Votre avatar

Profil de sebcbien

Inscrit le 11/09/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
74
posts
2020
commentaires
552
likes reçus

Tous ses commentaires

Caïazzo président des clubs riches est le meilleur ami d'aulas, thiriez est le président de la ligue et l'avocat de l'ol..

Fournier  entraîneur de l'ol refuse de répondre à Paganelli devenu  journaliste car : "je ne parle pas aux anciens Stéphanois" dit il devant les caméras de Canal +, Beric subit un attentat dans le cours du jeu à Gerblgand, Georges Beretta sauvagement agressé par les lyonnais à la sortie ainsi que le conservateur du Musée des Verts et sa femme, voiture saccagée tout ça parce qu'il était immatriculé dans le "42"...Romeyer invectivé en tribune dite présidentielle, ...

Pour un Stéphanois à lyon la vie est infernale invivable, tant la haine est présente,  des témoignages??

Vive la Norvège, ici tu es chez toi, "On n'est pas d'un pays, on est d'une ville : Saint-Étienne. " Bernard Lavilliers enfant du pays.

Vive la Norvège, ici tu es chez toi, "On n'est pas d'un pays, on est d'une ville : Saint-Étienne. " Bernard Lavilliers enfant du pays.

"On n'est pas d'un pays, on est d'une ville : Saint-Étienne. " Bernard Lavilliers.

Pour les Magic laisés, aller en Henri Point, tout près du Kop Nord pour reprendre tous en choeur les chants! Sainté est le meilleur public de France! !

Caïazzo président des riches du foot business adoubé par son meilleur ami aulas président de l'ol et de thiriez président de la ligue et avocat de l'ol.

Ok quand est ce qu'il y a eu des débordements à Geoffroy Guichard? ???????????????????????du fait de supporters des Verts. .????????????????J'écoute. Exemples à l'appui.

Quand est ce qu' à Sainté il y a eu le bordel???????Je voudrai savoir. Donne des exemples. Au lieu de répéter ce que les mérdias te bourré la tête. Quand est ce qu'il y a eu des débordements à Geoffroy Guichard un jour de match????????????????? J'écoute.

La démagogie. Les supporters des Verts sont pacifiques, quand je lis les bofs on voit que les bofs sont de pauvres tocards, il y a 15 ans à Geoffroy Guichard, il y avait de quoi dire oui..G ros benêt mais à l'heure d'aujourd'hui depuis qqes saisons, il n'y a strictement plus aucun débordements lors des matchs de foot, par contre les mérdias te montent ta tête de tapin et toi gros bof tu gobes, les stades n'ont jamais été aussi pacifiés....il y a 15 ans alors qu'il y avait des motifs ..t u fermais ta gueule aujourd'hui que c'est calme tu t'en prends aux + fidèles supporters des Verts et les lyonnais qui eux agressent chaque mois tu fermes ton claque merde parce que les mérdias te disent rien, alors que les lyonnais commettent harcèlement et délits tous les mois mais là tu la ferme,  les mérdias disent rien à leur encontre. Demain les radios télés te répètent d'aller te jeter par la fenêtre, plein d'abrutis le feraient. Les tenants du foot business nous ont divisé pr mieux régner.

Fier de la mine des mineurs, patrimoine ouvrier et solidaire de notre terre Saint-Étienne! 

Je suis pour l'introduction d'un nouveau logo avec une lampe de mineur patrimoine de notre Histoire, et la panthère noire.

Il s'est repenti, a toujours été sur Sainté même lorsqu'il jouait à côté, au fond c'est un VERT de coeur. À Saint Étienne on pleure deux fois en arrivant et en partant...Vert un jour, Vert TOUJOURS! !

L'ASSE EST une institution!

Mais merde mais apprécie l'info au lieu de faire ton BOURGEOIS jamais content..à critiquer tout sur tout..., mais putain horrible c'tte mentalité.  

Ceux qui s'en prennent aux BOURGEOIS LYONNAIS voilà ce qu'il peut arriver : le pauvre paysan Philippe Layat ligoté et tabassé à domicile par des hommes vêtus de noirs..pour s'être opposé au stade de oland à Décines.Tapez Philippe Layat.Attention aux bourgeois lyonnais.

S'en prendre aux BOURGEOIS lyonnais, voilà ce qu'il peut vous arriver...Cet agriculteur Français présent avec sa famille depuis 400 ans viré par les BOURGEOIS  

Toutes les écharpes sont très belles TOUTES!!"On n'est pas d'un pays, on est d'une ville : Saint-Étienne." 

