poll
Activité
1
posts
1018
commentaires
900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est bon c'est de la dynamite
tu es né l'année dernière ? Es-tu au courant que le mercato dur jusqu'à fin aout ?
4eme meilleur defense du dernier championnat
Merci d'avoir égayer ma journée :-D
Le discours que tu tiens et la vision des choses que tu as vert glas j'ai le même pour la politique et les hommes qui nous gouvernent. Mais à mon sens, pour un club de foot, il n'y a pas forcément besoin de duper au même degré l'opinion publique. Voila pourquoi je te trouve toujours dans le négatif même si encore une fois tout n'est pas optimisé à fond. Je m'appui sur les faits. Il y a des éléments extérieurs que ni vous ni moi ne connaissons et qui sont à prendre en considération. Au final nous avons, et je me répète : un coach qui secoue le club, un bon debut de mercato. Point barre. On en rediscutera plus tard. Mais aujourd'hui vos critiques sont une nouvelle fois de trop pour moi.
Je suis dégouté le creusois j'ai pas eu le temps de lire ton commentaire il a été supprimé avant. J'aime pas les gars comme toi qui font les beaux et s'inventent une vie sur le net. Entre racontez ta vie et tes soit disant exploits et être discret comme je le fais quel est le mieux selon toi ? Franchement y'a d'autres sites pour raconter sa vie pas celui-là stp. Sinon lance toi une partie aux sims non ?
Mais sérieux t'es pathétique... Un coup t'es Italiens un coup tes Creusois et te voila maintenant Marseillais... T'es un tocard mec
Cuca c'est pas lui qui avait mi un retourné acrobatique contre Niort à GG? c'est à l'époque ou en sortant du stade on pouvait acheter la VHS du match !
C'est sa réalité et non la réalité. Il est évident que l'ensemble des composantes du club est critiquable. Mais toujours être dans le négatif et toujours tout critiquer c'est trop. Il en arrive même à critiquer très souvent Perrin il faut le faire quand même. C'est en prenant des risques, des paris sur l'avenir, que l'on avance. A mon sens vous n'êtes pas assez objectif. Oui les choses peuvent être optimisées mais au final on a un coach qui révolutionne, à mon sens, le club. Un mercato qui part bien dans le sens des arrivées. une économie qui visiblement est saine. Moi ca me suffit pour le moment pour être satisfait. Attendons de voir désormais le jeu proposé.
y'a 10 fois pire que lui sérieux... N'importe quoi
Oh la ste gars..........
ridicule
N'importe quoi pour moi
Oui Fantamary Diarra
Il était titulaire à Glasgow ?
Reve-je ou Vert Glas a fait un compliment ?
c'est clair carrément pas le meme avis que toi
Tu as tout a fait raison... Tout le monde souhaite renforcer la défense alors que régulièrement nous sommes dans le top 5 voire top 3...
Parceque tu crois qu'il veut venir ? :-D
Tu as raison vertglas autant garder nos anciens qui peuvent etre tres utiles
tout a fait d'accord pour le pressing
Et pour toi Jofran c'est aussi simple que tu l'expliques ?
Quel plaisir de lire ton commentaire Stephanoi38... Bcp trop d'aigris qui sont prêts à se pendre sur ce site... Jofran, tu crois que tu fais ce que tu veux quand tu gères un club de football pro ? Tu n'imagines même pas l'environnement et la pression qu'il peut exister je crois...
Merci à toi All Green pour ces vérités. C'est devenu pénible de le lire alors qu'avant il y avait un intérêt. Reprends toi Vertglas allez mon petit
Merci Benjamin pour ton professionnalisme de fin de saison dernière. Centre de Polomat pour toi qui égalise de la tête contre Nantes fût un moment d'étonnement assez fort (encore plus pour le centre de Polomat que ton but de la tête)
Bonjour à tous, Malcuit n'est pas une chèvre mais il faut reconnaître qu'il ne vaut pas 9 millions d'€ ! Bravo à nos dirigeants
C'est clair
Beric est un bon finisseur. Soderlund... vraiment moyen à mon sens mais c'est vrai qu'a Anderlecht il les a mise au fond
Encore une superbe intervention de VertGlas... Mais ca t'apporte quoi sérieux de casser tous les jours le club et les joueurs ? On t'a perdu définitivement. J'y ai cru à ton retour constructif mais la sérieux je ne vois pas l'intérêt de ton poste.
Ceux sont qui en parlent le plus qui en font le moins