Votre avatar

Profil de sebcbien

Inscrit le 11/09/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
74
posts
2020
commentaires
552
likes reçus

Tous ses commentaires

On reconnaît les méthodes d'aulas, saccager puis se faire passer pour la victime .

"On n'est pas d'un pays, on est d'une ville : Saint-Étienne " Bernard Lavilliers. Courage à ce Slovène que j'aimais tant et ai des nôtres...Courage à toi Robert Beric!!!

Caïazzo est le meilleur ami d'aulas à la ligue pour se faire une ligue de foot entre riches  (le foot business, ils y sont arrivés..)Romeyer est étrangement silencieux après tous les actes de violence des lyonnais à répétitions (tags,bats, Stéphanois agressés par lyonnais), aucune condamnation, aucune déclaration silence..ferri n'aura rien, les lyonnais sont protégés à la ligue, aulas est leur maître ils en ont tous peur..

Quel communiqué du club? Caïazzo est le meilleur ami d'aulas où ils fondent une ligue de foot entre riches..Romeyer est étrangement silencieux après chaque acte de violence à répétition des lyonnais contre le peuple Vert, rien, SILENCE..personne s'élève pour condamner la violence des lyonnais. 

Les lyonnais ne risquent rien aulas est le meilleur ami de thiriez président de la ligue et avocat de l'ol..Ne comptez pas non plus sur caïazzo le grand ami d'aulas  (ils fondent une ligue de foot entre riches)Et romeyer étrangement silencieux ces derniers mois à chaque fois que les lyonnais ont attaqué le peuple Vert (tags, bats, Stéphanois agressés par des lyonnais) aucun communiqué ou phrase pour s'élever contre la violence à répétition des lyonnais..

Les nombreux actes de délinquance à répétitions des lyonnais, Faudrait-il s'étonner du silence de Caïazzo?l'ami d'aulas à la ligue pour fonder une ligue de foot entre riches..(foot business on y est en plein dedans).Ou romeyer étrangement silencieux notamment après les tags sur la boutique des Verts, le centre d'entraînement, et le stade Geoffroy Guichard lui même..Aucune condamnation, prise de parole..

Toi tu sens le lyonnais. 

Les lyonnais ont touché à notre légende, au directeur du Musée des Verts sa femme, ils ont été pris à partie au sein même d'une tribune supposément calmes..Et toujours aucune réaction de Caïazzo l'ami d'aulas à la ligue pour un foot business entre riches, aucune réaction de romeyer étrangement silencieux sur ttes ces affaires lorsqu'on a aussi subi des tags haineux sur la boutique, le stade et à l'Étrat..silence..Les lyonnais n'ont pas fini de se prendre pour les rois du monde..Perrin qui se prend une grande mandale dans la mâchoire l'arbitre complice ne dit rien...

Thiriez président de la ligue est le grand pote d'aulas, il est aussi avocat de l'ol..donc faut rien espérer..Il n'y aura aucune sanction, tu verras. 

Ils agissent de la même manière que les délinquants au pied des tours là ce sont des bourgeois lyonnais.

Les mêmes incidents auraient eu lieu aux abords de Geoffroy Guichard, tous les médias appuyés par aulas, et son pote de la ligue thiriez, toute la clique lyonnaise et leurs adorateurs auraient hurlé à la mort l'insécurité à Sainté que ce ne serait dès lors plus possible de pareils accueils..là rien du tout....SILENCE.des fumis sont utilisés à lyon silence, des fumis à Sainté, c'est un crime, amende, suspension de tribune, huis clos....

Les lyonnais ont beaucoup plus la haine des Stéphanois que nos joueurs ont envers les lyonnais, depuis tout petit, les lyonnais sont élevés dans la haine des Stéphanois, aucun de nos joueurs a la gniac, s'identifie à notre culture verte sauf Perrin, ...

Qu'il s'appelle aulas ou ferri un lyonnais reste un lyonnais..

sebcbien - dim. 08 nov. à 09h39 sur Gâcher la fête !

Bendidonc le troll,Simplement une constatation, l'information ce n'est pas que pour ce qui t'arrange..

Ct 42 le lyonnais, de quoi tu parles là? ?????? 

Ct 42 on sait très bien que tu es un lyonnais, qu'est ce qui a poussé à cette légitime défense dans la nuit???   Sais tu ce qu'il est advenu par la suite, la suite du dossier.

