Votre avatar

Profil de Alexneville

Inscrit le 02/09/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1216
commentaires
1818
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais Nice est détenu par un milliardaire qui a les moyens !

Alexneville - jeu. 02 juil. à 10h02 sur Flash Mercato : Vagner à Metz !

On peut aussi ajouter que Vagner a déjà 24 ans donc pas si jeune que cela, qu'il revient d'une grave blessure (retrouvera-t-il son niveau ? personne ne le sait), que c'est simplement à Nancy en L2 qu'il a été bon (comme Nordin 1 an avant lui...le fameux Nordin que tout le monde veut dégager du club sur ce forum), que le club a besoin d'argent et que 3 millions (+ primes...) pour un joueur qui a un match en L1, c'est plutôt bien payé et que surtout, surtout.... Vagner n'a pas percé sous Garcia, sous Sablé, sous Gasset et sous Printant et que Puel n'en veut pas...y'a quelques trompettes dans la liste des entraineurs mais quand t'as 5 mecs qui en veulent pas...au bout d'un moment.... Et enfin, n'oubliez pas une chose : l'avis du joueur ! Et vraisemblablement, Vagner a pas très envie de jouer à Sainté et ses entraînements à l'Etrat l'ont souvent montré...pas d'allant, dilettante, peu enjoué....au bout d'un moment si t'as 24 ans et que t'as envie de percer, tu te défonces sur le terrain etc...on s’entraîne comme on joue et Vagner s’entraînait pas bien à Sainté...c'est une mayonnaise qui a pas pris, on le vend (et même très bien), merci et bonne continuation à lui !

Alexneville - mer. 01 juil. à 17h35 sur Flash Mercato : Vagner à Metz !

Pour Nordin, je suis pas aussi catégorique ! Avec une grosse préparation "à la Puel" et une mise en confiance, il peut passer le cap et se faire une place à Sainté comme lorsqu'il marchait sur la L2 à Nancy ! Pour Diony par contre, je suis d'accord, ce mec, y'a plus aucun espoir ! Entre son niveau très faible, son investissement misérable, son hygiène de vie inexistante et son comportement + que douteux (ses propos sur sa volonté de départ à chaque mercato, son match interdit pendant le confinement sans aucune excuse de sa part) et ses blessures (faut mettre des roulettes sur son vélo pour éviter les chutes et trauma craniens), il n'y a plus rien de bon à en tirer !

C'est vrai qu'Arsenal a un staff médical très compétent et costaud...Cf Diaby, Cazorla, Rosicky et j'en passe... Le club était réputé pour avoir des joueurs en carton toute la saison et des blessures à n'en plus finir... Finalement, Sainté et Arsenal niveau médical, c'est pareil !

Sa lésion aux ischios a été avérée ce soir là ! Si tu sais tout mieux que tout le monde, je ne comprends donc pas que tu ne sois pas sur le banc du Barca ou de Liverpool en ce moment même ou sur Bein à commenter vu que tu comprends tout mieux que tout le monde ! Cela dit, avec ta mauvaise foi, tu serais parfait sur un plateau de Canal ou de RMC ! Enfin, qu'est ce qui te permet de jauger mon niveau de joueur ? Je commente ton talent à faire un contrôle-passe ? Non, alors sois gentil et reste à juger ton niveau et pas celui de ceux que tu ne connais pas ! Je pensais être entre supporters des verts sur ce forum....salut mec

Tu ne peux pas vendre quand personne veut acheter, c'est la loi de l'offre et de a demande ! Arrête s'il te plait avec tes commentaires haineux !

Qu'est ce qu'on a pu lire sur ce forum que DSL était l'avenir du club, qu'il fallait pas le prêter à Laval, qu'il devait être titulaire...ben voilà, le génie a planté 4 buts à 25 ans en D2 belge, tout est dit !

Hamouma s'est claqué sur l'action précédant le corner ! N'importe qui envoie une saucisse en s'étant juste avant fait une lésion aux ischios...même toi Lepuy qui semble tout savoir !

