poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Une petite sonnette d'alarme" pour l'abeille Montanier 19/03 Pros #GF38ASSE
- Pas de provocation en cas de but du Lyonnais Alejandro Gomes 19/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Facile de critiquer, je préfère être jugé par mes pairs" 19/03 Pros
- "Pauvre match", Montanier n'a pas vu ses pros briller avec la réserve 19/03 Pros
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 19/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 19/03 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 19/03 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 19/03 Ligue 2
- L'ASSE construit un effectif sur le long terme 19/03 Statistiques
- Mollo : "L'ASSE je ne garde pas de la sympathie, mais de l'amour" 19/03 Anciens Verts
- Quand le Gorafi se paye l'ASSE pour évoquer Chalamet et les Oscars 19/03 Insolite
- Kop Sud et balcon fermés, GA interdits, 26 000 supporters attendus 19/03 Stade #ASSEFCA
- Le Lyonnais Gomes Rodriguez va changer de chaussures face à l'ASSE 18/03 Pros #ASSEFCA
- Mollo : "Sans mes parents, je serais en prison, j'aurais pris perpète" 18/03 Anciens Verts
- Le jour où Saint-Étienne est devenue la capitale de la France 18/03 Histoire
- Maubleu réélu dès le premier tour en Isère 18/03 Pros
- Deux anciens de l'ASSE déchus après une décision invraisemblable 18/03 Anciens Verts
- Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau 18/03 Anciens Verts
- Montanier : "Vous êtes prêts les gars ? C'est un moment historique" 18/03 Pros #GF38ASSE
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 18/03 Pros
- Horneland : "Après l'ASSE, j'ai pensé à replonger immédiatement" 18/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy privé de Jacob pour venir à Saint-Étienne 18/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- Mercato - L'ASSE sur un attaquant du FC Porto, clause à 60M€ 18/03 Mercato
- Avant d'affronter l'ASSE, Guyot met la pression sur les arbitres 18/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Les chances de voir l'ASSE en Ligue 1 restent élevées 18/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec un bon contrat à la clef pour lui, ....il le mériterait not' cap'tain !
On la joue "petit bras" !
C' est gonflé, mais je suis d' accord !
Exact en principe, ! cependant possèder le ballon, même dans son camp, c'est autant de temps que l' équipe adverse ne peut pas jouer pour marquer.
Je ne vois pas en quoi, KMP parle de victoire "chanceuse" ?
Je n' écoute pas RMC parce qu'il y travaille, je ne suis pas abonné à anal + tant que cette limace rampante de Ménès y fait le pitre. Si des annonceurs paient ce enflures pour faire de l' audimat, moi, je ne leur donne pas un kopek et j' évite de marcher sur les crottes de chien, même du pied gauche !
Ce bâton de Berger est devenu un bâton de merde.
Mais ce qu'il "taille" le mieux, ce bouffon, ce sont les pipes aux qataris ...
Se prend pas pour une merde cette grosse buse de Ménès. Autant d' incompétence à longueur de championnat, pour nous soumettre "sa" sélection. Comme si on avait besoin de lui pour savoir que Ruff et Perrin sont parmi les tous meilleurs du championat.
Bien d' accord avec Marcel et Kev, le "salary cap" n' inclus pas les primes de résultat et de classement, et les joueurs y trouvent leur compte in fine, Comment aurions nous pu conserver Ruffier ( Perrin...et d'autres ) sans ces primes qui viennent compléter le minima représenté par le Salary Cap
exact ! au temps pour moi !
Il vaut mieux qu'il soit meilleur avé les mains qu' avé les pieds !
12 buts concédés, dont 5 sur le seul match a Paris ! ce qui rend la perf plus importante !
Le père Gourcuff ne se contente pas d' entrainer l' équipe nationale Tunisienne, il recrute pour Lorient à ses moments non perdus ..!
Je connais bien l' Ukraine ( la Crimée ) j' ai travaillé pendant 3 ans à Odessa ...p( tit con !
Faut vite en mettre un 3 ième, sinon on va galérer jusqu'au bout !
Ma lettre m' est revenue "N'habite plus l' adresse indiquée !"
pas seulement "pitoyable", mais juste un peu plus cons que des supporters ukrainiens ....avec de tels raisonnements, on aboutit aux mêmes comportements !
On oublie vite ses 2 derniers buts en verts, ceux qui ont assuré le maintien, alors qu'il partait (avec l'accord de tous les dirigeants ) chez les quenelles. Vendu 10 M euro, ....pas mal non ? ....Dans le rôle d' un Brandao, Costaud devant, jouant bien dos au but, bon de la tête...moi, ça m' irait !
La haine t'aveugle, mon ami !
ça fait 4 mois que je lis ces arguments, et ce soir nous serons sans doute 3 ième à la hauteur des Quenelles..à une encablure des 2 premiers que l' on recevra au retour à GG...
OUI !
Ouais, mais il ne faut jamais, voir les performances des buteurs en dehors des résultats de l' équipe, et Clermont foot n' est pas au mieux au classement.
Hors sujet , mais je viens de voir le classement de Dortmund , avant dernier et plus que jamais relégable...Le mythe du "modèle Dortmund " en prend un sacré coup ! Du pourquoi et du comment, on pourrait en parler !
" fabuleuse" ?
Je remonte le post de Blavert, pour dire que je suis 100% d'accord avec lui. Moi, j' aime bien Kombouare, les "d' jeunes sont bons" à Lens, à Guingamp et à Ol (désolé) et Galette à certainement déjà, "parlé" à nos deux individualistes...mais en toute discrétion , lui !
Mouss, il est bléssé jusqu'à fin janvier...!!
...and the winner is ?....
Ricky, c'est un très bon joueur, j' ai bien regardé son match Lorient, c'est dans les transmissions que ça ne va pas, d'une part, ses coéquipiers ne le trouvent pas, car son positionnement et ses appels ne sont pas faciles à comprendre. Avec Aubame, c'était plus facile parce qu'il partait de loin dans la profondeur, et les défenses étaient fixées sur Brandao. et Ricky est souvent surpris de se faire déménager en force (Ligue 1 oblige !!)
Déjà postée ! lol !