poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Une petite sonnette d'alarme" pour l'abeille Montanier 19/03 Pros #GF38ASSE
- Pas de provocation en cas de but du Lyonnais Alejandro Gomes 19/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Facile de critiquer, je préfère être jugé par mes pairs" 19/03 Pros
- "Pauvre match", Montanier n'a pas vu ses pros briller avec la réserve 19/03 Pros
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 19/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 19/03 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 19/03 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 19/03 Ligue 2
- L'ASSE construit un effectif sur le long terme 19/03 Statistiques
- Mollo : "L'ASSE je ne garde pas de la sympathie, mais de l'amour" 19/03 Anciens Verts
- Quand le Gorafi se paye l'ASSE pour évoquer Chalamet et les Oscars 19/03 Insolite
- Kop Sud et balcon fermés, GA interdits, 26 000 supporters attendus 19/03 Stade #ASSEFCA
- Le Lyonnais Gomes Rodriguez va changer de chaussures face à l'ASSE 18/03 Pros #ASSEFCA
- Mollo : "Sans mes parents, je serais en prison, j'aurais pris perpète" 18/03 Anciens Verts
- Le jour où Saint-Étienne est devenue la capitale de la France 18/03 Histoire
- Maubleu réélu dès le premier tour en Isère 18/03 Pros
- Deux anciens de l'ASSE déchus après une décision invraisemblable 18/03 Anciens Verts
- Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau 18/03 Anciens Verts
- Montanier : "Vous êtes prêts les gars ? C'est un moment historique" 18/03 Pros #GF38ASSE
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 18/03 Pros
- Horneland : "Après l'ASSE, j'ai pensé à replonger immédiatement" 18/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy privé de Jacob pour venir à Saint-Étienne 18/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- Mercato - L'ASSE sur un attaquant du FC Porto, clause à 60M€ 18/03 Mercato
- Avant d'affronter l'ASSE, Guyot met la pression sur les arbitres 18/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Les chances de voir l'ASSE en Ligue 1 restent élevées 18/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Excellente gestion financière et sportive pour toutes nos nouvelles recrues. en ce qui concerne le coté financier, il faut dire que la valeur marchande de nos joueurs était au plus bas, Age, fin de contrat, valeur individuelle, tout était à la baisse, y compris la valeur de nos "ténors" : Ruffier, Perrin, hamouma...le renouvellement d'une partie de l' effectif à des prix relativement raisonnables par Béric, Soderlund, Tannane et Selnaes, laisse espérer des plus values potentielles que nous n' avions pas, ni parmi l' équipe de base, ni parmi la réserve. En ce qui concerne la gestion sportive, j' imagine une refonte en deux étapes, la première, que nous venons de vivre, par le renouvellement du milieu ( Selnaes Tannane) la seconde, que j' éspère cet été, par le renouvellement d' une partie de notre défense. Sur le papier, l' équipe me donne de l' espoir, il nous reste une fin de championnat palpitante, et une Coupe de France à gagner.
J' apprends ici que les passeports Cap-verdien sont établis à ..Dakar ! ah bon ?
Ah , oki, c'est l' équipe Ter du QPSG qui joue....mais les commentateurs, béats-d'admiration-a-se-chier-dessus...
Un bon gros clystère ferait aussi bien qu'une grosse lessive...
Hors sujet, mais il faut bien le mettre qq part. L QPSG aura un bon match de plus dans les guibolles dimanche...héhé le téfécé !! 19 ième et presque relégables...ça court, ça joue, ça ose...en 5/4/1...d' accord mais c'est le jeu de jouer derrière avec Ben Yedder en contre..
Je ne m' y opposerais pas ! LOL !!
Sérieux, si on a la même chatte que contre les quenelles, on doit gagner ! et je vois d' ici Blanc expliquer qu' on a mis des cierges à ....Montmartre !
N' empêche qu'il en profite pour dire " Parti avec l' accord de Galtier" Pour une news sans intéret....est ce que l' intéret n' est pas là, justement ? faut il lire entre ligne que Galtier était content qu'il parte ?
Le redressement des résultats du Gazelec est vraiment bluffant ! Bravo à lui ...
Oui, d' autant que je pense depuis un moment qu' on demande plus d' efforts à l' entrainement qu'ils n' en font en match !
