poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et un gardien en confiance aussi !
complètement d'accord sur tout, excepté pour les anti QSG dont je fais partie et sans regrets !!
Non pas d accord désolé , les Verts ont fait leur match et jouaient assez bien au ballon. Rien à voir avec la purge du Paris FC, là ok. Il faut prendre canal plus et regarder Qatar FC, les sardines ou les Vilains, c'est du haut niveau là.
Ça se voit, il paraît 5 ans de plus niveau maturité.
Qu en pensent Travolta, Fouad ben, Casanova, Le Puy tous tes pseudos contraires?
Salut l' ami lifegreen ! Moi perso je n' ai pas vu une purge comme beaucoup ici l' annoncent et l' annonçaient. J ai vu un match plaisant avec un bon milieu assez technique et une défense à peu près sereine et solide. Content pour Dreyer et sa confiance qui a sorti un arrêt splendide à 0/0. Le négatif notre attaque et le manque de percussion flagrant. J aime bien ce petit Mouton, il a du ballon et du caractère !
La ferme Travolta tu nous emmerdes raciste!
Mon ami Verglas, j'ai plus de 60 balais, je ne m enthousiasme pas mais je trouve qu on est pas mal aujourd'hui voilà. Vu ce qu on vit depuis 2 ans, je cherche un peu du positif.
C'est toi la purge charlot
On est pas mal, manque de la percussion. Au milieu on est largement supérieur à eux. Ça ne suffira certainement pas car trop léger devant.
Perso, je trouve pas que ce cela soit une purge, contre Paris FC oui, là ça joue pas mal, manque vraiment deux attaquants percutants c'est clair.
Les commentaires de Robert Malm et l autre crétin au nez bouché à l accent parigot qui l accompagne, quel pied!
Je ne connaissais pas Ruffier dans l' intimité, mais perso j' aurais également refusé le numéro 3 en équipe de France. Ce poste de troisième gardien est complètement inutile et à la limite doit être offert à un jeune de 20/22 ans pour qu il côtoie des mecs d'expérience. De plus Ruffier dans sa bonne période stephanoise méritait largement le numéro 2, voir le 1.
Je viens de donner 15 balles à Bein pour voir les Verts. Par contre, je n aurais aucun scrupule à regarder du streaming, surtout en imaginant cette grosse merde de Le Graet
Perso je viens de prendre Bein uniquement pour voir les Verts, le reste je m' en tape. Mais visiblement il y aurait des matches de coupe d Europe de rugby, donc ça me plairait assez de voir l ASM Clermont. Chose qui se faisait il y a pas si longtemps
18 buts, deuxième attaque du championnat 🙂
Kinetic, LEPUY c'est Casanova, Travolta, Fouad ben, Marcus50, montreynaud42 etc etc....Une bonne vingtaine de pseudos.... Il n' a jamais mis les pieds au Puy et de plus les gens du Puy n' ont pas cette mentalité....
Complètement d' accord!
Lubo, entièrement d' accord avec toi, sauf pour le terme mongolien que l on emploie quand on est énervé, moi le premier. Je rejoins complètement curkorev. Le terme d' animaux est souvent employé également quand on parle de hooligans etc.... C'est faire honte aux animaux qui ne sont pas violents et débiles.
Médiocrité à tous les niveaux, joueurs, arbitres et public....
Ils feraient mieux de demander l' avis aux gens sur ce short vert qui n' a pas lieu d'être !!
Il vient d' arriver, normal qu il soit remplaçant, laissons lui un peu de temps qui sait ? On a jamais parlé de lui pour l' équipe de France😅
Au casse pipe ? Alors là je pense pas! Une ouverture de 50 m somptueuse dans la course de l'attaquant, c est pas courant...C est Rivera donc c'est forcément un accident pour beaucoup 😅 Platini faisait les mêmes à la époque et on ne parlait pas de casse pipe😃 Moi suis très content pour ce jeune, c' est peut être pas un cador, mais visiblement il a un excellent état d' esprit et de l'envie! Pour Le Puy également, prêt gratuit, rien à perdre pour tout le monde. De plus, Le Puy Foot possède un super coach.....
Il a pas servi de guide sur ce coup là !
Oui il faut qu' il se remplume un peu!
Ça a l' air d' être un intello à la Lopes ce volatile et quel cinoche il nous a fait en plus!
Top niveau, non mais hier je ne les ai pas trouvé fébriles et absents sauf une fois où Dreyer fait son arrêt réflexe.
Maçon le controversé, 3 buts pour un défenseur et 3 buts superbes...
Quand je vois les notes attribuées à Briançon et Giraudon aujourd'hui, je me demande si beaucoup ont tapé dans le ballon dans leur vie même à la kermesse de l école ! Ils méritent largement entre 7 et 8. C'était hyper propre aujourd'hui. Dreyer mérite 8 pour son arrêt décisif à cet instant du match. Un arrêt à la Ruffier qui change tout !
Super match de la défense centrale et de Dreyer, 1 arrêt décisif !