poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bravo le Real, ça fait du bien la victoire du beau jeu !
Tu dois pas souvent regader jouer Clermont!
on est obligés de passer par ce gros truand de Bernès?.
Battlès adjoint, si ça marche pas avec Celestini, Battlès prend la suite...pourquoi pas, Battlès aime le beau jeu aussi il me semble !
Je comprends pas qu'il ait pas plus joué cette saison vue l'indigence de notre milieu !
pareil !!!
Pogba ( le notre) est tout sauf un joueur de foot!
Le seul qu'on pourrait regretter c'est Malcuit je pense, mais j'ai l'impression qu'il se sent plus pisser depuis qu'il a fait quelques bons matches....il se souvient plus du temps où il nous a pénalisé en prenant ses cartons rouges ridicules!
tout à fait, il n'y a pas de licenciement ! c'est une prime pour bons et loyaux services je suppose!
Pogba il y a deux ans qu'il se fout de notre gueule cette tâche! Je suis persuadé qu'il était jamais blessé.il a passé plus de temps chez son coiffeur à faire ses coupes de merde qu'à l'Etrat.
Apprendre plus? sans doute mais on peut pas demander à un bourricot de courir le prix de l'Arc de Triomphe. Galtier a merdé c'est clair mais Lacroix n'a pas 12 ans et s'il est pas capable de comprendre le b aba du foot, qu'il retourne en Suisse faire du bateau sur le lac Léman.
alors je suis obsolète il a mon âge....
pas d'accord pour Antonetti, chez nous il a été parfait !
80 cv ? ça fait du monde de dispo sur le marché ! Bon y a plus Bayrou et Lemaire ils ont trouvé un job plus que 78 !
franchement je trouve les mecs un peu durs ici ce soir. On a pas mal joué certains sont irrécupérables dans l'équipe comme Polomat et Saivet mais Lemoine à mon goût a fait beaucoup de bien au milieu. Il y a un hors jeu léger pas facile à voir mais bien réel mais avec la fusée Mbappe les arbitres ont pas eu le temps de suivre ! Bonne fin de soirée
pas mauvais match ça pourrait faire nul et but hors jeu pour monaco
faute énorme, ça mériterait presque un rouge au monégasque ! il retient Verretout dix secondes au moins !
Je comprends pas trop leur absence ces derniers temps !
un nul serait mérité n'en déplaise à certains !
On risquait pas d'avoir la possession ! Mi temps pas nulle but non valable.
J'ai très rarement critiqué Galtier, j'ai juste du mal à comprendre pourquoi Clément s'était retrouvé au placard....Je pense pas que c'était un nuisible Clément...!
Pardon?
Joueur exemplaire ce Brandao, il aurait du venir plus tôt chez nous au lieu de perdre son temps chez les grandes gueules du sud !
Le groupe avec Clément ! n importe quoi là Galtier ! tu veux faire du social avec Clément pour la dernière alors qu il était banni depuis des mois pour je ne sais quel motif, j'arrive pas à comprendre là...
voilà des paroles censées, Carteron ce serait pas mal et il ne risque pas de nous ruiner....mais beaucoup ici aiment les noms ronflants, j'ai même vu Thierry Henry...
juste petit bémol pour Koscielny, il a vraiment franchi un palier et provoque beaucoup moins de péno.
fabio quand je parle de l'entraineur du PSG c'est par rapport à la déroute de Barcelone, personne n'a remis en cause sa compétence qui est réelle et pourtant il y aurait eu de quoi...On ne parle pas de coach principal là mais d'entraineur de gardien ce qui est quand même différent je pense avec des responsabilités bien moindres! Or je vois pas pourquoi Janot ne serait pas un bon entraineur de gardien, sans parler de faire de social, c'est un battant et un mec motivé qui peut être un bon rassembleur au delà de son éventuel futur poste.
Fabio, pourquoi ne serait-il pas compétent? Comment juge t-on quelqu'un de compétent? Tout le monde doit faire ses preuves et démarrer un jour. L'entraineur du PSG est un incompétent alors sans doute....
Pour moi ce serait une évidence.... Janot pourquoi prendre ailleurs un mec qui connait la boutique par coeur!
On a deux bons gardiens chez nous....Pas sûr que les deux cités soient meilleurs!