poll
Activité
371
posts
2887
commentaires
6113
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tout à fait d'accord avec toi ! Il nous faut de l'argent et cette argent on l'aura en vendant des joueurs avec une belle plus value et qui ont une belle valeur marchande... Ou alors il faut sortir nos propres jeunes mais ça n'a jamais été notre truc... Perso je préfère prendre un International Espoir plutôt que Da Silva car en plus les perspectives de revente existent pour Niakaté
De ce que je me souviens c'était Veretout qui avait snobé le club la radinerie de nos dirigeants n'a cette fois ci rien à voir il me semble... Il avait préféré aller là bas je ne pense pas que cela soit l'argent...
Non non et non tu te trompe mon ami l'exemple Rennais n'en est pas un. Le budget cela ne conditionne strictement rien du tout. Pour rappel Rennes est géré par le Milliardaire Pinault (?) les 12M ne viennent en aucun cas de leur budget mais de l'argent personnel de Pinault. Paris tu penses qu'ils ont que 400M de budget et qu'ils mettent 250 M sur 2 joueurs ?
Haha dsl mais l'appli evect est vraiment pas au point tu te retrouves avec le même message en plusieurs fois...
Super il va faire comme Karamoh en se brûlant les ailes là bas
Super il va faire comme Karamoh en se brûlant les ailes là bas
Super il va faire comme Karamoh en se brûlant les ailes là bas
Super il va faire comme Karamoh en se brûlant les ailes là bas
Super il va faire comme Karamoh en se brûlant les ailes là bas
Super il va faire comme Karamoh en se brûlant les ailes là bas
Super il va faire comme Karamoh en se brûlant les ailes là bas
Super il va faire comme Karamoh en se brûlant les ailes là bas
Super il va faire comme Karamoh en se brûlant les ailes là bas
Super il va faire comme Karamoh en se brûlant les ailes là bas
Super il va faire comme Karamoh en se brûlant les ailes là bas
Le mec a mis 10 buts et fait 4 passes décisives plus que tous nos ailiers réunis et tu le traite de brêle, c'est toi la brêle trimard
Le mec a mis 10 buts et fait 4 passes décisives plus que tous nos ailiers réunis et tu le traite de brêle, c'est toi la brêle trimard
1- Le Mercato n'a pas encore ouvert aux dernières nouvelles 2- Tu préfères quoi : que toutes les pistes du club soient dans la presse pour étancher ta soif d'info quitte à ce que cela donne des idées aux autres clubs ? Ou alors tu préfères que le club travail en sous-marin pour nous faire la surprise ? Perso le choix est vite fait je sais qu'on est tous inquiet mais tout arrive à point pour qui sait attendre...
On a aucune certitude que le club était dessus donc à partir de là il n'y a pas de quoi s'inquiéter surtout qu'on a pas besoin de joueurs au en 6 ou 8...
Vainqueur ça serait pas mal mais je préfère quand même garder M'Vila... Par contre Valbuena il va faire 34 ans en septembre il est fini pour le foot et c'est un bouffeur de ballon...
Vainqueur ça serait pas mal mais je préfère quand même garder M'Vila... Par contre Valbuena il va faire 34 ans en septembre il est fini pour le foot et c'est un bouffeur de ballon...
D'accord avec toi, sauf peut être sur Maiga je pense qu'il a du potentiel je me rappelle encore son match de début de saison au Parc il avait été énorme, le meilleur Stéphanois ce soir là... Je ne vois pas ce qu'il a à envier à Diousse pour l'instant, pour moi les 2 sont des joueurs d'avenir mais qui vont devoir se bouger pour faire leurs preuves
D'accord avec toi, sauf peut être sur Maiga je pense qu'il a du potentiel je me rappelle encore son match de début de saison au Parc il avait été énorme, le meilleur Stéphanois ce soir là... Je ne vois pas ce qu'il a à envier à Diousse pour l'instant, pour moi les 2 sont des joueurs d'avenir mais qui vont devoir se bouger pour faire leurs preuves
D'accord avec toi, sauf peut être sur Maiga je pense qu'il a du potentiel je me rappelle encore son match de début de saison au Parc il avait été énorme, le meilleur Stéphanois ce soir là... Je ne vois pas ce qu'il a à envier à Diousse pour l'instant, pour moi les 2 sont des joueurs d'avenir mais qui vont devoir se bouger pour faire leurs preuves
D'accord avec toi, sauf peut être sur Maiga je pense qu'il a du potentiel je me rappelle encore son match de début de saison au Parc il avait été énorme, le meilleur Stéphanois ce soir là... Je ne vois pas ce qu'il a à envier à Diousse pour l'instant, pour moi les 2 sont des joueurs d'avenir mais qui vont devoir se bouger pour faire leurs preuves
D'accord avec toi, sauf peut être sur Maiga je pense qu'il a du potentiel je me rappelle encore son match de début de saison au Parc il avait été énorme, le meilleur Stéphanois ce soir là... Je ne vois pas ce qu'il a à envier à Diousse pour l'instant, pour moi les 2 sont des joueurs d'avenir mais qui vont devoir se bouger pour faire leurs preuves
Super nouvelle j'adore ce joueur depuis qu'il est à Évian en plus il est encore assez jeune
Super nouvelle j'adore ce joueur depuis qu'il est à Évian en plus il est encore assez jeune
Une victoire, une victoire... 0-0 contre Andorre tir aux buts ou pas c'est pas vraiment une victoire...
Totalement d'accord avec Bouffonvert tu es en dehors de toute réalité ! La carte membre personne la veut alors qu'elle donne des avantages et qu'elle est pas chère pourquoi les gens mettraient 1000 euros pour rien avoir en retour ?