poll
Activité
1
posts
1314
commentaires
2450
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - La bonne opération pour Le Mans qui revient derrière l'ASSE 06/04 Ligue 2
- Un nouveau département est né à l'ASSE 06/04 Club
- 📊 Après Nancy, statu quo dans l'effectif de l'ASSE 06/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le Chaudron ne se dissout pas acte II, rendez-vous samedi à Sainté 06/04 Stade
- ASSE - Le point arraché, la dissolution le retour, écoutez 100% Sainté 06/04 Pros #ASNLASSE
- Au tour des Socios Verts de se prononcer contre la dissolution 06/04 Stade
- Une banderole de soutien aux GA92 et MF91 interdite à Nancy 06/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "Le tournant de la saison ? Le changement d'entraineur" 06/04 Pros
- La Ligue des Droits de l'Homme contre la dissolution des GA92 et MF91 06/04 Stade
- Janvion : "La Martinique, mon pays mais je me sens aussi Stéphanois" 06/04 Anciens Verts
- Après Nancy, les supporters de l'ASSE interdits à Furiani 06/04 Stade #SCBASSE
- L'ASSE jouera son avant-dernière journée de Ligue 2 à guichets fermés 06/04 Stade #RAFASSE
- Perrin : "On est en contact avec des joueurs pour l'année prochaine" 06/04 Mercato
- Le message de soutien des Nancéiens aux groupes de l'ASSE 05/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "La dissolution ? Ce serait quand même dramatique" 05/04 Stade
- 📝 #ASNLASSE : Les notes de la presse et des supporters 05/04 Statistiques #ASNLASSE
- ASSE - Malgré Bernauer, Duffus, Annan, Soumahoro, la réserve s'incline 05/04 Formation
- L'ASSE s'incline en demi-finale au Mondial de Montaigu 05/04 Formation
- Beric va faire son retour à Geoffroy-Guichard 05/04 Anciens Verts
- Ligue 2 - Une domination écrasante en trompe l'œil pour l'ASSE ? 05/04 Statistiques #ASNLASSE
- L'ASSE en demi-finale à Montaigu face à Strasbourg 05/04 Formation
- Le Cardinal : "On a montré une mauvaise image de nous" 05/04 Pros #ASNLASSE
- Gélin : "Dur de prendre un but à la fin après tous les efforts faits" 05/04 Pros #ASNLASSE
- Correa : "Stassin, à lui seul, c'est le prix de notre club" 05/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Larsonneur ? Je n'ai pas à me justifier sur mes choix" 05/04 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ça sert à quoi de faire joujou à la baballe !le foot c'est d'aller vers l'avant ce que ne savent pas faire nos milieux et défenseurs excepté Tabanouc'est de tirer et cadrer ce que ne savent pas faire Sall, soderlund Roux et Pajot, seul tir dangereux de Lemoine c'est de savoir défendre et de ne pas laisser l'adversaire libre et en facilité de centre ou de tir ce que ne savent pas faire Clement, Lemoine, Pogba et surtout KTCc'est de conserver la balle , de provoquer balle au pieds, pas de faire tourner de façon stérile ce que ne savent pas faire Clément et Lemoine au milieu et soderlund devantAlors oui on a eu plus le ballon mais chaque fois c'était au final pour le perdre et en face ça allait vite à l'essentiel, nous on n'a aucun fond de jeu, on ne crée aucun danger, on est inefficace offensivement et ... maintenant on est faible défensivement !C'est comme si certains joueurs s'en foutaient ! c'était LE MATCH conditionnant toute la fin de saison ! maintenant Monaco et Lyon sont placés !
peux tu goldorasse nous donner le lien ce serait en effet bien d'avoir les stats car souvent on casse et puis avec les chiffres c'est pas la réalité !par ex Clément a été un des meilleurs à Bale mais nul contre Caen alors que Lemoine et KTC sont à la rue depuis plusieurs match, cf les fautes par derrière de Lemoine qui coute des coups francs et des buts et une défense nullissime de KTC ou Pogba qui sont à l'origine de plusieurs buts aussiA eux 3 c'est le chaos et les autres c'est pas le pieds !
