poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Toi par contre t'es une sacré trompette comme attaquant!
le niveau des arbitres reflète le niveau de la L1
A 18 ans il a une sacré marge de progression. ! Et puis attaquer dans de bonnes conditions ce soir pas facile.... Quand on voit nos internationaux, les Lizarazu, Bossis c'est fini depuis longtemps!
Bien dit, on a un gardien nous qui sert à arrêter les tirs!
Gabriel peut jouer à gauche sans problème! à son âge en plus il doit monter aux arbres....
Autant Malcuit avait déconné l'an dernier autant sa "faute" ce soir est légère!
Le petit Gabriel vraiment excellent...et il n'a même pas son nom sur son maillot pourtant il a signé pro non?
devant il casse quand même pas des briques!! il peut devenir un bon latéral!
Et but de Paul Baysse avec Nice...dommage la scoumoune chez nous ce joueur!
Oui je critique ceux qui descendent Galtier à longueur de journée, c'est certain! Sinon je ne dois pas causer français et je me rends pas compte!!
J'ai pas trop l'habitude de critiquer, mais aujourd hui j ai vu un nombre incalculable de mauvaises passes faciles pour la plupart, et deux occasions ENORMES loupées en 2ème mi temps, les mecs seuls à moins de 20 mètres des buts sans opposition...
tu compares Messi et Béric, tu peux comparer aussi Mimi Mathy et Séréna Williams....
J'espère que tu n'es pas sérieux quand tu parles de KMP, c'est un désastre ce mec là et pourtant je taille rarement les joueurs! Sa seule chance est d'accepter de jouer arrière gauche!
evect76 ras le bol de lire des commentaires de truffes comme vert125 ça devient usant, je vais pas tarder à ne plus venir ici, dommage il y a des mecs intéressants mais de plus en plus de guignolos dont je fais partie sans doute, car visiblement il y a de grands techniciens ici!
et pour l'instant c'est evect qui donne la compo alors attends au moins l'heure du match pour l'ouvrir!
moi je pense qu'il faut réinstaurer la guillotine en France et condamner à mort Galtier qui est vraiment un incapable! si un joueur chie de travers c'est de la faute à Galtier, c'est notre Hollande à nous!
Béric est un avant centre années 70/80 genre Bianchi, Onnis...Pas là pour créer au milieu du terrain, s'il est bien alimenté ça peut faire mal!
en fait vert125 a noté les majorettes octogénaires du Chambon Feugerolles !
voila une bonne analyse que je partage complètement!
Au fait c'est pas Galtier qui joue, certains le comprennent pas j'ai l'impression! l'équipe de départ était pas mal du tout et bien équilibrée!
et 0,5 pour vert125 par compassion car le 0 est éliminatoire!
on doit mettre les deux systématiquement!
exact Quand Malcuit sera un peu moins fou fou ce sera un super s'il prend pas le melon! déception par contre par Saivet et Hamouma qui n'a absolument rien réussi! Les deux costauds devant Béric Soderlund, ça peut faire mal
Ras le bol ici de tous ces joueurs de playstation, tout n'était pas parfait mais l'équipe a fait un bon match sérieux...
va encourager une autre équipe, incroyable ça! c'était pas du tout ennuyeux!
L'équipe de départ était très bien, maintenant au foot c'est comme au rugby on joue avec un groupe pas 11 joueurs, le banc est super important, d'ailleurs Soderlund fait la différence! toi tu mets onze attaquants je présume?
pfffffffffffff t'es vraiment saoulant tes zigues, t'as entrainé qui comme équipe?
il est un des seuls joueurs de L1 qui réussit à placer un verbe dans chaque phrase... sans dire "voila" "voila" "comme je dis" avec l'accent bouffon...ça fait du bien!
yesss moi depuis hier soir j'ai l'impression qu on a gagné
Victoire du Puy à Raon l'Etape 2/0 facile alors que l'ASSE a eu un mal fou à les éliminer aux pénos en coupe de France! 5 matches 5 victoires en CFA, ceux qui habitent pas loin allez les voir au stade Massot, c'est à 45 mn de Sainté et les gens sont très sympas là bas!