poll
Activité
1
posts
1018
commentaires
900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La ou je ne partage pas ton avis, c'est qu'avec les joueurs qu'on a on devrait faire mieux, sur le papier. En revanche quand tu les vois jouer on devrait etre 17eme. Oui ils sont laché Galtier, mais comment peut-on le critiquer... C'est lui qui a remis la machine verte en marche ! Je suis désolé c'est la vérité ! Ok depuis 3 saisons le jeu est moindre et la cohésion de groupe s'effrite ! Du coup qua fait-il ? Et bien il s'en va !! Il a bien compris que ses méthodes ne fonctionnaient plus! C'est encore une preuve d'intelligence à mon sens.
OK... Notre divergence provient à mon humble avis du fait que toi tu as du connaître la belle époque et que moi je suis arrivé en plein marasme... Je me suis donc habitué à de la belle merde et donc désormais, pour moi, je suis un peu déçu de cette saison meme si je m'y attendais mais heureux d'avoir fait de magnifiques déplacements. Par conséquent pour moi la saison n'est pas ratée meme s'il est vrai que le jeux proposé reste médiocre. Comparé aux années 90, je vis bien la situation de mon club actuellement.
Je ne comprends pas pq vous avez tous KTC dans le nez... Ce n'est pas Sergio ramos mais franchement il fait ses matchs. C'est suffisant pour la ligue 1
Franchement il est vraiment lourd le sicilien avec qui a fourré sa femme ou je ne sais pas quoi mais de la à le bannir c'est un peu exagéré qd meme.
franchement vert glas mais t'aime rien en fait... Galtier il est nul, Perrin est un pseudo capitaine... Mais franchement arrete t'en es ridicule.
Excuse moi Fabio mais je ne vois pas le rapport. Il dit juste que sur le site il y a plus d'anti Galtier qu'au stade, ce que j'approuve
Un grand bravo. Quel plaisir de te lire. Vert Glas FM et leurs amis ne vont pas apprécier ton commentaire
c'est ce que je crains malheureusement
Bravo AllGreen très beau message. FM désolé mais t'es le seul à penser ce que tu écris.
Sache que tout le stade à l'unisson était la pour GALTIER. Merci de n'etre pas venu
Cher Pierre 13... Hier soir, à GG il s'est mêlé un sentiment de joie, tristesse, partage et communion entre toutes les composantes du stade... (Ultras-Spectateurs-Staff-Joueurs...etc) Pour une seule et unique raison : GALTIER Et bien sache que je suis très heureux que tu ne sois pas venu, tu n'aurais malheureusement pas été à ta place...
Si tu as tors me semble t-il... L'histoire des faux passeports est seulement du à Letwiski et non aux Brésiliens
Asse - Chateauroux et Asse - Olympiakos
Pour qu'il reçoive l'hommage qu'il merite... C'est dur à comprendre ou vs etes tous completement idiot ?
BA ouais Mezenc qu'est ce que tu comprends pas ? C'est qd meme pas compliqué de comprendre qu'on a plus rien à jouer et qu'en plus que tu fasses rentrer Jeremy Clement 5 min ds le matchh ca changera quoi ? Ca s'appelle un hommage et Galtier montre une fois de plus qu'il est humain. Bravo et fier de lui jusqu'au bout
C'est tout a fait ca... Qu'est ce que les gens peuvent etre bete serieux c'est fou...
Comment pouvez-vous etre aussi peu reconnaissant ? J'ai honte pour vous. Vous ne meritez meme pas d'aller au stade serieux...
Comment pouvez-vous etre aussi peu reconnaissant ? J'ai honte pour vous. Vous ne meritez meme pas d'aller au stade serieux...
Honte à vous pseudos supporters qui crachent leur haine sur Galtier et compagnie à longueur de commentaires sur ce site. Ca sera un magnifique hommage pour Jerémy Clément que tout le monde à encensé au moins une fois. Il le mérite amplement. Darwine42 reste bien chez toi on a pas besoin de toi au stade.
Tu parles de quoi du carton rouge reçu par le Néerlandais qui a fait n'importe quoi ?
Oui but de Rivière
c'est toi qui dit ca ???
Une seule et unique chose m'importe... Qui diffusera les 10 rencontres de Ligue 2 par journée ?
ils le font bien toujours cette année alors que personne ne les attendait... Donc l'année prochaine ils feront partis des grosses écuries de L1, capablent de jouer le titre, je confirme
non mais Nice ca joue le titre l'an prochain mon grand...
les gens ont la mémoire courte (comme en politique d'ailleurs) et ne respectent rien, ils sont pathétiques
Casoni :-D C'est l'entraineur le plus dégueu de L1 à mes yeux ! La tu finiras 15eme par contre
Arretez avec Ranieri Blanc et consort sérieux.. Quand on recrute M'Bengue et KMP c'est qu'on ne peut pas avoir mieux que Garande... Soyez lucide sérieux
Comme j'aimerai que ca soit toi qui démissionne GF42
AlexNeville je pense tout l'inverse de toi. Je crois au fait que cette annonce les galvanise.