poll
Activité
0
posts
571
commentaires
0
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Est-ce que les incidents contre Anderlecht n'ont pas influencé cette décision ?
"pbo" j'ai dit donne l'impréssion de marcher lorsqu'il était chez nous il donnait l'effet contraire ! Le Matuidi d'aujourd'hui est à classé parmi les grands d'Europe !
Zouma se doit de méditer sur son exemple, mais je crains qu'il soit sacrifier au nom de la rentabilité ! Guilla à raté une occase de vivre une belle aventure de coupe du monde !
Grande maitrise technique dans la circulation du ballon, cela évite des courses inutiles donc de la fatigue. Des joueurs comme Verrati, thiago Motta voir Matuidi donnent l'impréssion de marcher et de s'amuser, c'est la diffe entre des grands joueurs et des joueurs moyens ! Mais au foot rien n'est impossible il faudra répondre présent et sortir un grand match, sait-on jamais !!!!
Brison le silence faites votre choix !!!
Un souhait, que les Parisiens aient les pieds carrés Dimanche !!!!
Heu... suis-je bien sur EVECT site dédié aux verts, donc sportif ,ou bien sur un site politico subversif ....
Arrête "sebcbien" je sens la nostalgie d'un passé révolu, ensuite vient la dépréssion ! Garde le cap de l'espérance, résiste, tiens, pour remonter ton moral : ASSE 5 PSG 0 !!!!! ( le rêve est permis ! )
Cela s'appelle la solidarité Tibo, je la partage car j'estime que toute violence d'ou quelle vienne ne doit pas faire partie de nos valeurs ! Des gens comme moi ne recherche que l'apaisement et la fin de ces querelles, les fumis ne sont que le prétexte recherché pour éradiquer la violence de certains ultras et assainir les stades car il y a eu trop de dérives ! Ton rôle est d'amener de la sérénité et le calme ensuite j'en suis persuadé viendra le temps du dialogue et de la reconciliation, évitons de mettre de l'huile sur le feu. Question est-tu, êtes-vous, pour redéfinir et repenser une nouvelle forme de soutien au club dans un nouveau cadre associatif ? Je souhaiterai que vous vous exprimiez sur l'avenir de vos projets par des actes concrets et non plus comme des persécutés ou des victimes arriver à un moment dans la vie il faut avancer et mettre fin à toutes ces histoires !!!
Bakary Koné 178 éme ....c'est sa place rien à dire, bravo"l'équipe" !!!!
Je suis triste de cette situation actuelle, ce dénouement était prévisible à trop tirer sur l'élastique il se casse ou vous revient sur les doigts ! Tibo tu es dans le constat actuelle alors que la situation s'est dégradé depuis longtemps, du fait de ne pas avoir contrôlé et maitrisés les débordements,les manquements à la loi et les violences de certains d'entre vous et les avoir laissés dans leur toute puissance,ceci nous,vous ramène à cette situation d'aujourd'hui ! Vous avez oublié le principal et que chacun se doit de rester à sa place, les dirigeants dirigent, les supporters supportent ! Il est facile de vouloir faire porter la responsabilité de cette situation uniquement aux autres, il faut avoir le courage et la décence d'admettre des négligences et d'avoir commis des erreurs ! En 21 ans d'existences ne me dit pas et que tout à été parfait ! Je ne vais pas m'érigé en procureur ou en juge ce n'est pas mon rôle, les dernières années n'ont pas glorifié dans TOUS les stades de France la notoriété des ultras et leurs divers dérives, certains en paient encore les conséquences maintenant ! Bien sur qui pourra dire que vous n'aimez pas votre club,que vous ne l'avez pas servis, que vous n'avez pas donné de votre temps et de votre présence,aucun d'entre nous n'osera dire cela, c'est évident ! Il faut se rendre à l'évidence une nouvelle page se tourne et en écrire une autre, repartir sur des bases plus saines, le foot, le monde change, à vous aussi d'évoluer et de changer de fusils d'épaule, de nouvelles tête se doivent d'émerger et apporter un souffle nouveau et définir une autre stratégie, vouloir vous entêter et rechercher l'affrontement vous desserviras !!!
