poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Une petite sonnette d'alarme" pour l'abeille Montanier 19/03 Pros #GF38ASSE
- Pas de provocation en cas de but du Lyonnais Alejandro Gomes 19/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Facile de critiquer, je préfère être jugé par mes pairs" 19/03 Pros
- "Pauvre match", Montanier n'a pas vu ses pros briller avec la réserve 19/03 Pros
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 19/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 19/03 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 19/03 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 19/03 Ligue 2
- L'ASSE construit un effectif sur le long terme 19/03 Statistiques
- Mollo : "L'ASSE je ne garde pas de la sympathie, mais de l'amour" 19/03 Anciens Verts
- Quand le Gorafi se paye l'ASSE pour évoquer Chalamet et les Oscars 19/03 Insolite
- Kop Sud et balcon fermés, GA interdits, 26 000 supporters attendus 19/03 Stade #ASSEFCA
- Le Lyonnais Gomes Rodriguez va changer de chaussures face à l'ASSE 18/03 Pros #ASSEFCA
- Mollo : "Sans mes parents, je serais en prison, j'aurais pris perpète" 18/03 Anciens Verts
- Le jour où Saint-Étienne est devenue la capitale de la France 18/03 Histoire
- Maubleu réélu dès le premier tour en Isère 18/03 Pros
- Deux anciens de l'ASSE déchus après une décision invraisemblable 18/03 Anciens Verts
- Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau 18/03 Anciens Verts
- Montanier : "Vous êtes prêts les gars ? C'est un moment historique" 18/03 Pros #GF38ASSE
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 18/03 Pros
- Horneland : "Après l'ASSE, j'ai pensé à replonger immédiatement" 18/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy privé de Jacob pour venir à Saint-Étienne 18/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- Mercato - L'ASSE sur un attaquant du FC Porto, clause à 60M€ 18/03 Mercato
- Avant d'affronter l'ASSE, Guyot met la pression sur les arbitres 18/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Les chances de voir l'ASSE en Ligue 1 restent élevées 18/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Notre Enflure préférée en fera le digne successeur de Bradao !
Bref ! un transfert dans lequel le joueur ne savait pas qu'il allait partir, et un entraineur qui ne savait pas qu'il allait arriver ! Tous deux à l' insu de leur plein gré !.....ça en dit long sur les moeurs de ce milieu là !
Déblatérer inutilement contre des petits cons ne leur apporte que de l' importance. ...combien sont ils ? 50 ? 100 ?. Les supporters de l' ASSE sont plus de 500 000 , répartis dans tout l' hexagone, et à l' étranger aussi, j' en connais en Ecosse ! Paris s'est débarrassé de ses voyous, L' OM de ses racketteurs, et l' Angleterre de ses hooligans !. Les intérets financiers du FOOT sont tellement plus importants pour les instances clubs-nationales-internationales, que ce genre de comportements est amené à disparaitre d' une façon ou l' autre.
Sauf que l' "erreur" d'arbitrage du but de Quarabag contre le Milan, est un retour de baton bien voulu par l' UEFA
Mais oui ! Malheureusement .
Un Grand Connaisseur et un Fin Stratège, notre Président !
Pas qu' en Angleterre, hier soir, sur le sujet du transfert à Arsenal, le chroniqueur de "sport 21" l'a appelé "Loic Rémy".....P....!
Ces transferts à cout de dizaines de millions d' euro, entre clubs, me font penser à ce qu'on appelle la "cavalerie financière" constituée par des opérations d' échanges-compensations- réequilibrage-financement...Regarder les flocages des maillots, remontez à leurs sources, et vous comprendrez plus de choses
Super mec, ce Bayal ! sans faire de bruit, il restera dans les annales des grands joueurs de l' ASSE
....Grenoble ?
100% ok
Un agent qui s' appelle " Venditelli", ça ne s' invente pas ! au singulier, ça doit faire "vendutoimème" !....Positivons, Arsenal, t' enlève la réputation, il ne reste plus grand chose ! qu'est ce que Cap' tain irait faire dans cette galère, ils finiront 5 ièmes, et se feront éliminer par Monaco...(si,si !) Arsouille partira, et Loic risque d' être mis sur le banc par l' entraineur successeur....Positivons, dis-je !
MDR ! le mot "compliqué" est souvent cité par le staff et les joueurs dans leurs interwiews de mi-temps..je vous livre la définition du dictionnaire : "compliqué" synonymes : rendu confus et difficile à comprendre : embrouiller, obscurcir, complexifier. Le contraire est : simplifier et éclairer. ...pour régler nos problèmes il faudra "jouer simple" et "éclairer le jeu".... Le vocabulaire nous fait comprendre qu'il nous manque un grand n° 10 !
Si les verts ont eu une "rentrée difficile" face à une bonne équipe de L2, que dire de l' OM qui est éliminé par une équipe de CFA ? .....Rhââââ ....la Coupe de France !
On offre qui peut être aussi intéressante pour le club que pour un joueur méritant, ne se refuse pas. Mais je crains bien qu' il ne serve de remplaçant de luxe en attendant une autre recrue sur son poste.
Je ne critique pas Galette, je dis que ses déclarations n' apportent rien sur ce qu'on a vu ..ça commence à me gonfler d' entendre régulièrement dire : " c'était un match compliqué" "manque de justesse" " l' important c'est de se qualifier" "on voulait gagner ce match"...bla bla bla ...
Rien dit de ce qu'on a pu voir par nous mêmes....devient langue de bois, Galette !
et alors ?
Ce que je comprends, c'est qu'il viendra l' an prochain après le départ de Galette !
j' aime bien "tapé à la main"....!(sans doute écrit en morse !)
Il a sans doute "récupéré" ce qui était sur le bureau de Rocher, mais il a fait surtout fortune en récupérant les ordures....tout un symbole !
J' approuve..... Moi, en ce qui concerne Ménès, (et qui me scie le cul), c'est qu'il y a encore des merdias qui continuent de le payer pour qu'il puisse distiller ses analyses de chiottes
J' voudrais dire aux gamins qui se chamaillent ici comme dans un bac à sable, qu'il faut savoir prêter sa pelle et son râteau....non Mais !
Non, Galette connais trop bien la L1 pour partir à l' étranger, Ce serait gâchis ! Moi, je le vois bien, l' an prochain à Marseille. Son handicap, c'est quand mème les échecs en europa ligue , donc, je conclue qu'il restera encore 2 saisons chez nous !
lol ! Mais en respectant le fair play financier, bien sûr !
Va savoir si sans Platini, ce serait encore bien plus pourri ?
Le problème est simple : nous sommes un club fauché avec un staff et des joueurs de talent ! Chez les verts, tout est à vendre, for l' Honneur !
En France, Michel Platini n' a joué en pro que dans 2 clubs : L' AS Nancy Lorraine, et l' ASSE.... Sa visite dimanche est donc doublement symbolique.
ça fait un certain temps ou les essais de solution de remplacement de Cap' Tain se mettent en place. Pour moi, cette annonce n' est pas une surprise !
Bien sûr que c'est "crève coeur", mais il faut savoir tourner les pages, et surtout récompenser les bons et loyaux services rendus par un joeur exemplaire, dans la mesure ou ce départ il décrocherait un bon contrat.