poll
Activité
1
posts
1018
commentaires
900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
- ASSE - Un nouveau visage et un retour à L'Etrat 07/07 Pros
- Aubameyang tout sourire à L'Etrat : "Cardo' va être fâché" 😁 07/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu crois sincèrement qu'on peut se le payer ?
C'est une blague de A à Z ton commentaire non ? Le seul stade en Angleterre ou ca chante c'est crystal Palace ! A sainté nous sommes à des années lumières de leur ambiance feutrée et toute pourrie dans chaque stade Anglais !! Ca chante 2 min et après ils arrêtent ! Même à Liverpool c'est pas transcendant ! Tu rigoles ou quoi ! T'es pas sérieux j'espère ? Saint-étienne ambiance à l'Anglaise... Alors la chapeau... Si t'étais à Manchester t'as du t’apercevoir de la pauvreté d'Oltraford non ?
Je crois que la coupe d'Europe c'est pire que tout dans l'utilisation des fumis... T'as regardé Berne-Etoile Rouge hier ?
De toutes façons tu t'en fiches t'es devant ta télé toi ?
Parceque tu crois que les groupes veulent de l'argent de qui que ce soit d'institutionnel ? Encore une fois allez vivre la chose par vous-mêmes au lieu de parler sans savoir. Déplacez-vous, rencontrez les gens et vous changerez d'avis ou non, peu importe mais au moins vous pourrez vous faire une opinion juste.
D'accord mais que je sache il n'avait aucun signe avant coureur qui pouvait prédire une lésion aux aducteurs ? Donc pourquoi encore une fois accablé le staff médical ?Si tu te fais les croisés ou un même un claquage personne ne pouvait le prédir ! C'est ton corps qui réagit !
Je lis par certains "écervelés" "abrutis" "connards" "animaux"... Mais en réalité qui sont les plus abrutis? Ceux qui crament des fumis ou ceux qui se permettent de donner leur avis sans réfléchir et qui n'ont encore rien pigé dans le monde dans lequel ils vivent ? Les fumigènes sont tout simplement une taxe au club imposée par la Ligue... En quoi serait-il intéressant pour la ligue de les interdire alors qu'il n'y a que très peu de blessés par an ? Faudrait peut-être réfléchir un peu les Chaudron63 - Crapouilloux (de tt façon toi t'es catalogué depuis un moment) ou RIX 680.
Tout à fait d'accord avec toi sur de nombreux points
Mais il y a certains types de blessures qui ne préviennent pas. Enfin bref vous avez déjà fait du sport?
Complètement d'accord
4 ème du championnat
Comme d'hab y'a tjs un mec qui accable le staff médical... Ce n'est pas parceque tu as un staff médical que tu vas empêcher les joueurs de se blesser... C'est si dur que ça à comprendre ? Je me demande si on vit bien sur la même planète parfois !
Riket49 ca fait deja 3 joueurs dont tu es satisfait...
Ouais et toi t'esun beau supporter Lyonnais. Jamais un commentaire positif. De plus tu ne dois pas connaître grand chose au football pour croire que seule la chance est la cause de la réussite de Beric...
Il ne m'a jamais fait grande impression
Qu'est ce que c'est pénible de vous lire. Allez donc vous pendre svp... Critiquer et avoir un esprit critique c'est évidemment nécessaire. En revanche, se poser, faire le point + bilan et remettre en question ces propos, c'est indispensable pour un débat. L'an passé : 4ème. Et remontez voir nos dernières perfs en championnat sur les 5 dernières saisons avec Roro aux manettes et alors vous comprendrez ou mon post prend tout son sens. Je ne vois pas l'intérêt de constamment critiquer alors que les statistiques vous prouvent 1 000 fois le contraire. Et on ne parle pas du mercato qui a été le meilleur de Ligue 1 dans la gestion de l'effectif et l'anticipation.
Je suis étonné d'un tel commentaire de ta part vertglas ! C'est très plaisant et t'en félicite. Pour ma part, je ne cracherai pas dans l'immédiat sur Printant. Attendons.
Qui c'est ce Struidge ? Moi je connais Sturridge mais il joue à Liverpool ...
Arrête d'être tjs pessimiste Vertefibre... Tu en es fatiguant.
En revanche, il me semble que les Lillois nous doivent pas mal de pognon suite au transfert de Malcuit ?QQun sait-il ou on en est ?
Ne tirons pas de conclusions trop hâtives svp.
C'est fou d'être aussi crétin Enfant de la mine...
Ca fait 4 messages que je lis de toi et tu m'as déjà gavé...Franchement, t'es vraiment pénible...
Mais t'en sais rien alors franchement tais-toi
En tout cas je ne partage pas ton jugement. Et si le fait que Rémy Cabella veuille vraiment partir est avéré, que peux-tu faire face à la volonté d'un joueur ? Donc stop le scepticisme. Il veut partir ---> BYE BYE
Vraiment d'accord avec toi. Il va se remettre sur pied le Ryad et ca sera une très belle saison pour lui et l'équipe.
Vraiment d'accord avec toi. Il va se remettre sur pied le Ryad et ca sera une très belle saison pour lui et l'équipe.
Encore un type dont le scepticisme prend le dessus sur sa capacité d'analyse...
Merci de ne pas critiquer avant l'heure.
Après le hasard des blessures a fait qu'il a peut-être précipité son éclosion mais en tout cas il n'a pas hésité car il savait qu'il pouvait compter sur lui ! Depuis tout le temps Vert Glas, je constate que je ne pourrai jamais être en corrélation avec ta façon de voir les choses. La critique est une arme, je suis le premier à l'utiliser, mais néanmoins la critique à outrance ne sert pas l'intérêt de celui qui l'utilise. Tu vois trop de pessimisme dans beaucoup de situation, à mes yeux.