et que dire d'andy Delort qui a bougé tous nos défenseurs !on ne la pas pris à l'ASSE alors qu'il avait envie d'y venir et qu'il n'a pas couter plus de 2M€on a été bouffé dans toutes les lignes, et alors que caen pressait haut nos arrières étaient incapables de trouver la passe dans l'espace avant, lemoine et clément jouant à coté de pogba et sallseul pajot a essayé avec ses déchets du à sa faiblesse technique mais au moins il a cherché devant soderlund c'est nul à chier, il est faible techniquement et pour un 9 n'a pas le sens du but comment frapper au dessus à 5m de la cage comme sall mais lui c'est un défenseur donc plus excusable même si un pro se doit de cadrer et les frappes de pajot soit des passes soit pour les pigeons Il faut sortir KTC, Lemoine, Pogba maillons faibles de l'équipe et faire jouer Malcuit, Deboke et SelnaeApres devant de toute façon c'est de la merde donc on fera avec Roux ? motivation, Taanane ? on va le cramer Soderlund ? nul mais qui d'autre ?
ok avec tous les commentaires Marre de ses excuses bidon à la con !vous avez tous bien exprimés le ras le bol général des supporters galtier et son staff ont intérêt à entendre lire ce qui ce dit sinon le stade va se vider !Galtier unique responsable de ce fiasco depuis plusieurs matchs incapable de voir que des lemoine, KTC cramés et points faibles de l'équipe !que Selnae, Malcuit Pierre gabriel sont bien meilleurs :ils faut leurs faire confiance quitte à repositionner KTC au centre avec un Pogba inconstantqu'il faut demander à Ruffier d'être un vrai patron de sa défense et non de gueuler apres coup alors qu'il a aussi sa part de responsabilité ( 1er but de Caen il ne sort pas, 2e but de Bale, il ne commande pas le placement de sa défense )Qu'il faut travailler la concentration, inadmissible de pas tenir un résultat ou de flancher par des erreurs de placement dans le dernier 1/4 d'h : si c'est la fatigue il les sort il doit faire confiance à son banc il démarre tj avec les même !
Arrête tes conneries scalp Ruffier en eqf Sur le premier but ok KTC est à la ramasse comme d'hab et laisse centrer mais Delort reprend de la tête à 4m de la cage et Ruffier il est où ? les pieds sur sa ligne!Alors oui il nous sauve par 3 fois mais le but il est fautif car il ne sait pas sortir et ce n'est pas la première fois ! alors EQF soyons lucide !et si on regarde bien contre Bâle il doit gueuler et dire à SALL de sortir sur le joueur qui marque au lieu de rester planté devant lui, il ne s'impose pas dans sa surface mais reste , oui, un des meilleurs en face à face, mais ça ne suffit pas !!!
Galtier tes commentaires à la con ça suffit !!!c'est la fatigue ... non c'est ton coatching de merde !!!Pourquoi des joueurs frais comme malcuit, pierre gabriel, deboke, BAE, selnae, maupay corgnet ne jouent pas alors !quand on voit le niveau affiché par KTC, Pogba, Lemoine, Soderlund et même taanane sur ce match , merde c'est du foutage de gueuleJ'en ai marre ... je vais finir pas ne plus aller au match, écoeuré !il n'y a rien, on a été manger techniquement, au niveau vivacité ( lemoine est dépassé cuit, KTC pire il coute 2 buts celui de bale et le premier contre caen, et soderlund c'est le pire numéro 9 qu'on ait jamais eu )Il n'y a que galtier qui ne voit rien, à moins que dans ce club il y ait des protégés !!!Finalement on va finir au mieux 6eme et ce sera mérité tant on joue avec des cerveaux de moineaux du coatch au joueurs !La fin de saison risque d'être longue alors qu'elle aurait du, pu être belle !
Maintenant tout pour le championnat et le podium !une victoire contre Caen et on s'installe sur le podium, à nous après de ne plus le quitter !Cette fin de saison peut être belle, aux joueurs de la rendre possible ! Battre le PSG en coupe de france serait la cerise sur le gateau mais déjà assurons le gateau !!!
Waouh j'ai enfin l'explication de la maladresse ... ou de l'incapacité à marquer de Bahebeck ! S'il n'a pas marqué c'est à cause de son mollet, ça me rassure ! LOLil a ressenti un électrochoc ... NOUS AUSSI A LA 92 eme minute ... mais c'était pas le même !Des pros en carton, avec pour certains un cerveau en chiffon, de vrais poupées quoi !Pauvre Galtier qui doit gérer tout ça !Demonteil revient oui mais les patrick Révelli aussi , non ?