Bendidonc,Je ne t'ai jamais vu poster, renseigne toi si tu fais de la lecture du journal la tribune le progrès, tu y liras dès lors la même chose..Si je lisais qu'aulas à propos de la possibilité d'ouvrir un de leur magasin chez eux disait : "qu'est ce j'irai faire dans une ville qui est en train de mourir" (à propos de leur ville, je me dirais que ça arrache..)tu constateras à la lecture de cette interview qu'il a été déclaré ça.

Yark,Les Green Angels étaient encore bien constitués en association et vivants lorsque romeyer, sans qu'il ne soit attaqué physiquement, est parti après les Green Angels dans la nuit avec un pistolet.. sait-on ce qu'il en est advenu par la suite? Si la légitime défense a été retenue, dans l'affaire? ?De même, après lecture faite sur la tribune le progrès d'il y a un mois, romeyer déclare à la suite d'une question d'un lecteur sur une possibilité d'ouvrir une nouvelle boutique des Verts en centre ville, réponse de romeyer : "qu'est ce que j'irai faire dans une ville qui est en train de mourir" (à propos de Saint-Étienne).

sebcbien - dim. 08 nov. à 09h09 sur Gâcher la fête !

Je regrette le titre de l'article..on s'en fout d'eux, ce qui compte ce sont les Verts, Saint-Étienne, cet amour charnel et éternel..avec ce titre, on joue les méchants en se plaçant de leur côté et en étant les dits gâcheurs de fêtes, or, s'il y a bien des gens bizarroïdes ce n'est pas nous..Merci svp de mettre des titres qui mettent en avant nos protégés..Ex : "Une soirée historique", "la 100 ème bis repetita"...

Les travailleurs  contre les bourgeois.

À ne pas oublier romeyer qui poursuit les Green Angels sans avoir été agressé lui même avec un pistolet dans la nuit..(À t il écopé d'une sanction???)Les stadiers commandités par en haut qui ont tazé des Green Angels en tribune..)romeyer qui déclare dans le dernier interview : "ouvrir une boutique en centre ville, mais qu'est-ce que j'irai faire dans une ville qui est en train de mourir" (En parlant de Sainté.. proprement hallucinant pour un représentant de club de football professionnel).Caïazzo le grand ami d'aulas, présent en continu sur Paris, qui s'attelle à faire une ligue de foot qu'entre clubs riches...avec la complicité d'aulas et ses amis de la LFP...Après cela, on comprend mieux pourquoi caïazzo et romeyer ne condamnent pas les actes barbares des lyonnais à répétitions...

À force de tirer à boulets rouges sur les Ultras, les interdire de stade, les interdire de déplacement, criminaliser le supportérisme, la raclure en cravates n'aspire qu'à cela, faire disparaître les Ultras (pour mettre des places + chères) après Paris, Nice aujourd'hui Sainté demain marseil puis au tour de Bordeaux..La raclure en cravates assassine le football populaire et ultras pour imposer un foot business, bourgeois, sans âme...Le jour où la raclure en cravates sera arrivée à ses fins, tuer les Ultras et ça passe par le montage de tête dans les médias contre les Ultras en divisant le peuple Vert contre les Ultras...Ce jour où les Ultras ne seront plus à Geoffroy, la litanie des pleureuses des mêmes badabeux qui auront tiré à boulets rouges sur les Ultras pendant des années manipulés qu'ils auront été par les mérdias qui rigolent en nous divisant, ce jour là les pleureuses n'auront pas fini de se plaindre et pour le coup ce sera cette fois ci légitime...mais surtout, TROP TARD...

L'essence même de la mentalité de lyon.

Saint-Étienne, un amour éternel! 

Est ce que la femme à Valbuena supporte le Réal de Madrid? 

Sérieux, concentration, méthode, adresse d'esprit, les Verts sont de grandes qualités! !

sebcbien - sam. 07 nov. à 13h16 sur Govou raconte le derby

Ben non il aurait dû aller à Sainté naturellement.. 

Il faut que les groupes ultras Stéphanois soient présents, le mental est important pour nos Verts..Attention si les joueurs Verts se baladent dans lyon de ne pas aller se faire agresser physiquement comme c'aurait pu être le cas il y a 2 ans, lorsque les lyonnais avaient tenté de prendre d'assaut l'hôtel des joueurs près de Perrache..

Je pense que ça ne les impactera pas.

sebcbien - sam. 07 nov. à 11h56 sur Govou raconte le derby

Go vou né au Puy qui a fini à lyon.."On n'est pas d'un pays, on est d'une ville : Saint-Étienne." Bernard Lavilliers.