Votre avatar

Profil de FM

Inscrit le 29/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus

Tous ses commentaires

Il aurait dû demander à Roger Rochet si le pognon était important ou pas, dans le foot. Et pourquoi il a quitté Sainté pour signer au PSG ? La seule chose qui ait changé, c' est la dimension Universelle de ce sport, le reste n' est que la conséquence..

Fantomas : Il vaut mieux partager un gros gâteau à 20 qu' un tout petit à 18... ....C' est le sens de mon post et des choses vu les difficultés actuelles à trouver des diffuseurs .....

Je partage complétement les observations de notre ami Tari..

Encore une fois, les Stratèges du foot français se sont largement trompé dans leurs prévisions, La réduction des championnats à 18 clubs a eu l' effet inverse que celui espéré. La réduction à 18 clubs pour les L1/L2 avait essentiellement 2 objectifs 1) alimenter les clubs d' une plus grosse masse financière 2) augmenter l' excellence et la qualité technique des équipes Force est de constater l' echec complet dans les deux directions., Les "Grands clubs" historiques du foot hexagonal sont en grande difficulté sportive et donc ne peuvent pas en tirer financièrement profit de la réduction. Sur le plan "qualitatif", en matière de jeu, la réduction a tiré le niveau vers le bas alors que les "Stratèges" s' attendaient à une élévation du niveau des performances sportives.

" LA BURNE " Pensait il faire un milliard d' euro de droits tv avec....rien ? Le PSG désenchante tous ses supporters, Marseille, Lyon en grandes difficultés financières et sportives ( les deux vont de pair) , Sainté, Bordeaux en L2 encore pour un certain temps ..restent donc les cohortes des supporters de Metz, Montpellier, Lorient, Le Havre, Brest, Monaco...pour atteindre un niveau d' abonnement atteignant le "milliard" Il est grand temps que cette "bulle financière et mafieuse " qu' est devenu le football actuel éclate et disparaisse.

1 seul tir cadré en 94 minutes dans un chaudron plein-bouillant .....Ce n' est pas de l' imprécision, c' est de l' impuissance...

Ouais ! comme les joueurs, on ne sait pas non plus s' il fallait être à 3 derrière ...ou" tous devant" avec le petit cheval blanc " lol

A la décharge des joueurs, le changement tactique avec le passage a une défense à trois, en fin de match ne doit pas se faire avec des joueurs qui n' ont plus rien dans les chaussettes. Battles est totalement responsable de cette défaite.

Battles est, et restera, une indécrottable buse. Son retour à une défense à 3 lors de son changement tardif nous coute le match ! très visiblement sur le but parisien, il nous manquait un défenseur pour couvrir le buteur .

Des analyses toujours aussi "lunaires" de la part de Battles...

La pluie va rafraichir les têtes ...

Depuis que l' on joue avec 4 défenseurs, notre défense est bien plus efficace qu' avec une défense à 3....(mdr !) Il fallait donc une idée de Génie pour changer le dispositif .....

Mais Lyon est une petite équipe de merde....

Aulas, Un des grands initiateurs, de la L1 à 18 clubs pour toucher une plus grosse part de droits TV.....Je savoure

Je me répète, Delors sans Savanier, ce n' est plus la même musique...

Delort sans Savanier ( et réciproquement ) c' est 50 % moins bon !

Neyou n' a jamais compris que Dupraz ne voulait que des plots défensifs sur le terrain, ...Et c' est vrai qu'il a perdu quelques balles chaudes pour n' avoir pas respecté les consignes de Dupraz..

Des charlots parlent aux charlots....

bof bof,.......!! t' aurais pu prendre un autre exemple ...lol

100% d'accord avec toi, Fantomas ...mais les "légendes" ont la vie dure..

"Celui qui pète est toujours le premier à dire que ça pue"

Après la déconvenue annoncée hier concernant les droits TV de La LFP, les bonnes nouvelles s' enchainent..... Espérons qu' avec l'inculpation des "agents" ceux ci se lâchent pour nous parler des Commanditaires et autres bénéficiaires...Vivement demain !

non, tu ne rêves pas, Qui s' interesse encore à la L1 ? .Quels supporters de quels clubs seront encore au rendez vous de cette bouillie sportive ? Je me suis désabonné de toutes les chaines sportives et m' en porte très bien !

pour ce qui est du jeu, tu n' as pas complétement tort concernant Dupraz. ..Par contre, le mercato de janvier février initié par le dua Dupraz/Perrin est totalement responsable de la descente..

La chute sportive avait bien commencé avant son arrivée ( la preuve est qu' on est allé le chercher avec un gros salaire à la clef) La chute sportive a commencé au le départ de Galtier, Par contre ses actions pour les départs forcés des gros salaires ont permis au club de rester à flot financièrement.. Mais sur le plan du jeu proposé,en tant que coach, j' espère que tu n' as pas trop de critiques à son encontre

La rémunération de C Puel, (ont on parle sans cesse ici) est sans commune mesure avec les rentrées des ventes des joueurs qui se sont faites pendant et après son passage. C' est de loin (hors la période de R Herbin) le coache qui a utilisé (sinon lancé) le plus de jeunes sortis de la formation stéphanoise...à son arrivée, les salaires de Ruffier et de Perrin étaient égaux à celui de Puel, et je ne parle pas de ceux de Mvila et autres Khazri .. .Faut arréter avec "Le salaire de Puel" ou alors, interrogez vous sur celui de Galtier à Paris ( une réussite....!!) ou celui de son nouveau contrat ...les salires dans le foot sont ceux qu'ils sont ! ( Scandaleux à mon sens) Alors, il reste à discuter ou "juger" sur ce que Puel a apporté , ou sur ce qu'il a aggravé , à un club qui coulait déjà avant son arrivée. et qui a contineué de couler après son départ. Perso, Puel est parti trop tard. Ou trop tôt quand je regarde la gestion sportive de Dupraz et de Loic Perrin.

Et apprendre les rudiments du langage footballistique allemand....

FM - lun. 09 oct. à 16h52 sur L'ASSE et Batlles vont faire le bilan

Une évolution est une révolution sans en avoir l' R

C' est jouissif de penser que les dirigeants des "Grands Clubs" historiques ( Sainté, Bordeaux, Nantes, L' OL ) ont voté il y a deux ans, pour la diminution de la L1 à 18 clubs afin de se partager une plus grosse part du gâteau des droits TV. En fait, ils sont montés sur le radeau de la méduse en pensant faire une croisière d' agrément.

FM - mar. 26 sept. à 15h55 sur Retour au bercail pour Galtier ?

La devise de l' OM est "Droit au but" Je n' imagine donc pas les supporters de l' OM accepter de devenir Champions avec plus de 20 matchs gagnés sur le score de 1/0 ... Galtier est un pur produit de "l' Ecole Deschamps " (avec qui il a joué à l' OM) on a vu comment la Dèche s' est fait sortir de Marseille malgré d' excellents résultats sportifs....y a pas photo Galette n' est pas fait pour ce club !