verts en L1. Incroyable !!!! Perso rien à cirer de la CAN.
sebolavi a très bien résumé. Je vais pas me fatiguer à développer quand je lis des commentaires comme celui de Tom72 " rien de bien méchant"! Que veux tu expliquer après ça ? Juste que le gardien l' a échappé belle, que le match au prochain incident était définitivement arrêté avec toutes les conséquences qui vont avec. Moi j' ai vu en photo sur le site du progrès un gros débile( masqué en plus quel courage !!!!) préparer son pétard... D ailleurs il n' y a pas eu qu' un pétard entre parenthèse ! Sinon à part ça, aucun problème, sauf que des mecs ici ne paraissent pas avoir trouvé ça grave! Pour moi c'est très grave, j ai même honte tu vois mais je suis un vieux con de 60 balais qui n est plus dans le coup. Sinon désolé pour les insultes s il y a eu insulte. Ton premier message ne laissait pas apparaître que tu n avais pas vu le match et désolé ça m a gonflé ce que j'ai pu lire.
Sauf qu avec les amendes qui se préparent, les euros vont plutôt sortir que rentrer.
tom72 rien de bien méchant, quelques fumis...Bon dieu ça craint là !
Déjà je t insulte pas, d autre part tu as pas vu le match donc ok. Et enfin, j ai pas envie de développer car je risque de m énerver et d' être grossier rien qu' en pensant aux QI de bulots qui vont finir par faire couler notre club.
Mon dieu quand je lis ça je suis vraiment désespéré par autant de connerie.
Bajic je sens pas du tout, j espère me tromper
Ça risque de faire un match Bergerac/Jura Sud plutôt !
Bernardoni est pas trop glamour mais c'est un excellent gardien. Reste à savoir si on mise sur Green? Perso moi je miserais sur Green avec une défense digne de ce nom.
Je n arrive pas à comprendre ce genre de choses, faut vraiment que ces mecs là aient une case en moins.
Je n insulte jamais mon gars mais là ça me gave trop
Y avait pas moyen de le choper ce mec? Et même maintenant l identifier ça doit être jouable.
On voit bien nettement en photo ce gros con qui balance le pétard. Non seulement c est un débile mais de plus c est un trouillard planqué dans sa cagoule! Tête de noeud.