poll
Activité
0
posts
1773
commentaires
1505
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 11:00 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 09:30 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 08:00 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 06:30 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 25/12 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 25/12 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 25/12 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
hsle match ce soir des vilains a bordeaux est retransmis sur bein sport.tous derriere bordeaux.s'il y a defaite de lyon ce soir on pourrait deja etre 3eme dimanche a 19h.lyon doit encore jouer lille et se deplacer a marseille.le match de ce soir est tres important pour nous.meme un nul de lyon c'est bon pour nous.il faut qu'on leur mettre la pression jusqu'au bout et faire trembler aulas.
on ne parle pas de m'vila qui est annoncé en angleterre?
jamais été fan de ce joueur niveau efficacité.pas contre c'est un super joueur de club qui donne tout a chaque match.plusieurs devraient prendre exemple sur lui.pas le meilleur mais surement le plus combatif et qui ne lache jamais rien.reviens vite pour nous rendre encore quelques services.tu es notre couteau suisse et on a besoin de toi.
hsla direction de sainté annonce deja le renfort de 3 joueurs.vous etes sur que c'est des renforts?pour moukoudi je veux bien etre d'accord.par contre pour cissoko et honorat je ne pense pas qu'on puisse parler de renforts.j'espere me tromper mais d'un point de vue avec honorat ca ne peut pas etre pire que nordin qui est beaucoup trop brouillon a mon sens.pour cissoko on ne connat pas alors on verra avec les matchs amicaux.en fait pourquoi pas au moins l'equipe sera rajeunie.pour la defense avec moukoudi et saliba ca laissera un peu perrin au repos mais qui ne faut sirtout pas enterrer car depuis qu'il ne joue pas avec subotic est bien meilleur.
desolé j'avais pas vu.lol
https://www.programme-television.org/sport/football/football#203744127
juste pour info la finale de gambardella entre sainte et toulouse est retransmis samedi a 17h15 sur france 4.
hsLe jeune défenseur de l’AS Saint-Etienne, William Saliba, vient d’avouer qu’il n’avait encore rien gagné et qu’il lui reste tout à prouver dans le monde du football dans une déclaration à la suite de sa signature d’une prolongation de contrat.Le joueur de 18 ans a déclaré : « Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec l’ASSE, mon club formateur. Je remercie tous mes formateurs et toutes les personnes qui ont contribué à mon évolution au sein du club. ».William Saliba a ajouté : « Depuis le début de la saison, j’ai la chance de m’entraîner tous les jours avec un groupe et un staff de qualité, ce qui me permet de progresser rapidement. ».Le défenseur stéphanois a ajouté : « Je veux rester concentré, la tête sur les épaules, et continuer de travailler. Je n’ai encore rien fait et j’ai tout à prouver. La fin de saison sera excitante à vivre et j’ai hâte d’y participer. ».moi je vous le dis c'est rare de rencontrer des jeunes comme lui.
c'est nordin en noir et blanc.
je voulais juste dire que saliba n'etait pas comme les autres jeunes qui serient certainement partis au clash et qui auraient voulu partir des cet ét" et que ca leur aurait fait tourner la tete.merci william d'etre comme tu es.la saison prochaine avec saliba,perrin,debuchy,mouloudi et le retour de silva on peut dormir tranquille.au milieu si m'vila reste et si vada sigen il nous faudrait en plus un bon milieu pour pouvoir tourner.il faut aussi se renforcer sur les cotés.ligue des champions ou europa ligue la saison prochaine s'annonce bien.
j'ai l'impression que notre club commence a revivre tout doucement dans la serenité.
Julien5542 tkt c'est pas grave mais c'etait trop gros.lol
julien5542 Ils ont étaient inoffensifs.AIE l'orthographe.
je me pose une question.pourquoi vada n'est pas titulaire au detriment du fantome benasser?je me posais la meme question avec diony au detriment de beric.j'espere que gasset ne mettra pas autant de temps a voir la realité.
bonne victoire de ligue 1 .bon match de merde contre une belle equipe de merde.on avance on avance tout doucement vers notre objectif.
saliba qui a des crampes ca se comprends.enorme ce jeune.
voila c'est ca qu'on veut voir.sainté dans le camp adverse.
on defend trop.il faut garder le ballon.
1 metre hors jeu
ah l'ananas.
le meilleur homme sur ce match c'est saliba.coté offensif on n'a rien vu donc rien a dire.
benasser a fait une passe vers l'avant.non non vous ne revez pas je vous jure.
le club qui va acheter saliba va pouvoir se frotter les mains.a nos dirigeants de faire le boulot et d'obtenir le plus gros prix avec un pret d'une saison chez nous.moukoudi et saliba la saison prochaine ca pourrait faire reposer perrin quelques matchs et faire un turn over plus frequent.
faut surtout pas prendre de but avant la 85eme minute.
but contre son camp la chance continue faut prendre ce qui vient.allez on continue.
on maitrise ce match juste grace a reims qui est completement a coté de la plaque.par contre nous je me demande encore pourquoi on ne joue pas plus.
a amiens on avait l'occasion de tuer le match et on a vu ce qui s'est passé.la encore reims n'y est pas et on ne fait pas le necessaire pour tuer le match.je crains la seconde mi-temps.on n'est pas assez tueurs.j'espere me tromper car il n'y a pas le choix il nous faut la victoire meme si ca reste comme ca je prends.
alors donc pour toi reims qui ne joue pas nous empeche de jouer?on pourrait quand meme aller de l'avant au lieu de repasser systhematiquement vers l'arriere.les passes en arriere j'en peux plus.benasser remplace clairement jeremy clement.
ouf enfin la mi-temps.la j'en peux plus.pourquoi on ne joue pas?telle est la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reims meriterait deja au moins un carton jaune.