poll
Activité
371
posts
2887
commentaires
6113
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Espérons qu'il sait gérer la pression entre les médias et nous supporters qui attendons beaucoup de lui va falloir qu'il soit solide...
Le Dnipro n'avait pas d'expérience en Coupe d'europe et ils sont allés en final alors arrêtons de se cacher derrière l'expérience il faut de l'envie de la hargne et BAE n'en a pas !!
BAE et clerc se font manger polomat et malcuit auraient été plus intéressants !Sinon Beric est vraiment bon même s'il reçoit pas toujours le ballon dans de bonnes conditions il crée du jeu
Arrêtons de parler de ce triste événement, valentin en a assez bavé comme ça pour qu'on vienne à chaque fois le lui rabâcher...
On a le ballon mais on en fait rien c'est beau de dominer mais dominer n'est pas gagné
Assou-ekotto, eysseric ils sont vraiment pas bons et bahebeck il est d'une nonchalance il l'a appris de zlatan ça sauf que lui il plante au moins !! Au niveau de l'engagement et de l’agressivité on y est pas du tout les bastiais font ce qu'ils veulent au milieu !!
Tirer Liverpool et Dortmund ça n'arrivera peut être plus jamais donc autant en profiter
+1 kop nord Surtout pas le Partizan, n'oublions pas que Brice Taton est mort là-bas !!!Justice pour Brice Taton !!!
Si Wantier est agent du joueur il n'y a pas conflit d’intérêt comme il avait été le cas sur les autres joueurs de Wantier ?
Ok merci à toi
HS : Beric a tweeté concernant sainté il y a 10 min en slovène avis à ceux qui peuvent traduirehttps://twitter.com/RobertBeric
"Dans tout les cas " = Dans touS les cas
Kurzawa est parti, Fabinho franchement c'est pas terrible ses relances c'est horrible et el sharawi il joue même pas. Bref franchement Monaco me fait moins peur que la saison dernière. Lyon pour l'instant ça prend pas et je pense que beauvue ce n'etait qu'une saison énorme/miracle mais que cette année ça sera un bide. Quant à l'OM Diaby il joue sur une jambe, Ocampos c'est pas terrible seul Diarra et Cabella a voir. Tout ça pour dire qu'à part le PSG derrière c'est ouvert plus que l'année dernière et on avait fini à 2 points du 3ème...
J'aurai presque envie de le plaindre ! Et pendant ce temps là en Cote d'Ivoire des gens meurent de faim !L'argent appelle l'argent, lamentable...
Corgnet à l'air en forme ça fera l'affaire
En 20 min Maupay a les mm stats que St maximin. Tout ceux qui l'envoyaient en CFA peuvent aller se rhabiller !
D'accord avec toi mais ce qui m'a convaincu ce sont ses deux buts en barrages de ligues des champions contre L'ajax tout de même. Donc je pense que ça pourrait être une bonne pioche, seul hic son prix d'environ 5M pour nos dirigeants c'est l'obstacle. De plus on est assez frileux concernant les recrutements a l'etranger
Reste plus qu'à joindre la parole aux actes
Espérons que nos attaquants vont profiter de cette double confrontation normalement abordable pour marquer et prendre confiance ( Roux, Bahebeck, Maupay ).
Un AC: Beric un DC: Lenglet et en MO à voir
Brison ça va être compliqué vu que à part Troyes ya pas eu bcp de monde sur lui or Troyes a recruter Mavinga.
La bonne nouvelle c'est qu'il a conscience du manque d'un 10 au milieu parce que Roux ou un autre attaquant esseulé ça donnera toujours le même résultat si ya personne pour les alimenter
J'y étais et l'ambiance était magnifique dommage que tous les supps ne chantent pas mais bon on va pas les obliger.
Qqn sait comment se procurer des places en tribune visiteurs pour le match a Toulouse mais pas via les groupes ?
Ses stars sont intéressantes mais une grosse partie de ses buts a été marqué sur penalty. De plus il a le melon donc a voir si Galtier va pouvoir l'encadré mieux que st maximin...
Ses stars sont intéressantes mais une grosse partie de ses buts a été marqué sur penalty. De plus il a le melon donc a voir si Galtier va pouvoir l'encadré mieux que st maximin...
Si on regarde sa page facebook on a l'impression qu'il possède que des nouveaux Messi ^^
Ce n'est pas une question de prix mais de nécessité tu le mettrais où ?
C'est de la seconde division serbe ou quoi ?? Les terrains et stades sont flippants
Regardez Monaco et Marseille avec Lemar et Nkoudou dans l'immédiat ça fait pas rêver mais à ce prix là ça se tente...