poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Levraivert (?) me rappelle la fable de la grenouille qui se voulait plus grosse que le boeuf ! Quand les "supporters" deviendront des "socios" à plus de 2000 euro de cotisation par an ( + les entrées aux matchs) (comme au Réal), il pourra simplement voter pour élire son Président
Calmez vous ! on va dire que c'est un homme très compétent dont l' ASSE s'attache des services privilégiés.
Je suis certain qu'on ira en Ligue des champions, d' ici 2 ou 3 ans, avec tous ces jeunes talentueux, et on y fera bonne figure.! ALV
Bien sûr que c'est Defrel qu'il nous fallait, Defrel, Maupay, Bahébec et un Béric devant,à la place de Roux et on avait une attaque de feu !
Bof ! à 10 par poste, ça te fait une liste de 110 noms, avec laquelle tu n'es pas plus avancé ! lol !
Tu oublies Cohade !
Quels que soient les attaquants, on n' a ni de fond de jeu , ni technicité suffisante dans ce secteur. On ne voit que des actions ou initiatives individuelles souvent stériles, très rarement efficaces..
Normal, ça ne coute rien et risque d' alléger la sanction qui suivra...!
Mais de quels "joueurs" parle t on ? De ceux qui savent faire une passe en avant judicieuse, qui savent dribler ? orienter ? éliminer ?....Il y en a peu ! J' en vois plutôt qui ont un jeu de bourrin, qui font des fautes grossières qui amènent de buts, qui ratent des têtes, des relances...Vous n' allez pas me dire que le jeu footballistique des Pogba, Katherine,Bayal,Clément, et autre Diomandé mérite une notation ?
Notre milieux est devenu très faible, et notre défense moins bonne, individuellement et collectivement.
et Bordeaux qui perd sur sa pelouse, contre Reims !
Suis effaré du manque total de jeu collectif de nos attaquants, tous chacun pour sa pomme, aucune vision de jeu collectif
Inarrétable ! plongeant à raz du poteau ! Le problème est qu'on n' avance pas, physiquement battus dans les courses. et un arbitre "à la maison" !
Les commentateurs, Baup et Cie sont à chier !
Regattin, bon simulateur, obtient tous les coups francs qu'il veut contre Pogba,
faute pas évidente de Pogba, mauvais placement du mur, grosse conséquence...but très con !
Je rigole, il joue à Stanford Bridge dans 1/4 d' heure, (Chelsea/Swansea) j' espère que Zoum va lui mettre un bon taquet à la mode "so british" ( s'il joue ! )
de ouf ! ça a l' air hachement puissant ce qu'ils fument en Angleterre !
Pffff! bien sûr ! mais souvent, trop de subtilité nuit à la compréhension ...LOL !
Déjà qu'avec un seul ami, ça peut passer, alors, avec mille amis , c'est tout bon !
Fouad Ben Koui-Koui ...encore un canari qui va finir dans le chaudron !
(suite) Ceci pour expliquer qu'on ne prendra pas un "Pirlo" à Sainté et cela pour expliquer le départ de Benzema pour l' Angleterre. et conclure que pour moi, la plus belle équipe de ces 10 dernières années, est le ...Bayern de Yupp Heynkes !!
Evident, mon cher Watson ! N' oublions pas cependant que Galette recherche les joueurs avec lesquels il pourra appliquer son "schémas de jeu" et le connaissant, avec sa théorie du "petit cheval blanc" "tous derrière, tous derrière...et lui devant " il n' a donc pas trop besoin, d' un n° 10 à l' ancienne, ni d' un 9 à l' ancienne, ni d' un 2 ou d' un 3 à l' ancienne...bref, vous m' avez compris, Galette est un fan du 5/4/1 et du bloc-équipe qui se déplace comme un râteau de jardin dans le gazon de GG. Du reste, je vous invite dès à présent à regarder le futur Real Madrid 2015/16 qui jouera de cette façon....Mais qui vaincra vivra !
oui, mais devenir titulaire à l' ASSE me semble moins " compliqué" qu' à Dortmund , nan ?
Parce que toi, tu connais les qualités de Maupay, et de Bahebec ? Et tu penses que Roux c'est mieux qu' Erding ?
De tout façon, on ne remplacera pas (qualitativement) Erding, Ricky et Gradel ( internationaux dans leur pays respectifs ) par Roux, Maupay et Bahébeck
C' est Augustin du PSG qu'il nous faut à la place de Bahebec
bonne question ! Europa or not ?
Super bien ce Beric, (d' autant qu'il joue déjà en vert !!) lol Une allure de Ricky, avec plus de puissance https://www.youtube.com/watch?v=hrULt-IitP8
100 % d'ac