poll
Activité
1
posts
1018
commentaires
900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je me doutais bien que ca ressemblait à du vertglas, qui commente à 85% en propos négatif... Alors peut-être qu'au niveau timing il a décidé de le lancer quand il n'avait pas le choix... Mais par contre quand il dit à Bernard Diomède, tu vas voir pour la fin de saison je vais te préparer qqun que tu n'attends pas, c'est une pépite, en parlant de Saliba, pour qu'il intègre l'équipe de France U18 ou U19, c'est bien qu'il avait en amont décelé un potentiel chez ce joueur !! Quand tu es coach ou coach adjoint, c'est que tu crois que les mecs ne sont pas au courant des jeunes qu'ils possèdent ? Ca serait un énorme manque de professionalisme de ne pas savoir ça qd même ! Je suis très proche d'un club de Ligue 2 et je peux te confirmer qu'ils connaissent tous leurs jeunes joueurs à partir des U13 et ils ont une sérieuse idée du tableau de progression de chacun ! Alors Saliba il était prévu qu'il joue en Ligue 1 en cours de cette année depuis le début de saison! Quelle naïveté sans déconner !
Sincèrement tu n'en sais rien et surtout tu n'es pas dans les petits papiers. Tu râles souvent et ça devient pénible très franchement.
Blas j'aime pas trop
Blas j'aime pas trop
Franchement pesez le pour et le contre. Avec un nouvel investisseur, on ne sait clairement pas ou on va. Ce qui signifie que tout peut se passer aussi bien positivement que négativement.Avec ceux en place, on assure de la stabilité et on a une grosse idée de ce qui nous attend. Nous sommes en coupe d'Europe et avons fini 4ème depuis fort longtemps. Moi je ne me plains pas et suis très heureux de la situation sportive et financière de mon club ainsi que l'image qu'elle dégage. Peut-être suis-je trop pessimiste à l'idée d'une arrivée d'un nouvel investisseur, certes, mais contentons-nous de ce que nous avons et profitez de ces beaux matchs Européens qui nous attendent.
Parceque ca t'étonne que Sainté attire moins les regards que Nice ?
Et bien vous êtes des sacrés les gars, et probablement qui ne connaissent pas grand chose au foot ! Perrin c'est 95% de duels gagnés et vous n'en voulez plus? Et vous voudriez faire confiance à Moukoudi ou autres qui n'ont jamais joué en Ligue 1 et que personne ne connait ? Franchement arrêtez 2 min les mecs.
je crois même que c'est pire en fait le tendon d'achile par rapport aux croisés.
je crois même que c'est pire en fait le tendon d'achile par rapport aux croisés.
je crois même que c'est pire en fait le tendon d'achile par rapport aux croisés.
Il n'est pas venu gratos, suite fin de contrat ?
ou d'avignon ?
Mais bien sur. T'es pas dans football manager.
Manquerait plus qu'on réussisse à refourguer Diony et la ca serait le Pompom !
C'est surtout que c'est complètement ridicule de le voir en 6... Techniquement il n'a pas la qualité pour être 6 en ligue 1... En national je ne te dis pas mais pas en Ligue 1... Tu nous prouves encore une fois que tu n'y connais pas grand chose...
Très certainement c'est complètement bouché pour lui désormais
Tu trouves ça normal les tarifs pratiqués ?
...
Ce n'est pas marrant. Je te souhaite également de te faire les croisés un jour.
Belgo a raison... Post ridicule. En attendant acheter Bouanga si peu est une véritable prouesse à mon sens. Sinon garde toi bien tes équipes Anglaises et Espagnols, moi je préfère tout sauf les 4 autres championnats majeurs d'Europe... Prague, Nicosie et Sofia m'irait amplement.
Rongier non ? Si oui, c'est inaccessible pour nous.
Comment tu arrives à critiquer sans arrêt... C'est incroyable cette façon de voir les choses...
Pas emballé du tout par ce joueur. Je l'ai vu 5 fois jouer exactement et honnêtement joueur très moyen. A Clermont tout le monde est unanime, supporters + staff (2 exactement) pour dire que c'est un miracle qu'il est pu signer pour un club de Ligue 1. Niveau très moyen de Ligue 2 pour ma part. En revanche Honorat sera une très bonne surprise vous verrez.
Franchement rien que ta premiere phrase me blase... Rappel toi y'a 15 ans tu étais en Ligue 2, y'a 10 ans tu jouais la 12ème place et aujourd'hui t'es en Europe! Mais bordel vous avez de la peau de saucisson dans les yeux ou quoi ? Et t'inquiète pas que si Chambost était doué t'aurais déjà eu tous les cadors Européens après lui... Il faut franchement remettre votre façon de concevoir la gestion du foot dans sa globalité pour certains... Y'a que Battles qui le veut... Ca veut tout dire...
Toujours la même avec des gaziers comme toi. Au final 4ème. C'est si compliqué que ça de réfléchir des fois ?
Super joueur Laborde
Il joue dans quelle division ? Parceque je pense que c'est avant tout l'information primordiale afin d'évaluer son niveau...
Non il parle de Saliba et il a bien 18 ans
Oui et le plus belle exemple qui illustre bien tes propos est la signature de Moukoudi. Raz le cul des mecs comme toi qui critique tjs tout
Fait un effort stp parce que la y'a que toi qui te comprends