poll
Activité
0
posts
1773
commentaires
1505
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Seleção, Rio Ave, Benfica, Motocross, Foot US, Ferreira se livre 11:00 Pros
- L'ASSE fait monter l'USBCO sur la 3ème marche du podium des affluences 10:00 Stade #USBCOASSE
- Mercato - Batubinsika d'accord avec un club turc 09:02 Mercato
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Annecy programmé 08:00 Ligue 2
- Mercato - Des mouvements encore espérés à l'ASSE 06:30 Mercato
- Chico et João, deux Portugais à l'ASSE 26/08 Pros
- Mercato - L'ASSE officialise une douzième recrue 26/08 Féminines
- Ligue 2 - Budget : Des écarts énormes entre l'ASSE et certains clubs 26/08 Club
- Norvège, France, PSG... Des inspirations multiples pour Horneland 26/08 Pros
- Une fin de mercato agitée à l'ASSE ? (Ré)écoutez 100% Sainté 26/08 Pros
- Trois matchs de PL et un de Coupe de la Ligue pour l'ASSE en septembre 26/08 Féminines
- Mercato - L'ASSE toujours aussi ferme concernant Stassin 26/08 Mercato
- ASSE - Un retour important, des absents et un joueur à l'écart 26/08 Pros
- Mercato - Un jeune formé à l'ASSE rebondit en National 2 26/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE prête à lâcher Stassin contre 22M€ ? 26/08 Mercato
- ASSE - Déjà 30 000 supporters pour la venue de Grenoble, record en vue 26/08 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Pau et ses anciens de l'ASSE font mal à Reims 26/08 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Stassin devient la priorité d'un club de Ligue 1 26/08 Mercato
- L'ASSE face à ses supporters ce mardi 25/08 Pros
- Aubameyang brille en Ligue 1 ce week-end, pas Camara 25/08 Anciens Verts
- Mercato - Une onzième recrue débarque à l'ASSE 25/08 Féminines
- Ligue 2 - Inquiétude à Grenoble avant le déplacement à Saint-Étienne 25/08 Ligue 2 #ASSEGF38
- Le succès à Boulogne, la fin du mercato... 100% Sainté est de retour 25/08 Pros
- 🎥 N3 - Le triplé de Makhloufi et le but d'Othman en vidéo 25/08 Formation
- U19 - Reprise ratée pour l'ASSE face à l'OGCN 25/08 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
lol
lyon avec ses deux kops font autant de bruit que sainté hier sans leurs kops.lol
nnkoudou et cabella.ca sera un ou l'autre mais pas les deux.en realité les dirigeants sont interessés par nkoudou en cas d'echec de cabella.nkoudou ne serait juste qu'un plan b.ils n'ont pas prolongés kmp pour rien.pour les dirigeants kmp est un titulaire meme s'il est mauvais et personne ne le remplacera.
je pense qu'on va etre fort car il n'y a pas beaucoup d"equipes qui auraient su gagner ce match sans ailiers.sans deconner kmp et hamouma moi je dis stop !!!!!!!!!!si cabella arrive kazhri prendra la place de kmp et il faut un autre ailier pour remplacer hamouma.hamouma et kmp en remplacant.vous imaginez cabella en 10 et khazri et un bon ailier et diony qui plante.avec un bon milieu et une defense qui reprends ses esprits on peut faire tres mal j'en suis convaincu.
gasset tres remonté apres la rencontre de ce soir.il est conscient des faiblesses devant.il veut absolument cabella et un ailier en plus et vite.
sois correct avec chc.il connait peut-etre mieux le foot que toi et aussi le respect.toi tu n'es la que pour ramener ta gueule.next ...........................
on est quand meme tres fort.on arrive a gagner sans ailiers c'est pas mal non?
73% de passes reussies c'est tres faible.
si cabella arrive pour jouer titulaire a la place de kmp et replacer khazri sur un coté il nous manquerait plus qu'un joueur pour remplacer hamouma qui est fantomatique et on aura une equipe tres interessante.
voici mes notes pour ce match:ruffier 5kolo 6perrin 3subotic 4silva 6selnaes 5m'vila 4khazri 7diony 8kmp 1hamouma 2 vous etes d'accord avec moi?
allez faut tenir putin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis emu.oui oui je suis emu par le but de diony.tant critiqué (moi y compris) ce joueur n'a rien laché et franchement son match est superbe et son but le recompense de tous ses efforts.maintenant faut tenir car on est fragiles.
si on s'en tire avec ce match nul ca sera un bon resultat.heureusement qu'on joue contre guingamp.
perrin catastrophique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que c'est guingamp en face sinon ce soir avec notre defense on doit prendre une valise.
subotic putin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ambiance sans les ultras c'est horrible !!!!!!!!!!!on dirait un match amical.
kmp reste sur le terrain .putin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kmp meme en contre il ne sait meme pas quoi faire du ballon.franchement a 10 c'est pas mal.
khazri a l'air completement epuisé.
on joue pas mal.mais devant il manque un bon ailier de plus.kmp sert juste a faire le nombre c'est dommage.
quand guingamp a vu kmp sur la feuille de match ils ont du etre rassurés pour ce match et ce debut de match leur donne raison.kmp est totalement invisible et c'est pas fini.on joue comme d'habitude a 10.
et c'est pas fini.ou est la celulle de recrutement?c'est pas possible de jouer encore avec hamouma et kmp sur les cotes depuis des années.on dit chercher un attaquant mais quand on voit les ailiers c'est pas terrible pour notre 9.
0-0 vu qu'on va jouer a 10.3 arrets de ruffier.peno raté de dionycarton rouge pour kolo(boucher).
par pitié n'importe qui mais pas kmp.j'en peux plus de ce joueur.je prefererais 100 fois nordin qui peut etre interessant mais kmp non c'est plus possible .Y'EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere meme qu'avec la venue de cabella on ne reverr aplus kmp titulaire vu qu'on n'a pas de coupe d'europe.gasset doit avoir de la merde dans les yeux pour le titulariser et encore plus de l'avoir prolongé.la faut m'expliquer.et arretez de me dire"oui mais il se bat,il se defonse".je suis desolé mais moi dans mon club de dh tout le onde se bat et on n'a pas le niveau ligue 1.et kmp n'est pas un bon joueur de ligue 1.il est maladroit et surtout ne sert a rien.au lieu de jouer avec 4 joueurs offensif et bien on n'en n'a plus que 3.donc on joue a 10 et ca me fait peter un cable.ce mec meme a koh lanta aurait l'immunité.en resumé.Y'EN A RAS LE CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faudrait juste m'expliquer pourquoi gasset se tire une balle dans le pied en titularisant kmp?
cette compo c'est pas possible.on n'arrivera pas a gagner a 10.du moins on aura du mal.
hschambost est dans le groupe et pas Bilal Benkhedimla faut m'expliquer.
les dirigeants se tournent vers ce joueur car cabella ne signera jamais chez nous.l'om ne baissera pas le prix et cabella jouera meme demain contre toulouse.
je rajoute meme "comment ce mec a pu faire pour etre professionnel"?
de toute facon c'etait ca ou il aurait fait la vaisselle toute la saison.