poll
Activité
6
posts
591
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Retour sur le match nul des Verts à Grenoble, écoutez 100% Sainté 17:00 Pros #GF38ASSE
- Des fouilles abusives encore dénoncées, l'ASSE aux côtés de ses fans 14:00 Stade
- ASSE - Direction la FIFA Series pour Ben Old durant la trêve 13:00 Internationaux
- ASSE - Kop Sud fermé, les GA92 animeront le parvis samedi 12:07 Stade
- Le Chaudron, la découverte de la neige Guarin évoque ses vertes années 11:00 Anciens Verts
- Gourna : "Tu fais partie de ceux qui relèguent ton club formateur" 10:00 Anciens Verts
- ASSE - Dernier match pour les Verts avant le scalpage de la pelouse 09:00 Club
- ASSE - Prêté, Kanté se voit poursuivre l'aventure chez les Verts 08:00 Pros
- À défaut d'être spectaculaire, l'ASSE est désormais pragmatique 06:30 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE malmenée par Grenoble, mais imperméable 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- U17 - Les Verts chutent à Grenoble et retombent dans leurs travers 15/03 Formation
- U19 - Baallal buteur, l'ASSE remporte un précieux succès 15/03 Formation
- National 3 : Duffus et Cissé buteurs mais pas de vainqueur 15/03 Formation
- 🔴 Suivez le match de la réserve avec Moueffek, Annan, Lamba et Duffus 15/03 Formation
- Bernardou : "On a fait un bon match complet" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Xantippe : "On a montré un beau spectacle" 15/03 Pros #GF38ASSE
- 📝 #GF38ASSE : Les notes de la presse et des supporters 15/03 Statistiques #GF38ASSE
- Le Cardinal : "On ne pouvait pas espérer mieux" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Appiah : "On prend un point, il sera important" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Rizzetto : "Maubleu ? Ça fera fermer la bouche à certaines personnes" 15/03 Pros #GF38ASSE
- Maubleu : "Il ne peut pas y avoir que des matchs parfaits" 15/03 Pros #GF38ASSE
- ASSE - Fausse alerte pour Le Cardinal, Montanier rassurant 15/03 Infirmerie #GF38ASSE
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Grenoble 14/03 Pros #GF38ASSE
- Montanier : "Ne pas avoir de regrets, on ne méritait pas de gagner" 14/03 Pros #GF38ASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Grenoble - ASSE 14/03 Statistiques #GF38ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Faut prevoir la vente de joueurs pour payer les amendes que toi et ta bande d'abrutis êtes la cause chaque WE .
Un seule façon de renouer le dialogue avec une bande de connards , la matraque :)
Qu'est ce qu'on sera bien dans les stades quand toutes ces merdes seront interdites .
Ton poing de fiotte ?? j'aimerais bien voir ça mais comme t'as pas les couilles contente toi tu faire ce que tu peux , c'est à dire pas grand chose .
Toujours les meme connards qui se font remarquer , les WE se suivent et se ressemblent , déjà trops cons pour pouvoir rester tranquille dans un stade, il faut en plus que ces rebuts de l'humanité s'en prennent aux gens du club ( la bouteille sur Ruffier , les insultes sur Romeyer , les amendes régulières infligés au club ). Vivement que Manu ( je ne l'aime pas pourtant ) vous tombe dessus à bras raccourcis , vous voir pleunicher est finalement un spectacle assez délicieux .
C'est une quiche , il n'a pas été capable de s'imposer dans le redoutable championnat Belge . Laisser faire les pros , et arreter de vous prendre pour ce que vous n'etes pas .
Plutot en phase avec le dernier commentaire . Que Galtier cesses ces compos " on-a-1pt-au-début-du-match-on-est-venu-pour-pas-le-perdre". Tain faudrait qu'il se mette dand le crâne une fois pour toute que si c'est pour jouer de cette manière et avec de tels résultats , ca ne vaut pas le coup. Bon il n'est pas aidé par des joueurs ( 2-matches-et-jme-la-raconte) ou encore "jai-20-ans-et-je-me-vois-à-Chelsea" . D'ailleur l'equipe qui nous a battu est un peu dans la même merde . Bordeaux ne tournait pas ,jusqu'au fameux " c'est une maison de retraite " - de Triaud , une petite réaction le club remonte à la 4eme et depuis la reprise ( jusqu'au match d'hier ) des scores pourris . Nous on a les même joueurs , qui se voient déjà jouer la Coupe d'Europe , s'en faire les efforts nécessaire pour y arriver .