Avec en effet un meilleur mental permettant à certains de se surpasser, de rester concentrés dans les moments clefs,notamment les fins de match, les coup de pieds arrêtés etc .oui avec ce meilleur mental , l'ASSE aurait facilement 6 pts de + contre l'OM, Monaco et Bordeaux, Reims etc ...C'est l’année ou tout le monde peut finir 2e ou au pire 3e ! Monaco lui a su, avec une jeu pourtant pas folichon, rester solide : sont eux qui finiront second ...Mais tout peut se jouer encore pour la 3e place, hier je postais que le match contre Caen serait déterminant et avec la défaite surprise de Nice c'est le moment ou jamais de s'emparer de cette 3e place et de ne plus la lâcher !Cette fin de saison va se jouer au mental, les plus costauds seront 3e, 4e et 5e les autres regarderont l'europe à la tv l'an prochain !Pour Hamouma :pas grave vu ce qu'il a montré jeudi autant qu'il se refasse une santé !Ruffier malcuit pogba sall tabanouClément Selnae CohadeRoux Soderlund Taanane
Mais vert glas, Papiantigone vous n'avez pas compris que maintenant ce sont tous des mercenaires qui peuvent être une année à l'ASSE et l'année d’après chez les Gones ou vis versa, ou même de Paris à MarseilleOn est rentré dans le foot business et l'amour du maillot, il ne dure que la saison pendant laquelle tu le portes !Il n'existe pratiquement plus de Perrin, à l'ASSE comme ailleurs surtout chez les jeunes !Par contre il a joué à Lens mais en est parti par la petite porte, ce n'est pas craché sur le club lensois de dire qu'il n'a pas Lens dans le coeur ... croyez vous que St Maximin, Mayi et tout ceux que l'ASSE n'a pas gardé voir jeté diraient différemment ?
Même à 1 1 car les suisses étaient suffisamment costauds pour marquer un but !mais en effet entre un KTC qui défend comme un joueur de Korfball, Ultimate etc ... c a d contact interdit et à distance SVPentre un duo Pogba Sall qui croit qu'un match ne dure pas jusqu'au coup de sifflet final et que n'apprennent pas des leçons précédentes ( monaco et surtout marseille )entre un Lemoine qui n'a plus le niveau et fait de + en + de faute et entre des attaquants qui ont des frappes au but type pupille, des remplaçants qui rentrent en pantoufles ou avec un cerveau de grenouille ...Et ben oui entre tout ça on a malgré tout dominé une équipe suisse rompue à ces joutes européennes ... mais ce sont eux les qualifiés !C'est l'expérience parait il ! Alors on en redemande pour l'an prochain, ça commence dès dimanche par une victoire indispensable contre Caen ne serait ce que par fierté si ce n'est par honneur ... pour dire merci à ce peuple vert qui se déplace et fait plus de bruit à 2000 quà 25000
Aulas souffle le chaud et le froid, c'est un fiéfé menteur et il est prêt à tout !Comme vous le dites , tout ce qui sort de sa bouche est calculé et c'est du fiel !
Sall avant centre ? c'est une rigolade, une plaisanterie ! non ? Tous d'accord pour dire que Soderlund n'est pas très bon techniquement mais Mouss ce serait la catastrophe, aucune capacité à conserver la balle ! Faut être lucide !Par contre oui, KMP puis Bahebeck sont improductifs,ratent trop souvent l’immanquable avec des tirs digne de pupilles, ce ne sont pas les bons attaquants que le club doit recruter !Hamouma est rentré mais ne s'est pas fait violence, Roux : une énigme car techniquement ce serait un des meilleurs mais ... pas assez de conviction ! Quand à Eyssérick, qu'il s'achète un cerveau !Au milieu Lemoine ça sent la fin de carrière car hier il a été le moins bon, perdant bp de ballon, marchant sur ses coéquipiers par un mauvais positionnement et jouant trop vers l'arrière,dire qu'on le reprochait à Clément et qu'hier il a été le meilleur au milieu Derrière si les 2 centraux sont encore une fois absents au marquage comme à Marseille, que dire de KTC ? Fautif sur le centre
Par contre je ne suis pas d'accord avec certains concernant ClémentIl a fait hier un de ses meilleurs matchs et si vous regardez bien il a constamment chercher à jouer vers l'avant, il n'a perdu que 3 ballons ( j' avais une fiche stat sur moi pour suivre le match ) contrairement à Lemoine qui a été le moins bons hier et qui a marché sur SALL par deux fois et n'apporte plus ! C'est lui le maillon faible du milieu ! Tout comme KTC qui hier sur le match a les moins bonnes statsPerso si ça interresse : je fais une fiche avec la compo d'équipe et sur tout le match je marque + si un joueur fait une action positive défensivement ou offensivement et - lorsque à l'inverse il loupe ou met en danger ou ne fais pas le bon choix etc ...Hier soir les 3 moins bons ( hors remplaçants sinon Hamouma serait en tête ) sont dans l'ordre : Lemoine, KMP, KTC-Cohade ex aequo les 3 meilleurs Clément, Ruffier, Tabanou
Hier soir tous les supporters de l'ASSE se sont couchés avec la gueule de bois !Et ce matin, on cherche encore à comprendre ... l'incompréhensible !Comment KMP, Bahebeck ne peuvent pas tirer plus fort que des pupilles ?Comment Eyssérick peut il rentrer sur le terrain en laissant son cerceau sur le banc ?Comment KTC peut il reculer et laisser centrer son adversaire ?Comment nos deux molosses peuvent ils une nouvelle fois apres Marseille oublier le marquage et laisser tous leurs adversaires SEULS ?Comment Lemoine le grognard peut il être aussi transparent, fébriles, maladroit qu'hier ?Comment Roux mais surtout Hamouma peuvent ils rentrer sans envie de se surpasser, de bouffer du suisse ?Vite , vite Loic revient il manque un patron dans cette équipe ! Et Galtier fait vite confiance à Malcuit ou Pierre Gabriel, KTC j'en peux plus !