Spirit of sera la gentillesse les conduira a finir de te marcher dessus totalement si tu ne dis rien.. malheureusement de douces recommandations du type " soyons doux et gentils" " restons calmes et sans voix" "cachons nous" "ne faisons pas comme eux".... seul se montrer et ne plus reculer les fera stoper pas tes incantations édulcorées.... OÙ TU NE CONDAMNES D'AILLEURS PAS LES LYONNAIS.

À la 42eme minute de chaque match à gerlegand chant anti Stéphanois repris en choeur par des milliers de lyonnais, comme au balcon de l'hôtel de ville de lyoon chant anti Stéphanois repris par des joueurs de foot salariés d'une entreprise, où aulas dit n'avoir rien entendu expliquant par ailleurs quelques jours plus tard sur RMC que le mot : "bâtard" n'est selon lui pas une insulte...La voiture de Beretta saccagée lui même sauvagement agressé à la sortie par des lyonnais.. Fournier déclare le même soir devant les caméras de Canal + : " je ne parle pas aux anciens Stéphanois" imaginez l'inverse, de même les tags anti Stéphanois en juillet et novembre 2015 à la boutique, à l'Étrat et sur le stade Geoffroy Guichard commis par des lyonnais..

Fournier déclare : "je ne parle pas aux anciens Stéphanois", Beric notre meilleur buteur fracassé par Ferri alors qu'il ne s'apprêtait pas à marquer un but, violent tacle par derrière non sanctionné par l'arbitre ni par la commission, Mbiwa claque violemment Perrin, une ancienne gloire de L'ASSE Beretta sauvagement agressé, voiture saccagée à la sortie par des lyonnais.... résultat : silence radio dans les médias, l'inverse se serait produit à Geoffroy Guichard, BFM en aurait parlé pendant 1 semaine et tous les tocards suiveurs dans leur sillage auraient hurlé à la mort de débarrasser le stade de ces horribles énergumènes, quand il s'agit des lyonnais silence et les badabeux se taisent aussi. ..........

"Notre club est implanté dans un bassin ouvrier" cette phrase de Romeyer me laisse perplexe, comme si le hasard avait posé comme un cheveu sur la soupe ce club dans un environnement populaire bassin ouvrier et que ça semble dérangé avec les mots choisis pour le moins bizarre..le même romeyer qui dit dans le quotidien a déclaré il y a 2 mois : "installer une nouvelle boutique dans le centre ville qu'est ce que j'irai faire dans une ville qui est en train de mourir" (à propos de Saint-Étienne).

Le symbole de la solidarité ouvrière, solidarité qui nous manque tant dans les entreprises et dont on aurait tellement besoin. Le patronat est arrivé dans son ensemble à diviser les salariés..Aujourd'hui, c'est à pleurer de voir la cohorte des peureux à plat ventre devant les patrons..

sebcbien - sam. 19 déc. à 03h23 sur #ASSEOL : le derby retour programmé

"Je ne parle pas aux anciens Stéphanois" dit Fournier, Beric cassé par Ferry, agression sauvage des lyonnais sur une ancienne gloire de L'ASSE venue voir le match et saccage du véhicule, le tout en l'absence totale de supporters Stéphanois...

sebcbien - jeu. 17 déc. à 22h17 sur 9 000 !

"On n'est pas d'un pays, on est d'une ville : Saint-Étienne." Bernard Lavilliers.

Voilà une idée cadeau pour Noël! S'il vous plaît, corrigez le "ANTIN "..

Les Supporters Stéphanois ont intérêt à s'unir et prendre les services avisés d'un voire deux avocats pour défendre nos intérêts POUR LE FOOTBALL POPULAIRE EN FRANCE face à ceux qui ont le pouvoir dans notre pays pour faire reconnaître nos droits, supporter son club c'est d'abord être amoureux d'une ville Sainté, d'un club les Verts!

Qui taclent 

Une fois de + ça se vérifie en bien des paramètres, dont celui des 2 présidents qui s'il avaient davantage recruté avec les millions qu'ils ont en banque, on n'aurait pas tant de blessés, à cause de cela on est à la merci des suspendus, des blessures....Les patrons sont aujourd'hui les protégés du système qui talent à longueur de jours les petits...