poll
Activité
371
posts
2887
commentaires
6113
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui faut être patient t'as raison on a déjà perdu Martin et Dabo va suivre sans parler de De Preville et Sliti... T'inquiète pas qu'en se montrant moins gourmand pour ces quiches de Corgnet et Clément les places au milieu se libérerait.. C'est une question de volonté comme d'hab ils se sont dit qu'il était préférable d'attendre les derniers jours comme ça le prix de Dabo serait passé à 1.75M.....
Dégoûté... C'était le joueur qu'il nous fallait au milieu en plus il est intelligent et a une bonne mentalité ça correspondait parfaitement... "le mercato est mou" mr Romeyer quand est-ce que vous vous déciderez à vous rendre compte que c'est vous les mollassons !!! On aura jamais les recrues à la reprise comme chaque année... Le seul truc de fait pour l'instant c'est changer le copinage dans l'organigramme mais Blondel il joue pas milieu offensif aux dernières nouvelles ! On retient pas nos erreurs passées et qu'on vienne pas me dire de pas être pessimiste ou d'aller supporter l'OL, on peut aussi être critique et lucide envers son club
Nos soi-disant pistes au mercato se barrent toutes les unes après les autres, pied vers Bordeaux, Sankharé et De preville vers Lille... Même Angers se débrouille bien en essayant d'attirer Santamaria (21ans) de Tours, Bordeaux pour 1M€ vont prendre TOULALAN... Espérons que les dirigeants vont s'activer vites psk les bonnes affaires vont vites partir...
Je l'emmène à l'aéroport avec ma vieille Renault 21 s'il veut !!!!!
J'espère qu'ils s'activent aussi et surtout pour nous trouver des joueurs en renfort parce que c'est pas Blondel qui va épauler Perrin en DC...
D'accord avec Olgro, dès qu'un joueur est libre les journalistes l'envoient à Sainté. On ne sait rien il n'a peut-être jamais été approché, dans ce cas difficile de s'être faire passé devant... Et sinon robrig tes au courant que le mercato n'est même pas ouvert c'est donc compliqué de savoir ce qu'il en est pour les autres cibles... Bref avant de critiquer une fois de plus le club soit patient et attend d'avoir de vraies infos, pas ces amuses gueules dont nous servent tous les jours les journaux...
C'est pas fini, le gardien parisien nous a imité Trapp qqs fois donc il y aura d'autres buts ;)
Tu t'y connais bien en foot toi pour juger comme ça... Sache que les Giroud, Koscielny, Mahrez etc viennent de cette même ligue 2. On parle d'un jeune d'avenir convoqué et titulaire ce soir en Espoirs contre l'Italie. Suit le foot un minimum avant de critiquer les dirigeants sur ce coup là !!!!
Il préfère jouer en 6 mais joue en DC en Espoirs et peut dépanner en latéral
C'est bien de faire baver les supps verts surtout quand on voit les noms qui sont annoncés dans la presse mais cite ta source parce que sinon ça vaut rien comme info. D'ailleurs à ce stade c'est pas une info mais peut-être une de TES idées recrutement...
AllGreen il y a quand même pas mal de rumeurs comme Alessandrini mais après faut séparer le rationnel de l'irrationnel. De plus les dirigeants ne sont pas du genre à s'épancher sur les noms dans la presse car la concurrence est devenue de + en + présente pour les "affaires" à cause des Anglais qui pourrissent tout et c'est que le début...
Très bon joueur espérons que ce ne soit pas une simple rumeur, il viendrait densifier un milieu en forte perdition et en plus il a un très bon jeu de tête. Sinon HS : quand on voit le nombre de bons éléments que Montpellier va devoir céder pour équilibrer son budget, on peut être content de pas être déficitaire...
ERREUR : le derby aller se jouera à Lyon comme marqué sur le calendrier à télécharger sur le site de la lfp... http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/L1_Calendrier_de_la_Saison_bdef_A4.pdf?org=tinymce
Tu peux pas juger sur un joueur la ligue 2 parce que les contre exemples sont nombreux : Alessandrini, Delort, (Mahrez) et j'en passe...
Les rumeurs vont bon train notre ami Bernard Lions assure que les dirigeants sont tombés sous le charme de rotan du dnipro suite aux deux confrontations... Un tout jeune en plus... 34 ans
Faut arrêter ce mec a le niveau pour jouer dans une équipe moyenne de ligue 1 entre la 14è et la 10ème place mais pas au-delà en plus 31 ans !!! On se débarrasse de Cohade et on en récupère un autre... Faut lui dire à Caiazzo de s'occuper du financier mais pas du sportif !!!
Ça aurait des répercutions sur les jeunes qui réfléchiront à 2 fois avant de venir a l'Asse pour jouer en divivsion honneur et puis les bons jeunes genre ghezali et cie ne progresseront pas... Virez ces incompétents de Bernard David et Sablé arrêtons de faire dans le relationnel !!
Si ça marche pas faut foncer sur Dabo de Montpellier qui en demanderait 2M et vu son impact au milieu c'est cadeau !
Link t'inquiète pas dans un article de but sainté Bernard David a dit que c'était un jeune extrêmement prometteur et qu'il avait fait forte impression avec les pros à lentraînement... Toujours dans le même article, City aurait un oeil sur lui... Bonne nouvelle mais faudra pas trop tardé à lui faire signer un contrat
Dommage que certains individus aient après avoir mis une banderole contre les interdictions de stade donnés une "justification" toute trouvée pour la ligue avec ce pétard à côté d'Enyema...
Foutez moi dehors les KMP, cohade, KTC, Corgnet !!! Même en Ligue 2 ils ont pas leur place !!!!
Corgnet a intérêt à se bouger !!!!
On leur dit a Galtier et Bayal qu'il a un match samedi soir ou pas !?
Oui et il etait gratis car en prêt mais on va pas refaire l'histoire...
Au delà des 2 cartons rouges, 5 min avant Germain passe dans le dos de Pogba heureusement il se loupe avertissement sans frais jusqu'au but où il passe encore derrière pogba ! Ta la chance qu'il se loupe une première fois et tu te laisses avoir une seconde fois...
Va quand même falloir le marquer à la culotte et pas à 3-4m n'est ce pas Assou ??
C'est de mon point de vue pas pire que les Lemoine et Clément
C'est de mon point de vue pas pire que les Lemoine et Clément
La CFA2 est réputée très physique je ne pense pas que cela soit une bonne idée, laissons le se reposer et pourquoi pas le faire entrer contre Lille... Il sera frais pour l'année prochaine au moins et avec une bonne préparation estivale il pourra être décisif plus que durant 2 mois
Oui ils jouent demain contre Bourgoin Jallieu