poll
Activité
371
posts
2887
commentaires
6113
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est aussi pour ça que j'aime Sainté, comme on l'a vu avec Marin, il y a des valeurs que les autres clubs n'ont pas ou pas tous. . .
Oui surtout qu'à part Pogba vu qu'il n'y a pas Lacroix ben il n'y a pas tripette de choix. . .
Sûrement à leur local car je crois qu'il n'y a plus de table en KN ou voit auprès des leaders.
Où ça a été difficile jusqu'à qu'Aulas te propose beaucoup de flouze. . . Et ta célébration contre nous ça a été difficile aussi ? ?
Ne nous enflammons pas non plus on a vu ce que ça a donné la saison dernière. De plus il est encore perfectible et son côté personnel est des fois dangereux car il peut perdre des ballons importants mais bon il est encore jeune il va se perfectionner avec l'âge et l'expérience
Non la peine de mort carrément...
De mémoire Mbengue c'est 2-3 buts dans sa carrière donc là tu prends des risques
Et puis Martial c'est 60M€ plus 20 de bonus
N'importe quoi mais faut arrêter le vin chaud... 60M€ mais soit crédible, même Neuer ne vaut pas ça ! 10M€ c'est déjà énorme pour un gardien et en plus qui n'a plus beaucoup de marge de progression vu son âge. . . Et ne compare pas à un joueur de champ c'est pas comparable. . .
C'est cool de ne pas boycotter pour une fois mais bon faire le déplacement en se disant que PEUT-ETRE on pourra rentrer c'est pas la peine, si on est 2000 et qu'ils restent campés sur leurs positions avec 600 places ben 1400 d'entre nous serons dehors. . .
Oui evect76 et une plate-forme de covoiturage associée au site officiel serait un bon début. . .
Non mais sérieusement c'est 2 là c'est pas possible, moi ce qui me fascine c'est quand je vois la difficulté pour entrer dans les centres de formation et ensuite y Rester et ben visiblement yen a qui ont réussi à passer entre les mailles du filet on ne sait trop comment...!!!
C'est normal voyons il y a le débat de la primaire de droite ce soir en voilà une belle excuse pour essayer de se détourner au maximum les critiques sur le jeu. . .
yoann42 oui et imaginons qu'on trouve les 10 ou 15M comme tu dit, tu as pensé à tout ce qui allait avec ? ? Comme le salaire ? ? Si tu achetes un mec comme ça le salary-cap va exploser car les autres aussi voudront être payé davantage. . . Bref tout ça pour dire que ton "idée" n'est pas viable avec un projet et des actionnaires comme ceux d'aujourd'hui, que je respecte d'ailleurs au passage
D'où tu sors ça ?
Très bonne idée, je ne sais plus qu'elle recruteur européen à dit que l'île de France c'était le plus grand vivier d'Europe. Il n'y a qu'à voir les Coman, Dembele, Pogba et j'en passe beaucoup qui sont où ont été en EDF
J'ai pensé la même chose, ça fait longtemps que Ruffier était soi-disant à 90k avec la prolongation le salary-cap vole en éclat. . . Mais bon lui au moins il joue et bien pas comme Corgnet, Clément et cie
34 centres dont une bonne dizaine de M'Bengue dans les Kops. . . Le recrutement gratuit ça va pour le maintient mais pas quand on veut prétendre aux avant-postes chaque année, ouvrez vos yeux messieurs les dirigeants
La dépêche c'est le sud ouest pas l'est...
Certes il est inconstant mais de là à dire qu'il fait tâche. . .
Bonsoir, Auprès des associés la section du côté de Mende de mémoireOui je suis du 82Hésitez à me contacter par MPBonne soirée.
Je me pose la même question on m'a dit de voir avec un groupe qui voudrait bien vendre des places sèches mais je n'en trouve pas ils proposent que des formules tout inclus qu'ils veulent remplir
On signe où ?
"le docteur Morel à Lyon" C'est bien Morel à enfin compris que le foot n'était pas pour lui et à choisi la reconversion
Il est moins rempli parce que la plupart des gens vont dans la nord pour l'ambiance des magic fans. L'ambiance a malheureusement baissée en Kop Sud. . .
Pour avoir fait les 2, c'est la nord sans hésitation possible niveau ambiance
Non merci le clubs n'est pas un club relancer joueurs. . . Faut faire preuve d'ambitions et le reprendre serait une erreur même gratuitement. Il n'arrive pas à s'imposer à Grenade qui est très mal en Espagne alors pourquoi chez nous ça irait mieux.
Hélas tous les footballeurs devraient aimer ce métier et se rendre compte de la chance qu'ils ont. Que lui s'en rende compte c'est tout à son honneur, en espérant qu'il progresse vite mais surtout bien pour pas se cramer les ailes trop tôt...
Certes il est bon mais pour l'instant il est à Saint comme il le dis il a encore du travail notamment apporter plus devant et ne pas hésiter à tenter sa chance de loin
Oui mais il a un gabarit et dans notre chère Ligue 1 les centres de formation regardent en premier cela hélas...