Votre avatar

Profil de Alexneville

Inscrit le 02/09/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1199
commentaires
1777
likes reçus

Tous ses commentaires

Alexneville - ven. 28 juin à 17h02 sur Flash : Fofana prolonge

Tshibuabua pourrait également faire le numéro 4 derrière Perrin, Saliba et Moukoudi !

Alexneville - ven. 28 juin à 15h53 sur Flash : Fofana prolonge

Un prêt d'un an en L2 (pourquoi pas à Troyes par exemple avec un coach qui le connait) le ferait grandir plus vite cette saison car avec Perrin, Saliba, Moukoudi et sans doute Kolo, il risque de pas avoir beaucoup de temps de jeu et une saison pleine lui ferait du bien pour revenir prendre la place de Saliba en 2020 quand ce dernier sera parti !

Alexneville - ven. 28 juin à 15h51 sur Flash : Fofana prolonge

Tu sécurises son contrat ! Tu le challenges ! Tu lui montres la confiance qu'a le club en lui ! Tu l'augmentes ! Et bien évidemment, tu augmentes et sécurises sa valeur marchande pour éviter de faire une bamba !

Ouais, ça pourrait être intéressant Djiku mais pour jouer à la place de qui ? Si on garde Saliba en prêt, avec Moukoudi qui a signé, Perrin toujours là et Kolo qui pourrait (conditionnel) enfin signer ! Je pense que c'est une piste "au cas ou"

Justement, il s'est fait les croisés et galère à revenir (il était pas titulaire à Auxerre en L2) ! 

14 buts toutes compétitions confondues et 6 passes dé' et c'est pas une saison aboutie ?On en voudrait un paquet des mecs qui font 6 mois terribles + 6 mois moyens et finissent la saison avec de telles stats... 

Info mercato sortie par France Foot concernant le poste de défenseur central : Sainté serait intéressé par Djiku de Caen !

L'avantage par rapport à Arsenal, c'est que Tottenham peut se permettre d'acheter et prêter dans la foulée; l'équipe a déjà du monde en défense avec Sanchez, Foyth, Alderweireld et Vertonghen ! Et à mon avis Tottenham commence à plancher sur la succession de ses 2 belges trentenaires et serait plus enclin à nous reprêter Saliba pour un an qu'Arsenal qui a une défense aux abois et un budget mercato faible en comparaison des finalistes de la LDC !Et puis, Tottenham et Sainté, ça marchait bien niveau transfert il y a quelques années (Zokora...)

Pas 18 ans, 23 ans; ce qui pour le coup montre que ce n'est plus un espoir et je doute qu'il faille casser la tirelire et lacher 4 patates pour ce joueur ! 

Ce qui signifierait donc que Metz dispose de 4 millions d'euros (le montant du joueur selon les différents médias) en liquidité et que nous non ? Que Sainté n'ai pas le budget, je comprends mais que Metz l'ai, cela me surprend !Je pense plutôt que Ndoram est le plan B (ou C) du club et qu'on le garde sous le coude au cas ou les autres pistes n'aboutiraient pas ! 

Je te propose d'aller te jeter dans le Furan ou d'aller supporter les quenelles si c'est pour tailler à longueur de journée ! 

Pour le coup, là c'est plutôt Metz qui va faire la gueule ! 

Trop cher !

Qu'est ce que tu en sais que l'ASSE a un train de retard ? Tu bosses dans les bureaux de l'Etrat ?Si tu te fais ton opinion en lisant les articles de l'équipe ou de Foot Mercato, tu vas rester dans cette vision étroite...Arrête de lire la presse écrite "spécialisée en mercato" ou forge toi un esprit critique !Un exemple ? la presse a annoncé Moukoudi partout en France et en Europe pendant des mois; résultat il a signé à Sainté il y a quelques semaines et qu'a-t-il dit sur son transfert ?  "ça faisait des semaines que le club me suivait et que nous étions en contacts" ! 

Alexneville - mer. 19 juin à 10h30 sur Mercato : L'ASSE sur Diallo

Les retours de prêt avancent : Jorginho part c'est signé, Maiga va rester à Metz, Guendouz devrait rester à Pau...Reste à gérer les dossiers galère comme Lacroix, Tannane voire Dioussé (mais je verrai bien Printant relancer le dernier) !Enfin, pour Vagner, il partira lorsqu'une offre tombera et pour Honorat et Camara, ils devrainet intégrer la rotation !

