poll
Activité
6
posts
591
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le pire maintenant serait de se faire sortir aux tirs aux buts . Va falloir attaquer la prolongation à 100 à l'heure . Allez les Verts !!!
Bordel on va finir le match à 10 :( L'arbitre a merdé grave sur ce coup là .
But de Brandao 1-0 :)
Reprends les posts de 18h16 et 18h31 , tout y est dit .
Je me doute bien que ta vie sexuelle se résume à tirer un coup sur YouPorn . Mais je ne peux rien pour toi , et en plus j'en ai rien à foutre .
Grosse pression sur eux , comme ils nous rabâchent que c'est une pétite , un diamant .. je veux au moins 3 buts :P
@ Kop Nord Reveilles toi , camarade , il serait temps de réaliser enfin dans quel monde tu vis !!!
Hehe , on dirait qu'il y a une quenelle qui n'est pas passée .Mais nous exposer ici tes fantasmes ne t'aidera pas . Il te faut une vrai thérapie .
Allez les Verts !!!
Ben c'est comme ça ... Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu .
A mon humble avis , Saadi fait une erreur . Strasbourg , même s'ils sont au fond du gouffre depuis quelque temps cela reste une grande ville de foot . Saadi devrait se poser , faire son nid et être patient . S'il ne peut pas jouer en L1 a 21/22 peut-être le pourra t il à 27/28 ans ??
C'est bien , puisque certains ne comprennent que la repression , ils vont être servis ( depuis le temps qu'on vous le dit ) . De toutes façons c'était un combat perdu d'avance ,vous êtes seul , tout le monde se branle que des dégénérés qui foutent le bordel partout où ils vont se fassent matraquer par la flicaille , la destinée de "l'ultra" ne suscite aucune empathie dans le reste de la société.
Ouf !!!
"Si les médias parlaient des matchs qui se déroulent sans souci avec autant d'ardeur que lorsqu'il y a un incident, il faudrait 4 sites comme celui-ci (et encore je pense être loin du compte) ne serait-ce que pour relayer les infos. Bref, vous l'aurez compris, les incidents ne sont pas la norme, et ne sont pas prémédités lorsqu'ils ont lieu." Quelle horreur 4 fois plus de connard dans ton genre hastabatard
Mouhahah
Vraiment n'importe quoi , mais c'est très rassurant de te savoir derrière ton écran et non pas à la tête du club . Arretez de vous prendre pour ce que vous n'etes pas et laissez donc faire les pros .
Le revers de la medaille de la "Mafia 98" ... Et on a pas fini revla Zidane :(
Tiens , c'est vrai on en avait presque oublié les problèmes de supporters . Comme quoi cela porte ses fruits , comme en maternelle des punitions pour que ça file droit .
Non mais on ne va pas recommencer les conneries des années 90 . Comme avec Fellahi ...
Aie , c'est la mauvaise opération pour le club , s'il peut se barrer libre en fin de saison . Nancy ça reste une option pour lui .
Ya Dieudonné qui fait diversion , y vont ptet lâcher du lest !
Bien , au moins il a la franchise d'annoncer la couleur .
En fait Mollo retrouve sa place dans la groupe grâce au forfait de Clerc ?
La stat à la con du match , l'ASSE ne s'est jamais imposé à Guingamp ...
Mouais pas convaincu ...Surtout que ce n'est pas vraiment un milieu défensif .
Attention , à chaque fois ( ou presque ) que les commentaires ,suivant un bon résultats des Verts , sont dithyrambique , on se gamelle derrière .
Magnifique bien vu Gagak ;)
J'adore : " On a gagné 6 pts ...... souhaite que cela soit à la charge des clubs" ... A quand faut lacher les picaillons , il ne sait plus dans quelle équipe il joue celui la .
Comme de par hasard un multi récidiviste , et Hastasimpre va encore leur trouver des excuses... Franchement si faire les pipes et le café pendant 6 mois ca pouvait lui remettre le cerveau en place à ce connard , ce serait déjà ca de gagné .
Fini 1-0 . On est seul 4eme avec 33 pts , avec Lille en ligne de mire . Bravo les Verts :)