poll
Activité
0
posts
160
commentaires
12
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Désolé mais Zouma ne fait pas le poids pour l'instant face à Zouma. Sachant que c'est quasi le meilleur joueur de l'effectif. Je ne vois pas comment on peut le mettre sur le banc. Après j'adore Zouma. Je crois en sa réussite car c'est un grand potentiel athlétique.
Ridicule
Exact. Si les stats sont plutôt intéressante: ça révèle plutôt ce que font les joueurs sur le terrain plutôt que cela ne signifie que l un ou l'autre est le taulier.
t'en as pas marre de dire des conneries "socialope" etc... On est sur un site de foot, tes idées politiques franchement... On s'en balance.
t as bien joué mon petit dommage
MDR le commentaire sur Bayal!
Il peut. J'suis pas son fan mais qu'a t il a envier à Jallet ou Fanni. Il est sous Sagna et Debuchy mais une blessure et voilà... Moi je préfère Corchia mais il est possible de vouloir prendre un individu plus simple pour le vestiaire. Exemple Candela en 98 à la place d'Angloma derrière Thuram.
Il a refusé de venir à Sainté si je ne me trompe pas... Il avait préféré Monaco... Avant de descendre en D2...
Ils sont tous blessés? Leur synthétique n'y est évidemment pour rien...
A l'image de la formation à la stéphanoise pendant de longues années, qui n'a voulu que des grands et forts. Le problème c'est qu'à 15 ans celui qui est athlétique est rattrapé par les autres vers les 18 19 ou 20 ans.
A l'image de la
moi j suis pas un ultra mais je te baise bien comme il faut une statue pour JJ
JJ le boss des boss
Bon il n'a pas tord
Chez nous il n'était pas seulement "pas mauvais". Il était monstrueux. Et en équipe de france: titulaire. Et les clubs russes proposaient jusqu'à 25M d'euros. A ce prix on était peut être pas obligé d'avoir les 11M de Guilavogui.
5M mini avec des pourcentages à la revente et des primes d'apparitions.
Super article. Par contre pour moi la question ne se pose même pas puisque c'est actuellement le meilleur joueur de l'équipe. Un ami marseillais qui était au vélodrome m'a dit: "votre équipe était à chier par contre votre arrière gauche là c'est un sacré joueur".
Il ne voulait pas partir. Rappelez vous bien de ça. Le pb c'est que pour de l'argent on a niqué sa coupe du monde. Alors que dans el même temps on prend 13M au lieu de 25M pour Aubameyang. J'comprends pas.
Ghoulam meilleur joueur: bonnes montées, bonnes frappes, beaux centres...
Bon ce que je disais sur Ghoulam sur ce forum se précise. Il est énorme depuis 3 matches. Erding n'a pas eu un seul ballon exploitable à par des saucisson qu'on lui balance alors qu'il aime la profondeur. A chaque fois que Zouma est aligné, on souffre. Je veux bien que cela soit le futur mais c'est pas encore le top au présent. La meilleure association reste Bayal-Perrin: il n'y a pas débat. On oubliera pas la main de Fanni à la fin encore.
Mérité. Notons aussi celle de Bodmer. On aurait peut être bien fait de le garder pour jouer libéro.
Toi t'as rien compris. Si on est là où on en est c'est parce qu'on prend des joueurs de club qui ne vont pas pourrir le vestiaire.
On aurait pas craché sur les 14M de son transfert.
jeu égal... il est dans l'équipe type de la journée. il était même au dessus du lot avec corgnet.
Qu'il se taille gratuit ouais. Grosse quenelle à Hole-Ass.
Sa réponse a été à la hauteur. En espérant que les derniers sceptiques se calment un peu. Ghoulam est notre titulaire.
A l'époque Sanogo je sais que l'on avait failli acheter Tuncay. C'était un sacré joueur lui aussi.
ça c'est un calcul! Et pour gareth bale ça fait combien? MDR
Tu juges trop hâtivement Faouzi. Romeyer lui même a dit que si il ne partait pas c'est parce que Torino n avait pas les garanties. Faouzi contrairement à beaucoup de joueurs n'a pas fait une seule déclaration dans la presse. Le buteur a fait un article de merde: oui ça c'est un fait.
Notons juste que dans l histoire ghoulam on n a pas entendu un mot de lui. Il est tranquille au calme. Tant mieux. Qu'il joue, et qu'il joue bien.