Arsenal a sans doute accepté en annulant la clause à 2,5M lié à son match manquant histoire de pas se faire pigeonner...ou alors les verts sont très forts !

On appelle ça l'offre et la demande et on ne vend que ce qui est demandé ! C'est pourquoi Nordin (que j'enterrerai pas si vite) et Diony (pour lui, y'a plus d'espoir) ne sont pas demandés ! Pas la peine de critiquer tout le monde (et notamment les dirigeants) tout le temps juste pour le plaisir !

De toute façon, même une fois le joueur parti, on ne connaîtra jamais le montant de la vente et ce, pour plein de raisons : - si on vend bien, ça voudrait dire qu'on est riche et ça mettrait le club en difficultés pour des futurs achats ! - si on vend mal, c'et un aveu de faiblesse et ça inciterait les autres à acheter à la baisse ! Et de toute façon, on ne connait pas les finances du club qui sont tour à tour dans le vert, en grandes difficultés etc... La seule condition pour connaitre le montant exact des ventes et achats de joueurs, ce serait que le club soit côté en bourse, là, il y aurait obligation légale ! Donc pour Vagner, on croira que ce sera 3M alors qu'en réalité, ce sera peut-être 4+ bonus, 5 etc...

Je n'enterrerai pas si vite les Hamouma (meilleur buteur du club en temps passé sur le terrain), Kahzri (avec un régime à la Puel et une vraie préparation cette saison, il peut retrouver ses standards de sa première saison en vert et de sa saison rennaise), Boudebouz (idem avec une vraie préparation pas comme l'an passé ou il était arrivé tard sans prépa' et après une saison à peu jouer....) et cie !

Intéressante ta partie de Football Manager...malheureusement, ça se passe pas comme ça dans la vraie vie !

Tous les grands clubs étrangers jouent un amical contre une équipe faible au début de leur préparation : regarde la juve ou le Bayern qui collent des 10 ou 20 à 0 à des amateurs tous les ans en aout....ça enlève rien à leurs ambitions ! L'an passé et il y a 2 ans, on a commencé pareil en jouant une NAT2 (Andrézieux)

De toute façon, officiellement, il est un joueur de Nancy jusqu'au 30 juin minimum ! Et officieusement, il est prêté à Nancy par Sainté jusqu'au 30 juin date des fins de contrats, prêts.... Donc quoi qu'il arrive, il est normal qu'il soit à Nancy à l'heure actuelle avant que Puel et le staff décide ou non de le rapatrier ou de le laisser une saison ou non de + en Lorraine !

Nancy ne pouvait pas prendre + de 2 joueurs prêtés par un même club et comme Vagner et Gueye étaient déjà prêtés, le prêt de Rocha Santos était en fait un transfert gratuit d'un an déguisé mais avec Sainté qui garde la main sur le joueur ! Et je pense que Puel qui a déjà réussi à faire évoluer des petits milieux de terrain relayeurs au physique léger (Cf. Koziello à Nice alors que c'est ce qui a été reproché à Rocha au club) doit vouloir le jauger avant de décider s'il repart pour Nancy ou s'il reste à Sainté !

Vu le caramel que fait le joueur depuis qu'on parle de son départ du PSG et le salaire et primes qu'il ose demander avec 3 matchs en pro dans sa carrière, le mec a intérêt d'être une pépite et d'être vraiment bon !

Alexneville - lun. 15 juin à 11h56 sur Mercato : Une offre pour Gueye ?

Joueur + que correct pour la L2 et sans doute bon joueur d'appoint pour la L1 mais je pense pas qu'il ai la technique pour la L1 dans un club comme Sainté ! Il a déjà 22 ans, veut jouer et a des touches en L2 et comme le club a besoin de sous... Départ logique même si un an de prêt aurait pu être intéressant pour le voir faire une saison pleine (il a fait de belles choses à Nancy cette année)

Il a été prêté 2 mercatos de suite à Nancy ! En janvier 2019 pour 6 mois puis de nouveau l'été dernier ! D’où mon propos ! CQFD ! Et pour Printant, j'en doute étant donné qu'il avait été envoyé avec le groupe de la réserve avant d'être prêté l'été dernier !

