Votre avatar

Profil de forezien

Inscrit le 21/11/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
232
commentaires
384
likes reçus

Tous ses commentaires

Subotic - Perrin... Deux Messieurs avec tout ce que cela sous-entend de respect. Des mes comme ça y en a de moins en moins dans la vie et surtout dans le foot.

Confiance totale à Puel. Gasset a effectivement fait du bon boulot mais et là c'est clair avec lui pas d''avenir avec tous ses vieux qui ne pensent qu'à l'argent. Quand à Khazri y a bien longtemps qu'il a perdu son football et son envie.

1 million tt de suite + 5 'option obligatoire' sans oublier entre 3 et 4 millions de récup salaire... moi je dis banco !

forezien - mar. 18 août à 15h50 sur M'Vila : deux saisons, deux ambiances

Petite pique à tous ces grands supporters qui critiquent PUEL pour avoir osé dire tout haut ce que tout le monde a vue tout au long de la saison passée.Et il faut mettre en parallèle à ces stats celles du grand Ruffier que certains veulent toujours mettre sur un piédestal en n'hésitant pas à 'essayer' de démolir Moulins... Le pourcentage d’arrêts par match du portier basque n’a jamais été en dessous de 70 % de 2011 à 2019 alors que celui de la saison écoulée est de 60 % seulement. De son côté, Moulin affiche un pourcentage de 82,6% de tirs arrêtés en cinq matchs de Ligue 1 disputés. Afin d’illustrer encore un peu plus la prise de pouvoir du numéro 30 de l’ASSE, notons qu’il n’a encaissé que 0,80 but par match tandis que Ruffier en a concédé 1,82 en 2019-2020.

forezien - lun. 17 août à 11h37 sur Caïazzo convaincu par Mediapro

Ok Kopnord87 mais et les autres ? Tous ceux tellement nombreux qui ne sont pas abonnés SFR tu en fais quoi. Champion's league + au moins 1 championnat étranger + Canal + Médiapro = 95,00€ !!! STOP !

forezien - lun. 17 août à 11h32 sur Caïazzo convaincu par Mediapro

Caïazzo convaincu ! Gd bien lui fasse. Pour ma part mon souhait est que tout ça finisse en eau de boudin. Nous ont pris pour des pigeons et j'ai le souvenir d'un sondage qui disait que seulement 15% des supporters envisageaient de s'abonner. Je sais que les gens changent d'avis comme de chemise (et même certains + souvent) mais j'espère sue ces chiffres seront confirmés pour que Médiapro se casse la gueule et qu'on revienne à des chiffres un peu plus conformes avec d'une part la valeur de la ligue t et d'autre part la grosseur de nos portefeuille. Nous ne sommes pas des vaches à lait et perso... pas d'abonnement.

forezien - mer. 12 août à 14h04 sur Comment suivre #SRFCASSE ?

Respect M’Villa ? Mais toi est-ce que seulement tu te respecte pour attende des autres ce que tu ne fais pas toi même ? Depuis plus d’un an tu es en mode ‘peignoir claquettes’ et ne montres pas grand chose sur le terrain. Où est passé le formidable joueur qui imposait son tempo par sa présence et ses passes laser. Finit tout ça….place aux discours et aux critiques.

forezien - mer. 12 août à 11h45 sur Comment suivre #SRFCASSE ?

Médiapro ? TéléFoot ? Orange ? Vous n'avez pas l'impression mes amis qu'on se fait bananer comme jamais ? Pour moi c'est simple pas d'abonnement à cette chaîne surtout pour un prix on ne peut plus prohibitif... Du vol organisé avec l'appui de la ligue et des clubs (n'est ce pas Caïazzo !). Tous aux barricades ou alors courage fuyons et acceptons tout. Laissons nous enc... et sans vaseline.

forezien - mer. 12 août à 11h40 sur Comment suivre #SRFCASSE ?

OUI... pour Free sur la 927 il y a RTV 'R' et donc 'R' pour Rennes ? Sinon j'ai vérifié toutes les autres infos rien de bon. (Sur Free... 364 : Pas de chaîne ! Et sur 35 : Eurosport 2 ! Sur Canal... 335 : Pas de chaîne ! )

forezien - mer. 12 août à 11h28 sur Comment suivre #SRFCASSE ?

