poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- ASSE - Toulouse : Le Grand Chelem pour la préfecture de la Loire 09:00 Stade #ASSETFC
- 5M€ de moins que le PSG, combien va toucher l'ASSE en Ligue 1 ? 08:00 Club
- Rivera buteur, Metz connait son adversaire pour la place en barrages 06:30 Ligue 2
- Brihat : "Beaucoup de choses se sont passées dans l'extra-sportif" 14/05 Féminines
- Gignoux : "Mon cœur restera vert pour toujours" 14/05 Féminines
- Mercato - L'ASSE pourra réaliser une grosse plus-value avec Stassin 14/05 Mercato
- Des Play-offs en Ligue 1 pour décerner le titre ? 14/05 Ligue 1
- Le nouveau doublé de Gauthier pour la réserve de l'ASSE en vidéo 14/05 Formation
- Pour espérer se maintenir en Ligue 1 il faudra vaincre le signe indien 14/05 Statistiques
- Ligue 1 - J33 : La Direction de l'Arbitrage rend son analyse 14/05 Ligue 1
- 📊 ASSE - Tardieu s'invite dans le top 11 14/05 Statistiques #SDRASSE
- Lucas Stassin dans le gratin européen 14/05 Statistiques
- ASSE - Un Stéphanois en sélection début juin 14/05 Internationaux
- A. Guendouz : "C'était injouable avec Stéphane Ruffier" 14/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - Chevalier fait la fierté de Jérémie Janot 14/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - Le Chaudron sur le podium des stades où il fait bon vivre 14/05 Stade
- Ligue 1 - Combien vaut désormais l'ASSE et les autres clubs ? 13/05 Ligue 1
- LFP - Labrune vers la sortie mais soulagé 13/05 Ligue 1
- Première Ligue - L'ASSE connaît ses futurs adversaires 13/05 Féminines
- L'ASSE avance son quart au samedi face à Strasbourg 13/05 Formation
- 🔥 C'est officiel, ASSE-TFC se jouera à guichets fermés 13/05 Stade #ASSETFC
- Un week-end victorieux pour la formation stéphanoise 13/05 Formation
- Mahdi Camara récompensé pour sa saison 13/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - La FFF veut reprendre la main, révolution à venir 13/05 Ligue 1
- Trophées UNFP - Des anciens verts récompensés 13/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un temps de jeu de février à mi-mai (3 1/2 mois) ..au risque de rater un contrat plus avantageux et mieux payé ? faut pas réver !
Coach Dupraz à la cote auprès de la presse parisienne, c' est vrai qu'il tient bien le crachoir pour permettre aux journalistes de bavasser ...
Un déroulement logique...Béric reste un joueur handicapé en fin de carrière ... celà éclaircira la vue de ceux qu ne voulaient pas l' entendre .
Vous voulez un scoop ? RAMIREZ est parti avec un billet Aller/ RETOUR
Sous Gasset, Béric n' a pas marqué tant que ça ? le meilleur buteur était Cabella suivi de Kahzri .. sauf erreur. ..Béric à surtout marqué les esprit avec son but à la 90 ieme au derby
"Son nom est Personne"...un mauvais western
Dupraz nous fait une papy Gasset des pauvres...
Michelin ? un latéral droit , Increvable en piston
Confondent "cellule de recrutement " avec "cellule de dégrisement"
Cet été, j' ai réussi à coincer un frelon asiatique dans un pot de confiture... l' agitaton de notre cellule de recrutement me fait penser à ce frelon !
Un Brandao ?
Sans oublier son épisode Belge ou il a fait plus fort que notre uruguayen, en une année de prêt, il n' a pas foulé le terrain d' Anderlecht ..( suis je connaisseur ?)
Au moins, il ne sera pas dépaysé par le climat hivernal ..j' ai un faible pour les joueurs de l' est, , rudes à la tâche et courageux. ( s'ils ne boivent pas !) Ce Roublard de Roro pourra mettre sa chapka et partir négocier à Moscou avec une valise remplie de roubles....Sachant qu' un contrat en roubles ne vaut pas un kopek.
Très bon joueur, Brahimi, je ne m' étonne pas que Galtier le veuille pour renforcer son milieu. Lui aussi a joué moralement avec un peu dans la brume il a été assez loin de son rendement habituel., ce qui me conforte dans l' idée qu' on est tombé sur un SCO bien démoralisé par ce mercato .. Une victoire contre Montpelleir nous confortera dans nos possibilités de maintien, ( au delà bien sûr des 3 points à prendre ) Sinon, sur les nouvelles du front des transferts, Rien de nouveau à l' ouest ! Dupraz va commencer à toucher du doigt ce que valent les promesses des dirigeants stéphanois..
