poll
Activité
371
posts
2887
commentaires
6113
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il y a un mancunien qui dit : "Haha au moins les citizens ne pourront pas nous chambrer en disant qu'on joue le jeudi" ^^ toujours le mot pour rire ces anglais
Qui ne veut pas ? Hélas pour avoir le précieux sésame je ne sais comment faire...
Tu auras une place sûre ?
Super tirage même si j'ai peur de ne pas avoir de billets pour aller à Old Trafford ! Au pire il y a toujours le match retour à GG ça va être le feu !! Depuis le temps qu'on attendait une affiche comme celle là à GG !!! Je préfère United à un truc du genre Villareal où on aurait sans doute perdu et pas vu l'équipe la plus sexy du tirage...
Et dire que les 3/4 voulaient qu'il se casse à Montpellier... C'est fou comment les choses vont vite dans le foot
Pourquoi tu t'enflammes cet article apporte rien qu'on ne savait pas déjà... Le directeur sportif serbe confirme plus ou moins l'intérêt et basta il peut aussi se servir de ça pour faire monter les enchères donc soyons partient le mercato c'est toujours une période d'intox
Mereles ça serait pas pour remplacer Roux et en plus à 33 ans il a pas joué depuis 8 mois autant dire qu'il est hors de forme
Ouais mais pour avoir des places bonnes chances t'imagines pas le nombre de personnes qui vont vouloir faire le dép !!!
HS: Alors que c'était limite la crise il n'y a pas si longtemps pour les sardines, l'om est devant nous, Lille aussi qui était au bord du gouffre revient à 2 points ! Bref je veux pas jouer les rabats joies mais là va y avoir le feu au lac si on gagne pas demain contre Guingamp
Le groupe n'était pas sorti à ce moment... Ct42
Ça veut rien dire ce classement, Rostov ils sont très costauds avec un entraîneur qui fait des miracles, Beer-Shava pareil tout le monde les voyaient derniers et ils ont multipliés les exploits dans une poule très relevée... Bref ne vous méprenez pas rien ne sera facile il faudra être très costaud et prendre personne de haut...
La communication fait pitié dans ce club c'est dingue à ce niveau !
Faut laisser beric au repos jusqu'en janvier on aura besoin de lui en EL. Pour soderlund faisons le souffler s'il joue blesser c'est pas la peine d'aggraver sa blessure, Roux ou Hamouma prendront le relais...
Oui mais pour Schaub c'est mort je pense, fallait le prendre au mercato d'avant. En tout cas faudrait essayer à ce mercato mais bon si on doit déjà recruté un ailier gauche ben on a pas les moyens de prendre Schaub
Très beau but qu'il doit qu'à lui même !
Notre coeff individuel va augmenter aussi on était 56ème européen la semaine dernière là on devrait passer à 52... C'est pas énorme mais ça permet d'être tête de série
Connait pas mais bon j'ai envie d'y croire, un petit peu de technicité cela ne fera pas de mal devant. Footballski est fiable en tout cas et leurs articles sont vraiment originaux en sortant des sentiers battus soit dit en passant pour ceux qui aime le foot je vous le recommande vivement. D'autant plus que le futur pour nos mercatos ce sont ces championnats de seconde zone à cause des Anglais qui ratissent tout dans les championnats plus huppés...
Arrêtez avec Boudebouz, en plus il avait insinué que Montpellier était mieux que Sainté après sa signature car il a pas digéré le coup qu'on lui avait fait...
J'ai pensé la même chose c'est un peu surprenant de se mettre en avant comme ça surtout qu'il ne m'a pas fait sauter au plafond non plus...
Quand on voit les possibles équipes que peut se prendre Anderlecht on se dit que cette première place c'était une bonne chose de la jouer
Mais arrêtez avec votre Olympiacos ça n'a rien d'un bon tirage !
Confond pas tout stp c'est But qui a lancé ça mais il n'y ya rien de fondé ! On a pas été fichu de prendre defrel à 6M l'année dernière là il enfile les buts avec Sassuolo tu crois que son prix va baisser !? Faut bien lire les articles c'était une spéculation de son auteur...
+100 Nonovic t'as tout dit que ce soit pour Pajot ou ceux qui donnent des leçons en remettant en cause les anti-galtier, il faut remettre en question qd mm que notre première mi-temps était minable !
Moins compliqué et moins dangereuse ya qu'à voir les mecs du légia qui ont cherché en plein match à se faire les mecs du Borussia qui étaient sagement dans leur parcage...
+1 avec darking42 si on peut les rencontrer plus tard pourquoi s'en priver ??
Dép à Villareal à Vigo ou à Monchengladbach ça peut être sympa tout comme united mais pour avoir une place ça va être la guerre ^^Sinon faut éviter à tout prix les déps au Paok, olympiacos, légia, car là bas ça craint un max...
Olympiacos c'est chaud qd même...
United, Southampton, villareal, krasnodar, genk, alkmaar, entre autres...
Pareil pour moi j'avais pas explosé de joie depuis le but de bayal à Bâle mais la joie avait été de courte durée ^^
Heureusement qu'ils attendent pas sinon ils attendraient longtemps...