Votre avatar

Profil de vertdu82

Inscrit le 15/09/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
371
posts
2886
commentaires
6112
likes reçus

Tous ses commentaires

Qui ne veut pas ? Hélas pour avoir le précieux sésame je ne sais comment faire...  

Tu auras une place sûre ?  

Super tirage même si j'ai peur de ne pas avoir de billets pour aller à Old Trafford ! Au pire il y a toujours le match retour à GG ça va être le feu !! Depuis le temps qu'on attendait une affiche comme celle là à GG !!! Je préfère United à un truc du genre Villareal où on aurait sans doute perdu et pas vu l'équipe la plus sexy du tirage...

Et dire que les 3/4 voulaient qu'il se casse à Montpellier... C'est fou comment les choses vont vite dans le foot

 Pourquoi tu t'enflammes cet article apporte rien qu'on ne savait pas déjà... Le directeur sportif serbe confirme plus ou moins l'intérêt et basta il peut aussi se servir de ça pour faire monter les enchères donc soyons partient le mercato c'est toujours une période d'intox

Mereles ça serait pas pour remplacer Roux et en plus à 33 ans il a pas joué depuis 8 mois autant dire qu'il est hors de forme 

Ouais mais pour avoir des places bonnes chances t'imagines pas le nombre de personnes qui vont vouloir faire le dép !!! 

HS: Alors que c'était limite la crise il n'y a pas si longtemps pour les sardines, l'om est devant nous, Lille aussi qui était au bord du gouffre revient à 2 points ! Bref je veux pas jouer les rabats joies mais là va y avoir le feu au lac si on gagne pas demain contre Guingamp

vertdu82 - sam. 10 déc. à 16h02 sur Beric et Soderlund encore incertains

Le groupe n'était pas sorti à ce moment... Ct42 

Ça veut rien dire ce classement, Rostov ils sont très costauds avec un entraîneur qui fait des miracles, Beer-Shava pareil tout le monde les voyaient derniers et ils ont multipliés les exploits dans une poule très relevée... Bref ne vous méprenez pas rien ne sera facile il faudra être très costaud et prendre personne de haut...  

La communication fait pitié dans ce club c'est dingue à ce niveau ! 

vertdu82 - sam. 10 déc. à 13h31 sur Beric et Soderlund encore incertains

Faut laisser beric au repos jusqu'en janvier on aura besoin de lui en EL. Pour soderlund faisons le souffler s'il joue blesser c'est pas la peine d'aggraver sa blessure, Roux ou Hamouma prendront le relais... 

vertdu82 - sam. 10 déc. à 12h41 sur Maupay's on fire

Oui mais pour Schaub c'est mort je pense, fallait le prendre au mercato d'avant. En tout cas faudrait essayer à ce mercato mais bon si on doit déjà recruté un ailier gauche ben on a pas les moyens de prendre Schaub 

vertdu82 - sam. 10 déc. à 11h39 sur Maupay's on fire

Très beau but qu'il doit qu'à lui même ! 

Notre coeff individuel va augmenter aussi on était 56ème européen la semaine dernière là on devrait passer à 52... C'est pas énorme mais ça permet d'être tête de série 

Connait pas mais bon j'ai envie d'y croire, un petit peu de technicité cela ne fera pas de mal devant. Footballski est fiable en tout cas et leurs articles sont vraiment originaux en sortant des sentiers battus soit dit en passant pour ceux qui aime le foot je vous le recommande vivement. D'autant plus que le futur pour nos mercatos ce sont ces championnats de seconde zone à cause des Anglais qui ratissent tout dans les championnats plus huppés...

Arrêtez avec Boudebouz, en plus il avait insinué que Montpellier était mieux que Sainté après sa signature car il a pas digéré le coup qu'on lui avait fait... 

vertdu82 - ven. 09 déc. à 14h25 sur Les joueurs jubilent sur Instagram

J'ai pensé la même chose c'est un peu surprenant de se mettre en avant comme ça surtout qu'il ne m'a pas fait sauter au plafond non plus...  

vertdu82 - ven. 09 déc. à 13h30 sur Même Lacroix n'en revient pas

Quand on voit les possibles équipes que peut se prendre Anderlecht on se dit que cette première place c'était une bonne chose de la jouer 

vertdu82 - ven. 09 déc. à 13h28 sur Même Lacroix n'en revient pas

Mais arrêtez avec votre Olympiacos ça n'a rien d'un bon tirage !  

vertdu82 - ven. 09 déc. à 13h27 sur Même Lacroix n'en revient pas

Confond pas tout stp c'est But qui a lancé ça mais il n'y ya rien de fondé ! On a pas été fichu de prendre defrel à 6M l'année dernière là il enfile les buts avec Sassuolo tu crois que son prix va baisser !? Faut bien lire les articles c'était une spéculation de son auteur...  

+100  Nonovic t'as tout dit que ce soit pour Pajot ou ceux qui donnent des leçons en remettant en cause les anti-galtier, il faut remettre en question qd mm que notre première mi-temps était minable ! 

Moins compliqué et moins dangereuse ya qu'à voir les mecs du légia qui ont cherché en plein match à se faire les mecs du Borussia qui étaient sagement dans leur parcage...  

+1 avec  darking42 si on peut les rencontrer plus tard pourquoi s'en priver ?? 

Dép à Villareal à Vigo ou à Monchengladbach ça peut être sympa tout comme united mais pour avoir une place ça va être la guerre ^^Sinon faut éviter à tout prix les déps au Paok, olympiacos, légia, car là bas ça craint un max... 

Olympiacos c'est chaud qd même...  

United, Southampton, villareal, krasnodar, genk, alkmaar, entre autres...  

Pareil pour moi j'avais pas explosé de joie depuis le but de bayal à Bâle mais la joie avait été de courte durée ^^

vertdu82 - jeu. 08 déc. à 19h53 sur Flash : la compo avec 3 centraux

Heureusement qu'ils attendent pas sinon ils attendraient longtemps...  

vertdu82 - jeu. 08 déc. à 19h47 sur Flash : la compo avec 3 centraux

Mdr c'est Pogba qui centre le mieux cherchez l'erreur !!