poll
Activité
4
posts
1141
commentaires
1948
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 20:17 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 19:05 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 18:00 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 17:00 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 16:15 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 15:30 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 14:00 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 12:30 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 11:10 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 09:30 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 06:30 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En esperant que notre capitaine tienne le choc,d ailleurs si Deschamps pouvait ne pas le faire jouer ce serait sympa car on a plus que lui comme défenseur central de métier.On avait un bon coup a jouer pour la qualif en Europa lique, maintenant ca va etre compliqué comme le reste de la saison d ailleurs ,ce derby pourri nous a fait beaucoup de mal
Meme si nous avons pris 13 pions lors des trois derniers deplacement a Paris, il faudra y aller sans peur, avec fierte ,tete haute car nous sommes les " VERTS "
Tout a fait d accord avec toi, il n aime que les mecs jouant au Real,a Manchester,Turin,Arsenal et j en passe,c est vrai que Sainté a coté c est pas assez classe pour lui.
Bien vu les gars, autant pour moi!
Tous les medias indiquent que Brandao n avait plus marque depuis la premiere journee et le match contre Ajaccio or il me semble que c est lui qui a ouvert le score contre Lorient a Geoffroy Guichard lors de notre victoire 3-2! Quelqu un peut me dire ce qu il en est?
Faux! Brandao a marque lors de la victoire sur Lorient 3-2! C est lui qui a ouvert la marque de la tete!
je suis heureux de retrouver le FC Nantes et tous ces supporters en ligue 1! Ce club fait partie du patrimoine du football Français!
Vivement demain et ce deplacement dans le chaudron. C est toujours un grand moment a vivre que d assister a un match a Geoffroy Guichard! A chaque fois je suis rempli d emotion c est incroyable d avoir ce club dans la peau a ce point!
Amoureux des VERTS quelle frustration de perdre comme ca a la derniere minute apres une telle d ebauche d energie! malgré tout je suis fier de mon equipe pour le match realise hier soir! je serais samedi dans le chaudron pour l encourager de tout mon cœur! Allez les VERTS!
C est la reconnaissance du travail bien fait.Bravo a eux!
La charniere PERRIN SALL est tres performante quand elle evolue a ce niveau! On se demande comment on a fait pour prendre autant de buts depuis le debut de la saison!
La charniere Perrin Sall est vraiment tres performante quand elle evolue a ce niveau! A se demander comment on a fait pour encaisser autant de buts depuis le debut de saison