Belle gratitude des joueurs envers le club après cette salve de prolongations de contrat . Super décu , ce résultat ressemble terriblement a celui obtenu après le match à Rennes .
C'est de la merde ce truc "Jour de Colère" - déjà rien que les couleurs du logo ca pue l'infiltration - ça devie les colères légitimes vers des boucs emissaires ou des sujets secondaires . Le Flamby n'y' est pour rien , il obéit aux traités européens , le gouvernement précédent faisait pareil ... Et le gouvernement suivant fera la même chose .
Vraiment pénible de relayer des infos qui n'ont aucun sens ... Chelsea est d'accord avec Zouma ?? ON S'EN BRANLE , il faut que L'ASSE soit d'accord aussi sinon Zoumla ne va nulle part .
Relativement logique , hélas . Avec nos joueurs qui ne comprennent rien .
Tu disais ?? essayez d'être humble et vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , surtout avec les joueurs que l'on a . Faut croire que 5/6 match sans encaisser et 3 victoires consécutives c'est leur max .
... tenant pas compte de l'arrêté .
Humm il prend une sacrée responsabilité le délégué de la ligue en ne tena
Poteaux -Carres c'est de la merde , aucune fiabilité , un site de collabobo-gaucho qui se prennent pour des intellos ... Bref une seule solution se les faire à la grenade .
Un stade ou l'on est très souvent reparti avec une défaite , les joueurs devront etre plus fort que l'histoire .
Victoire necéssaire si on veux continuer à regarder vers le haut .
A mon avis il a localisé la stagiaire en mini-jupe et il se demande si elle est en string ... miam !
Non mais j'espère que c'est une blague , pas besoin de cette tête de con , à l'ASSE .
Perrin en un mot : Magnifique . Sinon moi qui aime bien les stats à la con , les deux saisons ou il dispute plus de 30 matches , l'ASSE est européen , en somme l'anti-Janot , gniark gniark .
Bayal suspendu pour la venu de Valenciennes alors ?
Je ne suis pas du tout fan de ces interviews d'avant-match où on croit avoir joué le match avant de l'avoir commencé . En plus l'histoire récente ( depuis 2004 ) nous montre que cela nous est rarement favorable .
Hein quoi ??? pourquoi une dédicace , qu'est ce que j'ai encore fait ??
Je croyais que c'était un site dédié à l'ASSE , donc vos infos sur l'OL on s'en branle ... ( Même argument débile que l'empafé qui a exclu un intervenant parce qu'il ne parlait pas de l'ASSE ) .
Décision scandaleuse , mais c'est à la mode les petits kapos bien à l'abris derrière leur PC , qui se branlent en excluant les gens des forums, parce qu'ils ne pensent pas comme eux . Encore un des méfait du gouvernement fiotto-siono-bobo
Le soleil ca ne nourrit pas son homme ;) Et pour le revoir en bleu faudrait qu'il joue . Guilavogui est le grand perdant de ce transfert surprise .
Assez terrible ce qui arrive a Guilavogui , en début de saison , il était titulaire chez nous , international ( avec en point de mire la CdM ) et depuis ce transfert ( qui a surpris pas mal de monde ) ca commence a ressembler a une descente aux enfers .
Faut pas lacher Zouma est sous contrat .
Félicitations à Bayal Sall qui est devenu le joueur qu'on attendait , sérieux appliqué ( bon il devisse de temps en temps ) , et surtout qui a compris comment on gérait sa carrière . A un dégré moindre on peut aussi donner un bon point au club qui n'a pas lâché ( quand Bayal se voyait jouer dans un club européen ) et qui a su , même s'il a fallu être sévère , remettre le jouer dans le droit chemin . Dommage que des andouilles comme Sanogo et Monsoreau ne l'aient pas compris . Bravo Mouss !!
Brandao est l'homme du match pour moi .