Alexneville - mer. 19 juin à 10h27 sur Mercato : L'ASSE sur Diallo

Qu'est ce que tu en sais ? Le travail des recruteurs et des dirigeants ne se lit pas sur Foot Mercato ou l'équipe ! Et au contraire, c'est quand on en entend le moins sur les pistes que c'est le mieux pour un club ! 

Une bonne chose de faite dans l'opération dégraissage et séparation des indésirables !Restent quelques dossiers compliqués à traiter encore : Tannane l'imbécile, Lacroix le plot, Diony...

Les prêts peuvent être bénéfiques pour les jeunes en devenir : Gomis à Troyes, Bamba (même si le club a merdé derrière...) 

Reste encore Lacroix, Tannane, Souici, Katranis et on aura purgé nos retours de prêt !Ensuite se débarrasser de Diony et quelques autres !

Facile de dire 2 sur 3 pour la Norvège lorsque tu oublies le grand Birkelund ! Tu passes déjà à 50% !Et à mon avis, on en oublie encore quelques uns... 

Les 2 dossiers sont liés ! Kolo ne signera que si Saliba est vendu (avec ou sans prêt) car la vente de l'un permettra de financer l'arrivée de l'autre...En espérant que le feuilleton Saliba se termine vite et par ricochet l'arrivée de Kolo et qu'on n'en pa rle plus et se focalise sur le reste ! (un milieu, un ailier...) 

Il ne voulait pas être l'adjoint de Printant ni le numéro 2 de qui que ce soit !Donc c'était numéro 1 avec la réserve (son contrat) ou alors il partait dans un projet + relevé et aller à Troyes est parfaitement logique pour lui !En espérant qu'il réussisse et qu'on pense à lui un jour ou on aura besoin d'un numéro 1 !

Fofana vendu ? Tu travailles à l'Etrat ? 

Piste au cas ou le deal de Saliba "vente + prêt d'un an" se transformerait en vente seule !

Alexneville - mer. 05 juin à 16h58 sur Ole Selnaes et Shenzhen sombrent

Ou comment passer d'un niveau DH à un niveau DHR "pour le challenge sportif" ! Trompette Selnaes !

Alexneville - mer. 05 juin à 16h06 sur U18 : Benkhedim face au Brésil

Le club s'évertue à prolonger les contrats pro des vainqueurs de la Gambardella signés l'an dernier; c'est le cas avec Abi qui a prolongé de 2021 à 2022 et de Fofana (fin de contrat en 2021) dont le club veut prolonger le contrat ! Benkhedim lui est sous contrat pro jusqu'en 2021; le club a-t-il prévu de lui donner une rallonge ?

Aubameyang a aussi parlé de revenir, Gomis également....C'est une belle déclaration mais si c'est pour faire de belles paroles comme Drogba qui a fait pleurer les sardines pendant des années....

Je ne dis pas qu'il faut mettre que les jeunes en Europa League mais quand tu sais que tu vas te taper mini 46 matchs dans la saison (38 de champ', 1 de coupe de france, 1 de coupe de la ligue et 6 d'europa), il faudra faire tourner, lancer les jeunes au fur et à mesure : si tu mets 1 ou 2 jeunes par match sur le terrain et plusieurs sur le banc, tu les feras grandir et ce ne sera pas forcément négatif pour l'équipe (Cf. Saliba et Nordin cette année) ! 

Jouer 2 fois par semaine est le cadre idéal pour lancer la jeune génération dorée des verts : Fofana, Tshibuabua, Rocha Santos, Abi et Benkhedim notamment ! Mais aussi les nouveaux venus : Llort, Sissoko, Honorat, Moukoudi...Ça me hérisse le poil de dire ça, mais l'OL l'a très bien fait en Eeuropa League et a permis de lancer sa génération glorieuse (pour ses finances) à l'époque avec Lacazette, Fékir, Tolisso, Umtiti...

Sa signature est nécessaire car avec la blessure de Silva et le départ à venir de Polomat (le club semble à raison ne vouloir lui donner qu'un salaire de doublure alors que Polomat ne sent plus pisser après ses 3 derniers bons mois), pour le moment, on n'a que Llort qui vient de signer (mais quid de son niveau) et à la rigueur Mezaber qui a gagné la Gambardella (mais qui semble tendre) sachant que même Sagun et Petrot quittent le club (ils avaient pas le niveau L1 de toute façon) !Un DG est donc + que nécessaire et en attendant de le réaxer, Saliba, Perrin et Moukoudi (+ Fofana) feront le taf dans l'axe !