poll
Activité
41
posts
5200
commentaires
7868
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
vertdu82, pourquoi "n'importe quoi"? Veretout ne joue pas en France que je sache
C'est vraiment la catastrophe! on n'a plus de joueurs en France capables de jouer convenablement au foot dans un pays de 60 millions d'habitants sans passer par des brésilo russes portugo.....de plus prêtés de surcroit!
Le jour où tous ces journaleux à deux balles arrêteront de causer pour ne rien dire et donc la fermer, on réussira peut être à faire venir des joueurs. Pour Veretout c'est le cas, avec un peu de discrétion il serait venu chez nous. Je sens qu'avec ce brésilien on va se faire niquer de la même façon !!
ils sont cons les ritals mais ils s'aperçoivent peut être que le mec est un peu cher!!!
Ce serait comique qu'un club espagnol par exemple fasse une surenchère !
"La L1 peut être plus relevé que le championnat écossais", faut espérer il y a un seul club qui tient la route là bas le Celtic!
Les séniors qui font du XL ne peuvent pas prétendre?
encore un footeux au QI proche d'une palourde en rut !
arriver à 74 balais et 160 kg chapeau la nature !
franchement je trouve pas théophile meilleur que Lacroix!
Il a tenu la baraque d'entrée, désolé,on s'est même retrouvé avec lui comme seul défenseur central et il a assuré! mais beaucoup ont la mémoire courte!
ça m'est arrivé désolé....
Se péter les croisés, c'est pas forcément une histoire d'hygiène de vie, c'est m'est arrivé, j'espère que tu as échappé à ça!
dommage ses blessures chez nous, c'était l'équipier parfait! franchement entre un Pogba et lui il y a un monde. Baysse n'a jamais triché comme nos branques de danseuses, lui il a eu de vrais emmerdes!
parfois on est pas loin du gel en août dans la région!
Voilà qui est bien dit olivade13!!! Je partage complètement...Si on pouvait copier un petit peu le Bayern qui fait confiance à ses anciens. Les grincheux ici vont dire que le club fait du social , moi ça me plait que Sablé, Compan soient au club et dommage pour Janot!
c'est un gros joueur Karamoh?
très bonne nouvelle! enfin un grand ex joueur du club avec une fonction qui veut dire quelque chose! Au Bayern il y a longtemps que les ex gloires sont partie prenantes du club, voir carrément président! Chez nous ça fait toujours causer et c'est pour ça qu'on avance pas!
pourtant ils ont fait une saison exceptionnelle , plus de 20 journées leaders mais Grenoble a fait encore mieux!
ok ce serait bien, reste à trouver des joueurs capables de jouer intelligement !
Tout ce bazar pour ça depuis 3 semaines! Garcia oui bon bof...Tout le monde va dire qu'il est bon etc...perso j'en avais jamais entendu parler! Cela fera la surprise que je souhaite bonne !
Il faut le vendre à la foire aux boeufs de Costaros, mais par contre les bêtes ont été nourries au bon foin de la Haute Loire et lui aurait peut être tendance à le fumer le foin !
Blessé tu parles! Pas blessé pour faire le con en boite en tout cas!
Ah ah mort de rire mais rien à rajouter hélas
t'es aussi nul que le précédent !!!
la nullité de certains comme toi ici me désole !!
vive l'ASM le saint etienne du rugby, victoire hyper méritée sur cette magnifique saison! et pourtant pas épargnée encore lors de la finale question blessures!
ah bon la Juve fait du beau jeu?
Entièrement d'accord mais chez les italiens ou les allemands c'est pareil et depuis for longtemps!