Votre avatar

Profil de Alexneville

Inscrit le 02/09/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1190
commentaires
1764
likes reçus

Tous ses commentaires

Moukoudi pas dans le groupe mais pas non plus annoncé blessé (à moins que j'ai loupé un épisode)... ça voudrait dire que la rumeur anglaise à 15 patates serait vraie ? (d'autant que Puel semble pas être fan du garçon)

Cabaye est arrivé à court de préparation suite à sa pré-retraite dorée aux Emirats puis 6 mois sans jouer ! Résultat, il s'est pété très vite (comme beaucoup d'autres joueurs soit revenus bouillis de la tournée aux USA soit qui avaient eu une préparation mal gérée ou tronquée -Khazri avec la CAN, Perrin avec son genou opéré durant l'été, Saliba et sa pubalgie...-) et a fait rechute sur rechute ! Et comme avec Puel, tu dois galoper, Cabaye suit plus le rythme et est carbo' ! Soit on le reverra 20-25 minutes de temps à autre, soit il va résilier... Mais en tout cas, ce choix de Printant s'avère aujourd'hui (sauf revirement durant le 2ème trimestre mais perso, j'y coris pas du tout) un four !

Le retour en avance de Silva est une bonne chose avec la suspension de Trauco (et son retour tardif) et l'absence de Kolo qui rentre tard et qui a perdu son foot depuis 6 mois ! Cela permet d'espérer un vrai DG de métier et d'expérience pour dimanche (beaucoup + que Llort qui reste un point d'interrogation)

Alexneville - jeu. 02 janv. à 11h42 sur N2 : Baghdadi file à Grasse

La réserve a besoin d'un buteur confirmé pour se maintenir et Baghdadi depuis sa blessure n'y arrive plus ! D’où l'arrivé de Herelle qui semble un peu plus confirmé que ne l'était Baghdadi ! L'an passé, Batlles avait réussi en jonglant avec les joueurs à sa disposition et Vagner le premier semestre et Gueye lors du 2ème semestre !

Alexneville - mar. 17 déc. à 16h28 sur #NOASSE : Moulin dans les cages

Blaquart avait fait tourner comme un malade au précédent tour et avait dit que la priorité était le championnat ! Alors, il a peut-être changé d'avis !

Alexneville - mar. 17 déc. à 15h35 sur #NOASSE : Moulin dans les cages

Logique de faire tourner ! Moulin est bon à chaque fois, il mérite de jouer pour faire souffler Ruffier ! Et de manière générale, Nimes s'en fout de la CDL, il faut donc passer tout en faisant tourner l'effectif ! Ce match doit faire souffler les mecs qui ont beaucoup tiré sur la corde et faire jouer ceux qui ont des choses à prouver ou se faire pardonner : Palencia, Moukoudi, Camara, Diousse, Diony, Beric, Boudebouz, Nordin...

Cabaye risque de reprendre, de se reblesser, de se traîner car il est complètement à court de compétition alors que Mvila, Youssouf, Camara et Aholou sont devant lui ! S'il ne part pas au mercato, il rejouera 2 bouts de match d'ici à la fin de la saison et nous plombera la masse salariale avec un contrat de sénateur... Je pense que Puel va essayer de l'exfiltrer du club cet hiver !

Tant qu'il suit pas les traces de Nadé qui était annoncé comme le nouveau Zouma, qui devait être un monstre de défense et qui est juste limite pour la N2...

Les 6 à 8 joueurs ? Je dirais comme tout le monde : Lacroix, Diousse et Diony ! A voir s'il considère Nadé dans les 6-8; Tu rajoutes Sissoko qui a pas le niveau ! Cabaye qui est un fantôme et qui n'aura plus sa place avec l'éclosion de Youssouf et Camara ! Après, Puel étant fan des transitions rapides, je pense qu'il souhaite aussi le départ de Beric ! Tous ces joueurs, ça fait 7 !

Kolo, Mvila, Cabaye, Khazri, Perrin, Boudebouz...ils étaient nombreux à être rentrés dans un petit confort douillet et à ne plus faire que le minimum syndical ! Les torts sont partagés entre les joueurs sénateurs, Printant, les préparateurs... Printant a été trop laxiste et les préparateurs physiques trop coulants aussi en négligeant une vraie préparation foncière pour une équipe qui est censée jouer 50 matchs dans l'année !

Alexneville - ven. 15 nov. à 10h34 sur Mercato : Honorat sollicité ?

Pour moi, tout dépendra de si le club réussit à sortir des poules de l'Europa League ou pas ! En cas de qualification, le garder pourrait être bienvenu, sinon avec la quantité déjà mise en avant par Puel à son poste, il n'aura pas beaucoup d'occasions et le prêter en L1 serait une bonne chose en prévision de l'an prochain !

Puel préfère Saliba, Perrin, Kolo et Fofana en dernier venu pour le moment ! 

Alexneville - jeu. 24 oct. à 12h22 sur Cabaye blessé à la cheville

Avec l'éclosion (qui n'était pas garantie en début de saison) de Youssouf et le retour d'Aholou dont on a pu voir l'impact en tout début de saison + Mvila indéboulonnable, on peut aujourd'hui se poser la question de son recrutement car cela bloque Camara (voire Dioussé en qui je veux encore croire malgré tout) dans la rotation...

Silva !Il a pas encore la capacité à jouer un match de coupe d'Europe et était déjà en tribunes dimanche ! D'autant que Fofana est polyvalent et Palencia peut dépanner à gauche ! 