.Sur les 2 matchs,il y avait de la place ET les verts ont même dominés le retour...sans la maladresse de KMP et surtout de Bahebeck, voir de Sall qui loupe une reprise de volée sans marquage ...Sans le manque de cerveau d'Eyssérick qui ne va pas rejouer de sitôt à mon avisSans l'absence de reconcentration dans les moments importants, répétitifs qui maintenant devienent une faute proSans la présence d'un patron, un gueular qui repose les bases, recadre après l'euphorie ( vite Loic revient puisque Ruffier et consorts ne prennent pas leur responsabilité )Sans la faiblesse technique du groupe ... on serait en 8emeC'est un cauchemar ! vite reconcentrer vous et venger vous sur Caen !!! indispensable pour repartir de l'avant !A la limite PSG CE NE SERA QUE LA CERISE SUR LE GATEAU SI ON PASSE ... mais Caen c'est victoire obligatoire sinon le gâteau ce sera une belle tarte à la crème en pleine gueule !!!!Hier KTC, Lemoine c'est trop faible ! par contre Clément revient bien !
D'accord avec pas mal d'entre vous : Malcuit est actuellement le meilleur à son poste : bon défensivement, rapide et vif et avec un gros plus dans le jeu offensif ou KTC est le plus faible de tous, même moins bon que Clerc. Pierre gabriel est pour moi le second mais c'est encore jeune, attention à ne pas le cramer mentalementKTC n'est plus aussi bon qu'avant, il est vite pris de vitesse et n'apporte quasiment rien offensivement, c'est comme Brison un bon remplaçant qui en plus peut dépanner au centre ( il y est presque meilleur que Pogba même, non ? )Clerc apporterai plus offensivement mais c'est le moins bons des 4 défensivementL'an prochain 2 renforts obligatoire un 3 et un 10 et merci, au revoir pour Clerc, Brison, Assou Ekoto, Eyssérick, Diomandé, Baysse ... et Corgnet ?Serait il possible de garder Tabanou ? Sinon, le latéral gauche de Toulouse est plutôt bon !
Je ne comprends pas l'absence maintenant répétée de Malcuit car avec Tabanou de l'autre coté on avait 2 latéraux modernes, qui sont vifs et rapides et qui apportent offensivementSi KTC joue il va se faire bouffer en vitesse, sera obligé de surdéfendre et n'apportera rien devantSi les verts marquent 1 but je verrai bien un 1 1 mais ça sera dur de ne pas en prendre plus que 1 tellement les Balois m'ont paru solides
un match nul 1 partout suffirait à notre bonheur mais j'ai trouvé Bale solide et joueur, j'ai bien peur que notre milieu soit bouffé et que ça se termine par une défaite sèche 2 0
Il me semble que l'an dernier le troisième avait perçu 20m€ rien que pour les barrages de la champion's ligue alors que l'ASSE n'avait eu pour l'europa ligue que 8M€ A vérifier mais la troisième place serait alors très très attrayante en plus de permettre un recrutement d'un niveau supérieur
Et oui tout à fait d'accord avec Riolo cette fois lucide ne taillant pas pour tailler !Les verts sont allés à Marseille avec en tête un schéma et une bonne organisation sauf que ... en face les olympiens étaient faibles et prenables !Grace à Hamouma KMP a marqué ce but inespéré puisqu'il n'y avait eu pratiquement aucune tentative cadrée du match et Là ! .... coup de pouce l'OM à dix ! fini la dangerosité d'une équipe qui ne s'est pas révolté (souvent il est difficile de jouer contre une équipe à 10) et les verts n'avaient plus qu'à maitriser la conservation du ballon placer qq piques pour mettre le second ... et ben non, les bourrins de service n'ayant pas grand chose dans le ciboulot pour des pros ont trouvé ( Sall ) le moyen de dégager loi devant ( KTC ) le moyen de monter sur la tête de son adversaire et même de son partenaire Pajot à 30m des cages et surtout de laisser les attaquants OM seuls sans marquage ! FAUTE PROFESSIONNELLE et Galtier qui les excuses : Fatigués les pauvres !