Le transfert de Pajot d'Angers à Metz était conditionné au maintien des messins en L1; c'est fait, le transfert aussi point à la ligne ! Pajot n'est plus un stéphanois et ne rapportera rien au club donc aucun intérêt de cette news !

Joueur de déjà 24 ans qui n'a jamais prouvé en L1 (et encore + dans un club comme Sainté qui quoi qu'on en dise est pas pareil pour un joueur que de jouer dans un club comme Metz, Angers etc...), qui a pas toujours montré son investissement avec les verts (très dilettante et pas le + professionnel du monde sous Gasset et Printant d'ou son départ acté à chaque fois à Nancy) et qui revient d'une très grosse blessure (dans quel état sera-t-il ?) ! Donc à choisir, si le club qui a besoin de cash peut rentrer 4M et garder Honorat, j'y suis plus favorable !

Alexneville - mer. 10 juin à 16h09 sur Lacroix veut rejouer

Un peu déplacé de l'entendre se plaindre de ne pas avoir joué de l'année...s'il voulait jouer, il n'avait qu'à pas refuser les offres qui se sont offertes à lui tout au long des 2 mercatos d'été et d'hiver ! Et sinon, il aurait pu jouer avec la NAT2 (je crois qu'il a fait 1 ou 2 matchs), ça l'aurait aider à garder le rythme + que de rester posé dans les gradins !

Certes, c'est le 17 juillet, mais ou le club présente ses comptes à date du 30 juin... Je cite "Il appartient donc aux clubs, dans leur intérêt, de prendre dès à présent toutes les dispositions nécessaires afin de ne pas risquer de se voir refuser la prise en compte de ces éléments dans les états comptables et financiers produits. Enfin nous attirons toute votre attention sur l'estimation de vos comptes au 30 juin 2020 afin qu'ils reflètent le plus exactement possible la réalité de la situation du club et que les comptes définitifs 2019/2020 qui seront adressés ne présentent pas de discordance avec la projection fournie, cause d'éventuelles mesures prévues par les règlements de la D.N.C.G"

Le problème est la date butoir du 30 juin ou Sainté devra avoir fait rentrer des liquidités pour la clôture comptable et passer devant la DNCG ! Or pour le moment, seul le mercato français est ouvert et donc susceptible de faire rentrer de l'argent dans les caisses ! Vendre en GB, ce serait vendre + cher...mais sans doute trop tard ! Équation galère pour le club !

A la fin, ils descendront quand même ! Et Lyon ne jouera pas de coupe d’Europe :-)

5 millions ? Tout dépend des finances du club et s'il est si impératif que cela de rentrer du cash et d'économiser de la masse salariale ! S'il part, qui pour le remplacer et pour combien ? Moi je suis favorable (là encore si le club est pas au bord du gouffre financier) à le garder encore un an au moins pour voir en L1 ce qu'il vaut pour une 2ème saison (mais pour cela il faut que Diony et cie partent pour qu'on équilibre le budget)

Aouchiche peut être intéressant mais dans le cadre d'un joueur de club à accompagner et développer ! Si c’est pour l'avoir un an et qu'il reparte derrière, autant donner + de temps à Benkhedim !

Pas du très haut niveau : la Première div' suisse ou les petro-dollars... Cela confirme clairement l'erreur de casting et que son départ est une bonne chose !

Je lui souhaite un destin à la Guilavogui chez nous et pas un destin à la Souici (pourtant annoncé comme un génie en formation) !

A mon avis Aouchiche veut venir à Sainté car il voit son intérêt sportif (du temps de jeu, un coach qui croit en lui, un club de L1) Mais, à mon avis, ses agents (enfin ses vautours) courent le chèque le + gros et n'en en rien à battre de leur poulain ! Il risque de signer à la Juve ou à City et se faire prêter en Série C ou en League 2 avant de sombrer si cela est le cas ! Le gamin devrait calmer un peu ses pseudos conseillers et parler foot + que business et chèque !