Rien qu'au milieu de terrain, il ya l'inamovible Mvila, Youssouf qui commence à percer et être intéressant, Cabaye qui rejoue progressivement et Aholou qui une fois à 100% sera un argument au milieu... et dans tout ça, on fait quoi de Dioussé et de Camara ? On a 2 joueurs en trop au MC ! Sauf que Dioussé, pas grand monde en veut et Camara, il va se faire prêter en NAT1 comme l'an passé avant de revenir...En DC, c'est pareil : Saliba est indispensable, Kolo joue en alternance axial ou latéral, Perrin malgré ses perf' reste le capitaine, Moukoudi doit jouer et Fofana semble plaire à Puel ! Et sans compter Nadé ou Lacroix...là encore ça fait trop de monde même en cas de charnière à 3 DC !

Il va falloir se débarasser de joueurs en janvier au mercato : on bradera Lacroix, on lâchera Nadé qui a pas le niveau, on va prêter Dioussé, Honorat, Sissoko et Camara (le premier avec une OA qui foirera car le club à qui on l'aura prêté le trouvera trop cher) et on essayera encore de trouver une sortie à Diony !

Abi est l'avenir mais il va falloir qu'il digère ses 2 titularisations ! Il montre de belles choses mais est encore un peu juste physiquement et il serait judicieux de le mettre au frigo jeudi en titularisant notamment un Beric contre un adversaire qui risque de laisser le ballon à Sainté !Et dans cette configuration Beric est très bon face à une défense regroupée et ou les ballons vont arriver dans la surface de réparation ! 

Alexneville - mar. 22 oct. à 11h48 sur Herbin est déçu par les Verts

Un manque de cohérence qui s'explique par des niveaux de forme encore disparates (on en vient à se demander si l'équipe a vraiment fait une prépa' foncière cet été) et par le fait que beaucoup de joueurs courrent encore après leur condition physique (Boudebouz a peu joué depuis 1 an, Khazri a eu que 2 semaines de congés, Kolo attendait son transfert, Perrin a soigné son genou, Saliba a eu une pubalgie, Cabaye est arrivé très tard, Moukoudi avait pas joué pendant 6 mois etc...) !Il y a du mieux cependant entre les bouillies de septembre et les matchs actuels mais tout ne se fait pas en 2 matchs au niveau physique, technique et tactique...Hâte de voir les verts contre les ukrainiens avec les retours vraisemblables des Hamouma, Debuchy...et Beric aussi j'espère !

Tout club a besoin d'un 2eme portier ! D'ou Moulin est un emploi fictif ?Regarde les autres doublures de GB en L1 ! cela veut donc dire pour toi que tous ces mecs sont des emplois fictifs ? 

Il faut que Bajic soit sur le banc et Vermot en tribunes ! Bajic représente l'avenir et pas Vermot !Il faut donc montrer à Bajic qu'on compte sur lui et qu'il a un avenir à Sainté !

Rageux se plaignant d'une sous-vente dans 3, 2, 1....

Enorme fan de JJ depuis des années...et encore + lorsque je lis ses propos pleins de bon sens et qui démontent un à un les arguments tout crevés de ces pseudos politiciens qui, comme le dit si justement Janot, ne savent pas ce que c'est un stade, une ambiance, des supporters etc....On voit le même aveuglement débile de ces politiciens avec les fumigènes, les interdictions de déplacements... On a des tocards partout et le ministère des sports n'y échappe pas ! A croire que le sport n'a pas d'autre combat que de savoir si "ho hisse enc..." scandé à un gardien lors d'un 6m est homophobe et grave ou pas...C'est pas comme si on avait les JO à organiser, l'avenir du SDF à déterminer, gérer les contrats fédéraux et les budgets en baisse pour les assos sportives partout en France, des infrastructures pourries dans des dizaines de sports....Madame Maracineanu, vous avez raison, cachez vous derrière ce problème de fond !

Si tu parles de misogynie, il faudra surtout arrêter les politiciens et la politique... et ça, on n’est malheureusement pas prêt de le voir; y'aura toujours un député pour dire que c'est du folklore, des blagues etc... 

Alexneville - mer. 04 sept. à 16h27 sur Qui es-tu Luis Sanchez ?

Aubameyang ! 

Le prêter à Troyes avec un coach qui le connait en L2 serait par exemple un bon compromis (et en le prolongeant également)

M'vila, Aholou, Cabaye, Youssouf, Dioussé....ça fait quand même beaucoup pour 2 places ! 

Alexneville - lun. 26 août à 15h53 sur "Kolo" titulaire dès mercredi ?

Avec Trauco blessé pour ce match et Silva encore convalescent, il est logique de kolo joue à Gauche mercredi !

En espérant que certains joueurs du groupe pro amenés à peu jouer (Youssouf, Camara Diousse, Fofana, Palencia, Sissoko, Honorat...) viennent renforcer l'équipe de N2 car sinon, ça va être difficile pour eux sur toute la saison !

Il faudra que Bajic parte en prêt la saison prochaine sinon il ne vas pas progresser et stagner car avec Ruffier sous contrat jusqu'en 2021 et Moulin en 2022...

Y'a Boudaoui au FC Paradou qui coûte peu cher, est champion d'Afrique et est issu du centre de formation qui a sorti Bensebaini et Atal ! Il est annoncé un peu partout et semble coûter 1M ! ça se tente + qu'un Youssouf à ce prix là !