Sur Free... 364 : Pas de chaîne ! Et sur 35 : Eurosport 2 ! Sur Canal... 335 : Pas de chaîne !

forezien - dim. 02 août à 17h05 sur Charles Abi puissance 6 !

Muscle ton jeu Aby et surtout crois en toi. Tu as de quoi t'imposer à condition que tu prennes conscience de tes possibilités technique bien sûr mais aussi et surtout physique. Actuellement c'est ton défaut et il faut passer ce stade 'junior' qui fait que tu reste trop souvent en dedans et que tu ne fais pas peur. Il faut un peur plus aller au contact et surtout faire peur au gardien quand ta vas su lui. Exemple flagrant contre Bordeaux quand Costil (bon ok ce n'est pas n'importe qui mais quand même) s'est permis de te jongler, te dribbler alors que tu donnais l'impression d'être spectateur à 2/3 mètres.

forezien - sam. 01 août à 14h24 sur #PSGASSE fait mieux que #PSGOL

Et encore ! Y en a au moins un qui ne compte pas. En effet je n'avais rien à foutre et donc j'ai zappé en fin de rencontre et je fais donc partie des qq uns qui se sont ennuyé devant cette parodie de football.

Non, non, non ! J'ai beaucoup de respect pour ce joueur mais là je dis stop. Autant pour Herbin il faut faire qq chose de ce niveau autant pour Loïc il suffit de lui dérouler l tapis rouge pour en faire un futur grand dirigeant. S'il peut être au même niveau à la Direction du club qu'il l'a été comme joueur ça vaudra tous les retraits de quoique ce soit.

forezien - jeu. 30 juil. à 20h21 sur Pluie d'hommages pour Capi !

Adieu MONSIEUR Perrin et bon vent en espérant te retrouver très vite en de l'affiche... toujours à Sainté.

forezien - jeu. 30 juil. à 20h20 sur Pluie d'hommages pour Capi !

P..... je vais encore me faire ds copains. Tant pis mais pas faut quand m^me préciser Loïc finit sur un rouge quand Zidane les a collectionner. Bon allez j'arrête là avant de de recevoir dune balle mais quand même ça gonfle cette comparaison.

forezien - mer. 22 juil. à 16h08 sur Jessy Moulin raconte Loïc Perrin

2 Mecs bien tout simplement comme on n'en voit de moins en moins dans ce monde pourri que celui du football 'Pro... et même amateur'. Et ras l'bol de ces critiques injustifiées sur Jessy qui va vite nous faire oublier le grand boulard qui lui a vraiment fini sa carrière en eau ce boudin. Quand à lui demander un clean shit face au PSG alors que le grand guignol lui qui est si grand en a pris pour son grade à chaque fois qu'il a croisé le PSG et notamment Zlatan qui n' pas fini de rire de le voire aller chercher les ballons dans ses filets. Mais là personne ne lui a reproché cela et entre autres bourdes celle où il laisse filer le ballon sous ses chaussure pour une 1er d'une longue série.

Excellente analyse Kopnord

forezien - jeu. 16 juil. à 14h12 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Petite précision : Quand l'info n'existe pas ils inventent.

forezien - jeu. 16 juil. à 14h08 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Enfin des postes intelligents qui n'écoutent pas les c..... des journaleux de l'Equipe ou de P. Menes. De tout temps ces abrutis n'aiment pas Sainte et profitent du moindre petit problème pour baver sur le club. Gilles Favard notamment qui s''est quand même permis il y a qq mois de traiter J. Moulin de tous les noms en prétendant même qu'en sous marin il faisait tout pour remplacer Ruffier son grand ami. Ce mec sous ses grands airs est une belle pourriture. Je me souviens l'avoir entendu dire à la tété... 'quand Favard parle on ne interrompe pas !

forezien - jeu. 16 juil. à 13h53 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Mille fois d'accord skory

Maintenant la mise à pied je n'y crois pas. Et sauf à lui trouver une faute pro l'ASSE tout comme pour Printamp et comme toujours dans ce cas aura match perdu en justice.