Faut arréter avec les has-been d' occasion, même s'ils ont des restes. Ils sont très chers et demandent des contrats de 3/4 ans à leur âge .surtout qu'ils ont des km compteur et restent fragiles physiquement. On a vu ou nous a mené la politique de Gasset..en coupe d' europe la première année et en quasi L2 dès la seconde..
Hamouma bien sûr, Cabella aussi ...J' oublie pas Gradel .. Bref ! il faut de la technique et de la vista...ce qui s' appelle du talent
Loin d' être le seul d' avoir constaté un bien faible SCO ... j' attends de voir ce qu'on fera devant Montpelier, ( à GG !) une vraie bonne équipe, pour juger d' un réel renouveau
SCO Angers, une équipe perturbée, éclatée par les transferts de ce mercato.. Dans leur configuration et le mental de leur première partie de saison, c' était une autre paire de manche. Tant mieux pour nous !
Ajaccio, un excellent climat pour lui...
POur discuter... l' expression "casser les lignes" est particulièrement fausse, on ne "casse" pas les lignes , on peut les contourner, ou les transpercer...la terminologie est importante, parce qu'elle induit des attitudes fausses.. Nos joueurs viennent en permanence s' empaler sur les défenses adverses, comme hier, Moueffek, Bouanga, Aouchiche, Nordin ..sans doute veulent ils "casser" les lignes, mais ils jouent en "bourrins" Aucun d' entre eux ne réussit un dribble ( contourner) et aucun d' entre eux ne sait passer la balle entre les joueurs adverses ( transpercer )
Ce groupe n' a même pas" le potentiel "de jouer une remontée s' il jouait en L2
Le SCO s' est montré très médiocre, en dessous de leur première partie de saison, on a eu la chance de les prendre en ce moment. Le SCO est un collectif secoué moralement par les départs (faits et à venir) de ce mercato..Le SCo va dégringoler dans le classement. Ce qui relativise notre résultat . Le chat noir n'était pas avec nous hier soir.. Je plussois au discours de Kop, quand à entendre que ce groupe a "un gros potentiel' je me bidonne grave..
Compte tenu des circonstances du retour d' Angers, rien de plus logique, Étonnant même que ce soit à l' initiative des joueurs...
" Ne pas oublier, ce soir, on est toujours derniers "
une petite série de 3 victoires et sort la tête des chiottes
Kolo en Def central et Camara en latéral droit...c' est la pire idée que Dupraz peut nous sortir.. Je critiquais Puel de nous la mettre puisqu' on a toujours perdu dans cette config. Le milieu va manquer de coffre et de ballons...Boudebouz va s' échiner à descendre pour récupérer et remonter la balle, il ne tiendra pas physiquement plus de 20 mn .. Devant aussi, ça va manquer de souffle rapidement... Seul, Bernardoni peut nous sortir un miracle ..
extrait du site Wikipédia "En 2010, le duo, constitué par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, fait évoluer les structures du club, et, à l'image du fonctionnement d'un grand nombre d'entreprises, adopte une organisation avec un directoire et un conseil de surveillance. Roland Romeyer devient président du directoire, chargé à ce titre de la direction quotidienne financière et sportive, et Bernard Caïazzo président du conseil de surveillance, plus en recul. "
"..le recrutement a été intelligent....." Là, je me suis arrêté de lire la suite ....
Turpin reste un bon arbitre, ces derniers temps, je ne l' ai pas trouvé particulièrement défavorable à nos couleurs. Il a un arbitrage assez clair rapide et directif, et en cas de doute un des rares a regarder régulièrement la vidéo .
nan mais ! Romeyer est le décideur final de l' embauche des cadres et du personnel de l'ASSE, c' est lui qui a le dernier mot sur la venue du coach, Sablé, Printant, c' est lui, Puel, c' est lui, Dupraz aussi, c' est Romeyer qui nomme les décideurs, les reponsables techniques, Soucasse, Perrin, sont des recrutements de Romeyer. la cellule recrutement, toujours lui, comme auparavent Rocheteau et Wantier. Les emprunts, et engagement financiers, c' est lui, les licenciement aussi, Ruffier , Romeyer ou son délégué, ont signé . Sérieux, tu as déjà vu une seule photo de Caizzo avec une recrue ? Pourquoi ? Parce qu'il n' est pas habilité à recruter.. Je ne sais même pas si Caizzo a le pouvoir de véto sur la nomination de l' entraineur.. J' ai été violent dans mon post précédent, et m' en excuse... Il y a de quoi être énervé en ce moment...mais il ne faut pas couvrir les contre vérités.. le Grand Responsable de notre situation est Romeyer, et lui seul !