Que faut-il craindre le tirage ou le grattage ? Aller restons positifs; ami pata
"Bayard", tu fais trop une fixette sur Roland et Nanar comme tu les appelles, moi je te parle du projet de grève de TOUS les dirigeants de club, Nanar s'est érigé en leader pour défendre cette corporation, j'aurai souhaité qu'il démontre la même détermination pour défendre son club sur les problème d'arbitrage, de trouver des solutions au mal être des supporters sur le fait qu'ils ne soient pas associer à la marche de leur club comme cela existe dans certains grands clubs européens ( socios, tifosis, ect...), qu'il ne laisse pas une fracture s'opéré entre ses supporters et le club, bref qu'il soit fédérateur non pas dans le discours mais dans les actes ! Pourquoi ne pas imaginer une représentaion de supporter élus, mature et responsable à l'intérieur d'un conseil de l'ASSE ,représentatif des différentes franges des assoces ! Mon propos n'est pas de dénigrer la direction en place car après des années d'erreurs commises sous l'ère Comolli entres autres ils ont sus redresser la situation financièrement et sportivement, il faut avoir le courage de le reconnaitre, il faut qu'ils sortent de leur tour d'ivoire et qu'ils aient une vision moderne de la situation ! Un club qui se respecte ne peut vivre en marge de ce qui est l'essence même son existence : LE PUBLIC et ses SUPPORTERS inconditionnels !!!!!!! ( je signale que mon opinion est libre et que je n'appartiens à aucun mouvement qui soit....)
J'espère qu'a aucun moment vous n'avez crus à cette prétendue grève ! Se priver d'une recette de l'année contre le PSG cela aurait été se tirer une balle dans les 2 pieds ! Canal + et Bein veille, l'arbitrage dans cette affaire ne se fera pas sans eux sinon il coupe le robinet financier ! Ils n'iront pas jusqu'à la grève trop risqué et cela les desserviraient médiatiquement, ils défendent leur propre intéret et ceux de leur caste, vis à vis de ce sport populaire, le foot aurait beaucoup à y perdre, le jeu est trop risqué pour tout ses dirigeants, ils feront une action qui n'ira pas à l'encontre des supporters ni du championnat ! Peut être une manif sur un yacht à Monaco ! qui sait !!!!
D'accord avec toi, à lui de démontrer ces qualités, un match test !
Je suis assez inquiet des prestations de Tabanou et Mollo, Cissokho le même sort réservé qu'à Banel ? Et Cément il en est ou ? 4 joueurs prétendus titulaire sur le flanc ai-je tord de m'inquiéter ?
Je souhaiterai l'ouverture d'un grand débat sur l'arbitrage calamiteux en France, trop c'est trop, hier but injustement refusé, 2 péno "oublié" !!!
PERRIN 5 DIOMANDE 5 sinon je suis d'accord pour le reste
Le guerrier est de retour quelle détermination sur un terrain ! il aurait du bénéficié d'un péno en échange il prend un "jaune" !!!
La je te trouve limite !!!
Ou un Djordjevicà Nantes, Hélas....
SCOOP ; Sanogo à fait don au musée de sa jambe en bois !!!!
Romeyer a acquis les pôteaux carrés pour qu'il puisse s'entrainer dessus, des fois que....
2 buts extra des 2 stars ! Ogenda futur grand
L'ASSE est une société qui sera taxé à 5% au même titre que certaines holding et leurs actionnaires est ce anormal ? Le football Français à vécu au dessus de ses moyens ces dernières années,certains clubs à crédit, qui d'entre nous se serait permis de telle largesse sans en subir les conséquences ! Faire porter leurs incompétence et leurs erreurs de gestion uniquement sur cette taxe qui n'est qu'un impôt finalement c'est indécent et risible !!! Les joueurs "bling-bling" eux sont exonérés de cet impôt à 75%, super non ? Voir Lyon, Lille, l'OM,Bordeaux, PSG en tête de gondole quoi de plus anormal !!!
Ton pseudo c'est le hasard ou une évidence ??? Hein perplex !!!
Si cela s'avère exacte cela serait une mauvaise nouvelle pour le foot, ce qui reviendrai à dire qu'il n'ont pas de solution au problème, Il fallait y penser à cette idée" intelligente " du chacun chez soi et les stades seront sécurisés ! Dorénavant plus besoin de policier, un simple tourniquet à l'entrée suffira comme dans les grandes surfaces ! Les dirigeants des clubs Français se concertent et sont solidaires dès que l'on parle gros sous, mais sur ce sujet : RIEN, pas de solution ils s'en remettent à l'état, leur devise : courage fuyons !!!!
N'oublions pas son jeune âge, à 24-25 ans il sera l'un des meilleurs d'Europe j'en suis convaincu !!!
Tu aimes pas les pizzas ?
Non mes tes clients le feront pour toi !!!