Après tout ce qu'il a fait ? Mais il a fait quoi d'autre que son boulot ? Et puisqu'il veux faire sa tête de cochon il doit en subir les conséquences. Puel lui a demandé de rectifier certaines choses la saison dernière... Mais Mossieur Ruffier n'accepte pas qu'on mette le doigt sur ses erreurs et envoie bouler son coach qui lui a tous les pouvoirs y compris ce lui de lui dire ce qu'il pense. Et ce Mossieur 'Gros boulard avec rien dedans' à presque 4 millions de salaires s'autorise à se croire indispensable. Me remettre en question ? MOI ? C'est une blague ? Dégage ! ET VITE !

Ce Mec est tout simplement minable. Et sa réaction de petit joueur est conforme à son niveau. Sorti de son gabarit il n'a vraiment rien de grand.

Oui pas four le Ruf mais aussi aucune fierté. Maintenant s'il peut se regarder sans se couper en se rasant !!!

forezien - sam. 04 juil. à 14h41 sur L'ASSE a les faveurs de Mediapro

Ras l'bol de ces voleurs ! Canal +, Beinsport, RMC et maintenant Médiapro. Bientôt une chaine par match. Désolé mon portefeuille n'est pas élastique. Les fédérations (toutes) nous prennent pour des vaches à lait et donc NON ! Pas de Médiapro pour moi. D'ailleurs j'ai lu que 80% des amateurs de foot ne voulaient pas tomber dans cette arnaque et envisageaient de ne pas s'abonner.

Lamentable ! Bravo l'esprit sportif (heureusement Arteta) et chapeau Messieurs les Anglais. Et puis demander 2,5 millions pour un prêt d'un mois c'est plus qu'une arnaque... du vol ! Quand à la fédération en ne levant pas les suspensions de Kolo et Camara alors qu'en temps 'normal' ils auraient purgé leur match de suspension bien avant on atteint là encore un très haut niveau de sportivité et d'absurdité . Sans Kolo, Camara et donc maintenant Saliba sans oublié le départ (avant d'autres ?) de Honorat ça va vrLamentable ! Bravo l'esprit sportif (heureusement Arteta) et chapeau Messieurs les Anglais. Et puis demander 2,5 millions pour un prêt d'un mois c'est plus qu'une arnaque... du vol ! Quand à la fédération en ne levant pas les suspensions de Kolo et Camara alors qu'en temps 'normal' ils auraient purgé leur match de suspension bien avant on atteint là encore un très haut niveau de sportivité et d'absurdité . Sans Kolo, Camara et donc maintenant Saliba sans oublié le départ (avant d'autres ?) de Honorat ça va vraiment être compliqué. Je suis écœuré ! aiment être compliqué. Je suis écœuré !

Ruffier très faible sur les sorties et le jeu au pied n'a jamais fait d'effort et donc de progrès avec Grange. Vite Janot !

20 000 une misère . Alors dans ce cas priorité absolu aux soignants et aux vrais suporters qui animent tous les matchs et font vivre les tribunes surtout en déplacement . Je dis cela tranquille puisque je ne suis pas concerné.

Qu'il s'en aille ille et vite. Trop longtemps quil nous gonfle avec ses airs de matador et de plus il n'a aucune fierté pour ne as pas comprendre que pour lui cest fini et qu'il doit aller voire ailleurs. La seule chose qui l'intéresse cest t les sous.

Commençons par vider l'infirmerie et donc débarrassons nous d'un salaire trop élevé pour un joueur plus souvent à l'infirmerie que sur le pré. Et si en plus on peut ramasser un 'petit' billet ce sera tout bénef pour un joueur de 33 ans !!! Plus que jamais à Sainté place aux jeunes et foutons une paix royale à Puel. Pour une fois depuis que nous avons un coach 'un bon' à la tête Mrs les Présidents taisez vous et occupez vous des finances... et de rien d'autre surtout M. Romeyer.