Votre avatar

Profil de mezenc43

Inscrit le 04/12/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
41
posts
3468
commentaires
3932
likes reçus

Tous ses commentaires

Bravo tu as entièrement raison!!

mezenc43 - ven. 29 août à 23h38 sur Zanetti et l'Inter respectent l'ASSE

manquerait plus qu'il ne nous respecte pas!!

je suis d'accord avec toi magicstef, l'idéal aurait été la rentrée des 2 ce qui se serait sans doute produit sans la blessure de Perrin!

bonne rentrée Cohade c'est vrai mais franchement je me suis demandé qui pouvait marquer à ce moment là! Corgnet est pas terrible en ce moment mais offensivement c'est quand même autre chose!

mezenc43 - ven. 29 août à 14h05 sur Perrin forfait pour Paris

il a plutôt un nom de danseuse du Moulin rouge mais c'est vrai très intéressant ce gars!!

arrêtez de répondre à cette burne d'herbin29! c'est le mec qui vient ici uniquement pour foutre la merde et provoquer!! et sa provoc va jusqu 'à utiliser un pseudo complètement à l'opposé des conneries qu'il dit tous les jours!!

oui tu as raison dan42, on a plus l habitude!!

moi je pense qu'avec un mec comme Brandao en pointe on gagnait 3-0, c'était flagrant ce manque d'impact comme contre Rennes d'ailleurs! Ricky c'est pas le même style du tout mais par contre techniquement c'est du hollandais!!

super ambiance oui c'est certain mais les "Lyonnais....." ça devient con et pénible à force! encouragez à 100 pour 100 l'équipe, on s'en fout des lyonnais!

mezenc43 - jeu. 28 août à 23h39 sur Wow ! 30 000 Fans !

très bien ce site vraiment! longue vie à evect!

Pogba, Théophile nickel rassuré derrière!!

bonjour l'angoisse! les turcs même s'ils n'ont pas eu une seule occase franche ont une bonne équipe qui joue au ballon!!

mezenc43 - mer. 27 août à 18h29 sur Lorient sur Isimat-Mirin ?

Personne n'en veut de cette burne!!

excellent j'avais même pas vu mdr!!

oui nejib quand on parle on ouvre sa bouche c'est logique!! t'as pas l'impression de faire chier tout le monde ici?

on va devenir ridicule si on continue!!

mezenc43 - lun. 25 août à 18h32 sur Premier succès pour la réserve

j'espère qu'ils n'ont pas fini en taule!!

mezenc43 - lun. 25 août à 12h17 sur ASSE - SRFC : les notes

ça existe plus depuis longtemps les 10 qui tiennent le ballon hélas!!

Bonjoure l'aurtograff dailfine leuuuuprou tu pourez fère un efor can meme pour se qu'i lize lais comantère

Je parlais de la coupe d'europe quand je disais 30 ans! on a eu Manufrance il y a 40 ans pour le championnat!!!

maillot collector qui va valoir cher!

Génial ça va nous rajeunir de 30 ans!!!

mezenc43 - mer. 20 août à 18h48 sur Bielsa a refusé Théophile-Catherine

Rien à cirer de l'OM il y a bien longtemps qu'ils sont nuls à chier! même avec le pape comme coach ils seraient mauvais!

mezenc43 - dim. 17 août à 19h55 sur Flash : ASSE 3 - 1 SdR

excellent match de Moukandjo!!!

mezenc43 - dim. 17 août à 19h54 sur Flash : ASSE 3 - 1 SdR

pas d'accord! sur le but tout le monde se fait passer en revue et Tabanou a été très présent tout le match!

mezenc43 - dim. 17 août à 19h53 sur Flash : ASSE 3 - 1 SdR

rien à rajouter!!!

mezenc43 - sam. 16 août à 09h44 sur Sagnol n'a pas oublié Sainté

ça c'est sur que des bons dans le 43 mdr !

mezenc43 - ven. 15 août à 19h18 sur Sagnol n'a pas oublié Sainté

Sagnol de munfeuquon en velè avé l assent

mezenc43 - ven. 15 août à 19h14 sur Sarramagna parle de Ruffier

Sarragnagna comme on disait à l'époque! joueur exceptionnel potentiellement qui n'a jamais rien prouvé hélas!! donc bof les conseils!!

kikoolol c'est toi la burne! heureusement qu'Antonetti est venu on serait toujours en L2 sinon! c'est incroyable de lire des conneries pareil !