poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 10:07 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vraiment le match ou il ne fallait pas se tromper, Agir pour prendre des vrais risques, et non pas compter sur la vieille garde pour s' en sortir en croisant les doigts...on passe du podium raté à la 7 ième place, à un point seulement des 8 et 9 ièmes chez qui on va la prochaine journée. Dérrière sont apparent volontarisme, Galtier à toujours été d' une grande timidité offensive, et d'une grande frilosité défensive. Cela fait la seconde saison consécutive qu'on le paie en fin de parcours.
Et puis les joueurs, bordel, ne peuvent pas dire, au coach, qu'ils sont nazes ? et le staff médical, il faut qu'il ferme sa gueule pour ne pas se faire virer ? et les adjoints, ils ne veulent pas se retrouver "démissionnés à la Revelli ? ....à moins que l' on touche du doigt, les limites de l' encadrement des rémunérations fixes, complémentées par les primes ! parce qu'il faut quand même jouer pour les gagner ou être sur la feuille de match pour les recevoir ? . Tout ça me fait bien penser à la Vieille garde de Napoléon, les Grognards aux gros avantages sur les autres soldats....sauf que les Grognards sont tous restés sur le carreau à Waterloo !
On s' en fout Galtier, des explications de tes échecs, moi, j' aimerai bien savoir pourquoi la rélève demandée (et obtenue) en aout septembre est restée dans les tribunes ?
OU UN MEILLEUR COACH
Les adjoints de Galette, aussi, me semblent bien nazes depuis un bout de temps, et les p' tits papiers ne font pas les bonnes instructions. paie t' on le départ forcé de Revelli ? Si on y rajoute la gestion sportive de la réserve, et des "jeunes pousses" qui se trainent difficilement dans leurs catégories en jouant "le maintien" à tous les niveaux, vous comprendrez que cela puisse m' inquiéter fortement. On est non seulement en droit de se poser des questions, mais surtout en droit d' obtenir des vraies réponses. Marre de la langue de bois, des non-dits, des explications hors-sujet, de la médiatisation bidon, des "conférences" d' avant et d'après match destinées aux merdias-suceuses....bref, j' aimerai aussi comprendre comment Aulas savait qu'il allait finir sur le podium pour encaisser la prime LDC qui le sauvera de la faillite financière....Trop d' argent, trop pourri ce milieu !
Et alors, on pouvait faire nul à 0/0 , nan ? la défaite, c'est celle de la défense,
L' année de trop pour Galtier, et Basta !
Non, mais tu décones là...sans Ruffier on en prenait 5 ou 6 de PLUS !
si, dès la compo, j' ai écrit ici qu'elle n' était pas bonne.
non, pas Tabanou, ni Pajot.
Quand j' ai vu Lemoine sur le feuille de match, et l' absence de Selnaes, j' ai halluciné ! Lemoine et Clément, déjà cuits contre Bâle, alors que Corgnet, Eysseric et Selnaes étaient frais. Idem pour le défense, comment ne pas sortir T. Katherine après ses non matchs répétitifs. Et Tabanou, archi cuit, en surpoids, qui est resté 9 mois sans jouer...franchement ? Sans latéraux frais, avec une défense centrale intellectuellement absente depuis plusieurs matchs, comment ne pas vouloir tenter autre chose ?
Galtier me saoule avec ses explications vaseuses connues d' avance,
Déjà, quand je vois certains de nos joueurs à la présentation des équipes, je constate des physiques qui ne correspondent pas à des sportifs de haut niveau. ...Katherine, Pogba, Sall, Tabanou, on tous au moins 10 kg de trop.
j' avais aussi noté....lol
...et Tabanou ! que dire de son absence sur le terrain !
hahah bien diplomatique la blessure !
Katherine, sur le second but, fait "exactement" la méme erreur que contre Bâle, il recule les mains dans le dos, et laisse centrer l' attaquant sans AUCUNE opposition
Il faut noter, que Garande à eu l' élégance de ne pas mettre Diomandé sur le terrain.
Un seul responsable: le Coach ! j' écrivais tout à l' heure que je ne comprenais pas la compo avec les anciens briscards qui n' en peuvent plus. Mais il faudra nous donner d' autres explications pour les absences des Malcuits, Selnaes, Suljic, P Gabriel, Maupay...quand on se plaint de la multiplication des matchs
Un seul responsable: le Coach ! j' écrivais tout à l' heure que je ne comprenais pas la compo avec les anciens briscards qui n' en peuvent plus. Mais il faudra nous donner d' autres explications pour les absences des Malcuits, Selnaes, Suljic, P Gabriel, Maupay...quand on se plaint de la multiplication des matchs.
Le second but de caen nous coute cher !
Archi mérité pour Caen, Ruffier nous sauve 5 balles de but. Katherine et Pogba, comme d' hab Sans défense, pas d 'équipe !
les vieux grognards ont fini à Waterloo !
non, merde, c' est un problème de défense et tu accuses les attaquants ! si seulement on faisait 0/0
Et une de plus pour Pogba, sa lenteur, sa suffisance
On est trop lents, trop lourds, mais nous avons une salle d' Haltérophilie dans nos murs ! ....et on mange des pizzas en fin de match !
ET OUI !.......la mème pour Catherine !
Ruffier 6 ième !
Caen commence à être prenable. Il faut mettre plus de présence devant Vercoutre
bien Alex, belle tête