poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On est bouffés partout mais désolé c est carton rouge pour le rennais. Ça peut tout changer, on a vu à Lille.
Beckenbernauer a fait une chute au musée de la mine, il était trop impatient de récupérer sa lampe de mineur 😄
Et ben alors pourquoi ce long message inutile si tu es d' accord 😄
casayoyo👍
Je serais curieux de savoir combien d' heures tu passes ici avec tes conneries, ça doit être impressionnant ! Soit tu es chômeur, soit tu es retraité... Je pencherais pour la deuxième version...Quand on est fan de Johnny ou Mireille Mathieu ça date forcément 😂 Et toi qui me traites d' ancêtre 👍 Mdr
Le club pouvait avoir gratos Nicolas Pays du Puy, 21 ans, en pleine progression qui faisait un début de saison exceptionnel et club partenaire en plus... Il y avait zéro risque quitte à le prêter ensuite... Il signe au MHSC Poubelles en tout genre... Je ne comprends pas trop....
Tiens un casamachin a disparu 😄
Le pseudo le plus débile de ton répertoire😄 Ah non il y a le thon c'est bon...j avais oublié ! Mea culpa
2 casamachin qui répondent à un casamachin, ça fait combien de casamachin ??😂
C' est moi l' ancêtre 😄? Vu tes goûts musicaux comme Johnny par exemple, je pense que tu es plus âgé que moi David Copperfield 😂
Mon grand ami😄 tu es bien vu l' uniVert! Il va te présenter tous ses amis d' evect, il y en a un paquet dans son genre 😅
Plutôt ODO en tribune non?
Ils viennent de débaucher Nicolas Pays au Puy gratos. Pourquoi St Etienne en plus en tant que club partenaire ne s est pas penché sur son cas??? Ce jeune a fait une première partie de saison exceptionnelle, il a 21 ans...Il est polyvalent au milieu , super pied gauche, technique, rapide...et je pense une grosse marge de progression. De plus il aurait pu être prêté éventuellement au Puy pour finir la saison et envisager sérieusement la montée en national du club. Incompréhensible
Il va nous transformer Fomba en Tigana si ça continue 😄
Qu est ce que tu veux faire avec Sow sérieusement ? On a Nadé, Batu, Pétrot, Abdel et Briançon comme défenseurs centraux...Sow est du même niveau.
Tu l as dit bouffi 😋
Casamachin va pouvoir réserver un balcon complet pour ses amis 😅
Ben oui 😅
Te moques pas Crapouilloux, tu avais annoncé 0/4 ce soir et contre Reims j ai déjà oublié 😄
Je ne fais aucune comparaison avec Moravcik. C'était juste une remarque par rapport au commentaire de Vert7911 qui aimait beaucoup Iniesta ou Giresse... Je voulais rajouter Lubo qui n est pas très grand non plus, autour de 1m70
Moravcik n était pas très grand non plus🙂
Toubache Ter😅 a t il donné une fois un bon pronostic ce charlot ??? Il s'y connait autant que Thierry Roland en danse classique comme disait Coluche 😄 Perso je serais ravi....
J ai des doutes pour Borg et Ptibou....
Je viens d être liké par ces deux! Désolé de me répéter mais j ai du mal à supporter...
Éradiquer le cancer casamachin. Je ne comprends toujours pas comment il peut avoir autant de pseudos acceptés par le site... Quelques exemples et il y en a des dizaines d' autres : Yoyo, Marcus, la pie qui chante, Irlande verte, spiderfox, lepuy, Gorini, Casanova, Travolta, babar42, dam, yark, sicilien, kaytos, montreynaud et des dizaines d' autres et des soupçons sur plein d' autres... Ce nuisible à mon avis infeste ce site à minimum 30% de posts... Certains pseudos ont disparu, d autres les remplacent...
Un casa évidemment !
Je vais te dire, je ne suis plus abonné à rien du tout niveau télé car il y a un bon moment que ce foot ne me plaît plus. Mais j aime bien lire les commentaires et je m intéresse encore au club évidemment, donc j' aime bien faire un tour régulièrement. J ai constaté que tu étais plus " cool" depuis un moment dans tes commentaires mais j ai du mal à comprendre ce côté négatif permanent chez toi car on voit bien que tu connais le foot...C est quoi le but de dénigrer systématiquement à tout va et même quand ça va assez bien l! J ai du mal à comprendre....
Yark kaytos même combat 😅
Ah un commentaire de casaYark 😅 Ses çédilles et ses MaJusCules 😄