Il n' est pas question de coach Galtier ici, mais de joueurs qui sont arrivés cet été et dont veut se séparer en janvier. Pourquoi les avoir fait venir ? pour quel temps de jeu ? pourquoi veut on s' en séparer ? qui les a sélectionné pour leur venue ? qui n' en veut plus maintenant ? et pour quels motifs ? critères techniques ? critères financiers ? . a t' on le droit de poser ces questions ? et d' attendre des réponses ?
effrayant cette stat ! EVECT devrait nous montrer ce tableau en établissant des sous totaux par couleurs puisque les lignes en rouge concernent les défenseurs, les lignes en violet, le milieu et les lignes en bleu, les attaquants le gardien étant en jaune.( on a les ballons joués, mais pas les temps de jeu )
Comme pour Ricky !
Qui les a fait venir ?
mauvaise idée, il faudrait ensuite le payer pendant ses 6 mois de suspension...
Si Clerc est en deuxième position, je préfère tomber sur mon cul que sur ma tête ! ....une simple (petite) question : y a t il un pilote dans l' avion ? n' empêche, Malcuit et Polomat sont les meilleurs latéraux de la L2 2014/2015 ..
J' en retiens qu' au dernier mercato estival de juillet à septembre, on s' est trompés dans les grandes largeurs ,Ekotto, Malcuit, Polomat, Eysseric, Maupay, Pajot.Roux..(7 joueurs ).sans compter la conservation des grognards de Galtier : Clerc, Clément, Cohade, Brison.(4 joueurs)..soit, une équipe complète......!! La Qualif en europa ligue à été le miroir aux alouettes, elle nous a empéché de faire le grand ménage, de prendre le vrai tournant qu'il fallait faire....un des rare Club qui a su prendre le bon virage, C'est Nice !
pas forcément dans le rouge, mais en deça du prévisionnel...!
L' objectif est de dégraisser la masse salariale. Les calculs sont faits, au délà de la 6 / 7 ieme place il y aura une baisse du budget prévisionnel, et pas d' Euroligue l' an prochain....C' est ce que Galtier annonçait en envisageant "des départs"...il faudra donc attendre juin, à la fin de certains contrats.
En échange avec Depréville ?
ouais, mais Malcuit avec Lemoine qui lui me semble bien cuit, ça ne le fera pas ! sans blague , Gabriel avec Malcuit, non plus...!
Qu' il ne nous fasse pas une reprise à la Perrin !
Aller, il va en planter un contre le QPSG , (le second) qui va nous donner la victoire....et nos petits z' enfants écriront la belle histoire, du "Petit Roux qui s' était perdu à L 'Etrat, mais qui a terrassé l' Ogre" à GG !
Espérons qu' il ne nous élimine pas en coupe de France !
Lol ! Et il l' on cherché 3 semaines avant de prendre une décision ?
J' avoue que je n 'étais pas chaud du tout, pour qu'il vienne cet été, Visiblement, c' était le choix de Galtier qui l' avait déjà sollicité quand Garcia est parti du LOSC. Girard à voulu le garder et Galtier avait respecté ce choix. Je suis vraiment étonné qu'il soit critiqué pour son implication journalière, ce qui prouve que les joueurs doivent se donner à fond à l' entrainement pour être épuisés après 15 minutes de match...drôle de manière de concevoir les mises en condition. Parce qu' en match, c'est sans doute le joueur qui montre le plus d' activité. Sans parler de nos marathoniens, Pajot, KMP, Clément...Qui plaisent beaucoup au coach, et pour cause...
On multipliant les joueurs médiocres sur les postes, on à dilué le moral dans les vestiaire, abaissé le niveau technique d' ensemble (qui était déjà bien faiblard !) augmenté la masse salariale sans apporter de plus value sur le terrain. on a aussi fait naitre des états d' âmes dans la réserve. Sans doute, comme beaucoup d' entre nous, les joueurs n' ont pas compris la politique sportive et les choix de Galtier.
Et l' entorse de Tannane ?
C' est vrai ! surtout inquiétant ne pas remplacer nos anciens joueurs. Surtout sur le terrain !
Non, on n' est pas en course pour le podium. Car ce qui compte autant que les points de retard, c' est le nombre d' équipes classées devant nous. Parce qu'il faudra remonter CHACUNE d' entre elles du nombre de POINTS qui nous sépare. Et espérer qu' entre elles , elles fassent des contre performance. ...Simple problème de calcul de probabilité avec un nombre élevé de permutations.