poll
Activité
1
posts
1018
commentaires
900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sérieux Sicilien t'as un gros pblm en plus d'être ridicule... ca ne m'étonnerait pas que tu viennes à Clermont juste pour aller au clean
Très bon sujet avec des personnes intelligentes pour en discuter. Je suis plutôt d'accord avec hasta, pour pouvoir acheter son stade il faut avoir les reins très solide et l'Asse ne les a pas, à mon sens. Bon ce n''est évidemment pas aussi simpliste que ca tes commentaires hasta mais c'est ce que j'en ressors.
MERCI GALTIER
" qui joue sur l'opposition des hooligans au déménagement de stade" Pourras tu me les présenter stp ?
Qu'est ce que c'est que cette laideur qu'il a sur le bras ?
Que ca fait plaisir de vous lire !! Pas un seul commentaire qui fustige les supps !! Y'en a même certains qui m'étonnent car y'a pas si longtemps ils avaient le discours inverse...
Autre chose LINK, tu vas aller voter pour les élections?
Et bien mon vieux... t'as pas assez responsable ou adulte ou alors trop lâche pour faire tes banderolles toi meme ? Personne ne t'interdit d"en faire !! C'est facile de toujours critiquer les autres et notamment les kops mais bouge toi le cul et fait les tes banderolles ! Benet, ville de cons, pourris... Ho mais vieux change vite de club on ne t'en voudra pas... Il est évident que sur certains propos tu as sans doute raison, il est évidement que RORO adore son JOB et ne le lâcherait pour rien au monde... Mais je ne peux cracher sur un mec qui a su pérenniser le club et nous rendre Européen. En attendant va acheter des bombes de peintures et du tissus et fait tes banderolles
Pq tu dis que je me prends pour l'embassadeur ? Alors la je ne te suis pas... Nous = les gens du site.. Bref c'est bien si tes avis vont directement a l'asse
En même temps mettre 4-0 à la meilleur equipe du monde puis prendre 6-1 au retour j'aurais dit la meme chose
Il ne fait que donner son avis. Tu n'es pas objectif. La peine de mort pendant qu'on y est ? Les verts pratiquent un jeux dégeulasse point barre.
@lifegreen Envoie tes liens à l'ASSE pas à nous. Après tu oublies certainement toutes les contraintes liées aux agents et au football en général. On nous a laissé croire que Delort pouvait venir à Sainté mais en réalité la transaction était faite depuis un moment... Etant donné que Delort possède le même agent que Gignac, le transfert a été simplifié (Gignac en plus ayant joué à Toulouse) et était déjà clos depuis un petit moment
Tant mieux nous n'avons pas besoin de personnes dans ton genre
Et on peut acheter Bosstock aussi que j'adore
Oui tout à fait d'accord
Sarr a 19 ans, ca se tente en revanche on revend vite fait bien fait Jorginho...
Robrig tu n'y connais rien
Comment ne pas lui donner raison
Et c'est tout de même hyper confortable. Oui il y a des choses à améliorer mais remercions les pour leur impeccable gestion. Désormais c'est soit on reste sur le même model et on stagne soit on passe un cap.
Pq parles tu des auvergnats ? La loire n'est pas en Auvergne... Je comprends pas la
Honneur à toi et merci
t'as aucun respect sérieux va te pendre
Et toi tu sers à quoi sur ce site ? Tu es constamment entrain de râler! Ca fait un petit moment que je lis tes torchons et t'es franchement pénible à être tout le temps négatif.
Respect à Galtier
Ruffier remplacement assuré ? Ou lala je te trouve bien optimiste
Je te conseille de rapidement supporter un autre club
Permet moi de te dire que tu es complètement ridicule
Parceque Selnaes est nul point barre
La tu tires des plans sur la comette pour rien... Allez, encourage donc les verts au stadio c'est mieux que de parler des lyonnais sur un forum ;)
Fabio c'est juste pour répondre à ta question : quel nouveau stade = cata. Alors même si à Sainté ca n'a rien à voir, pour la ville de Nice et ses contribuables c'est une cata