C'est impensable, c'est une faute professionnelle sur ce coup franc alors que la match se termine de ne pas aller au marquage , de ne pas mettre l'épaule contre les 2 attaquants marseillais qui sautent ! Sall et Pogba sont à 3 m et se marquent, entre eux, à la culotte ! C'est rageant mais eux sont ils en rage ???? Et KTC qui saute pour mettre tout le monde par terre , qui renverse un marseillais et même son pote Pajot à 30 m de nos cages, rien dans le ciboulot !!! je suis écoeuré ! bordeaux -2 pts monaco -2 pts marseille -2 pts : déjà 6 points de donnés ! si on finit 4eme ce sera un exploit !
Attendez les gars ... si on gagne pas à GG contre Caen c'est fini les places européennes ! La victoire est impérative d'autant que Lyon reçoit PSG et que nantes reçoit monaco et que Nice reçoit bastia ce qui n'est jamais facile contre des corses en plus remontés comme une pendule
Match nul 1 à 1 avec un final acculé dans nos 30m mais un ruffier héroique et un Ball qui dégage loin, très loin devant !!!!!!!!
Au niveau coatching je ne serai pas si sévère quand à la compo de départ excpté que je n'en peux plus de KTC qui est lent et qui fait de plus en plus de faute inutiles ( la dernière coute la victoire et 2 points quand même ! ) Au milieu c'était visible que PAJOT souffrait alors il fallait le faire sortir et replacer Selnae en 6 en cohade devantQuand il reste 2 mn et que tu as des olympiens qui ne font que peu de pressing pour égaliser tu fais tourner cool
tout le monde tire sur Sall certes il fait une erreur de dégager loin MAIS ... pourquoi KTC va faire faute en se jetant par dessus le joueur marseillais ET son partenaire à 30 m des cages alors qu'on peut tenir encore 30 sec ou 1 mn et que ça donne LE coup franc qu'il ne fallait surtout pas concéder C'est ça l'ENORME ERREUR ET ININTELLIGENCE DE JEU !!!
Je suis encore en colère ... comment peut on à 11 contre 10 donner le match nul à l'OM qui était à la rue et qui n'arrivait même pas à ressortir la balle !Seul un coup franc pouvait les sauver et KTC a joué au bourrin après que Sall lui ait donné l'exemple ... et alors que c'est la dernière action , aucun marquage ! où sont nos défenseurs centraux ? ils se sont trompés et étaient au marquage l'un de l'autre ... putain les cons ils ont rien compris à la concentration ! je suis écœuré : c'est pour moi, à ce niveau une faute professionnelle M...Et oui que dire de Soderlund ? Rien, le néant !
Il doit y avoir un pb humain avec Malcuit car il est bien meilleur que KTC ! sans doute incompatibilité d'humeur avec Galtier et c'est fort dommage car avec Pierre Gabriel on tenait 2 supers arr droit ! j'espère qu'il va pas finir comme St Maximin !
Franchement je ne vois pas les verts remarquer plus d'un but la bas , je miserai donc sur une qualification avec 1 partout et déjà ce serait une exploit tant Bâle est habitué aux joutes européennes et nous est supérieur techniquement et surtout au milieu de terrainReste à savoir si notre défense tiendra le choc
Franchement vous pensez sérieusement qu'à Bâle les verts vont mettre 2 buts ? Seule condition pour qu'il y ait prolongation c'est un 2 à 3 pour Bâle en fin de match et pas de but en 2x15mn de prolongation !je pense pas que les verts marqueront 2 buts la bas et encore moins qu'ils tiendront les prolongations sans craquer tellement le niveau technique du milieu Balois est supérieur au notreNon, je mise sur un exploit avec un nul 1 partout avec des verts qui se recroquevillent faute de pouvoir tenir la balle devant et au milieu et avec un ruffier énorme, un sall exemplaire et ... ben les autres qui font le boulot et ne craquent pas !çà c'est possible !Mais ce qui est le plus important c'est de gagner à marseille !