poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 10:07 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Kinetic, quand l' équipe sera sur le bûcher tu seras le premier connard pour apporter les allumettes . Je ne vois pas un seul mot qui casse qui que ce soit dans le post de Vermicel, il souligne justement qu' on ne fait pas le futur ni une politique à long ou moyen terme avec des joueurs en prêt !
faut arrêter le fumette !
Thomas, Le site EVECT rame à fond ce 29 "August" 2016...pb de maintenance ?
une galère....suite à une "maintenance" de 5 jours, !!!
Pas faux !
Cherchez pas, Selnaes, qui pour l' instant est le seul à pouvoir apporter de la profondeur en attaque, a joué "Libéro" en l' absence de Perrin. Mais bordel, on ne savait pas que Bayal Sall devait partir ? on ne savait pas qu'il fallait soit signer, soit remplacer Ekotto...mais Allo quoi ? c' est le bordel !
t' as malheureusement tout juste, vermiceau !
Deux équipes jumelles qui ont joué de la même façon, deux doses de purges dans le même clystère !.....J' en ai encore la chiasse !
disons 5. 1/2 ....
J' attends la reprise avec impatiente, et le match à Paris. Si notre jeu ne change pas radicalement avec les arrivées de Dabo, Veretout, Saivet, avec un Selnaes qui reste performant....., je rends mon tablier !
Les journaleux de l' Equipe sont des tanches prétentieuses qui n' ont jamais joué au foot. Mettre 7 à Saivet ( qui a fait un match correct sans plus ) et oublier Selnaes depuis la reprise montre leur manque d' objectivité. J' ai remarqu" la bonne entrée de Papy (si si !) qui a dynamisé le jeu, et pas compris la rentrée trop tardive de Veretou ( qui disait être prêt dans la condition) Pajot aurait dû être sorti à la mi temps,
Sans connaitre son horoscope chinois, Malcuit serait plus Chèvre que Bourrin..si tu vois ? et même plutôt Chamois ( sans doute Niortais ?) mais qu'importe, il apporte de l' activité et de la vitesse dans son jeu. Galtier doit lui apprendre à réfléchir plutôt qu' à brouter, à se poser plutot qu' a gambader .
Pas vraiment d' accord, Malcuit joue dans la "précipitation" d' ou son pourcentage important de déchets dans ses gestes techniques, il doit apprendre à poser son jeu, et a réfléchir par anticipation sur ses gestes ir. c' est plus un problème mental qu'il faut travailler. Au lieu de lui dire qu' il faut jouer à une touche, il faut lui apprendre a "anticiper" ...Mais le foot est aussi un sport, ou la vitesse, la résistance, sur 90 mn doivent avoir le dessus sur l' adversaire et Malcuit à du coffre c'est sa qualité première. Un bon technicien sans le physique ne serait pas meilleur. Encore une fois, c' est le coaching de la formation que je mets en cause.
fausse nouvelle, que les kons pour y croire !
Dallasace, je pensais aux joueurs de Monaco, pauvre cloche, et tu connais les noms des "immenses vedettes" monégasques qui gagnent 3/1 contre le Quatar SG ? pt it kon ! c' est la différence entre un Jardim et un Galette qui fait le résultat,... pas le fric !
Dernier commentaire d' un monégasque " On est allé au bout de nos idées".....méditons sur nos compositions d' équipe et de nos dispositions tactiques sans cesse modifiées !
Je regarde Monaco PSGQ, un plaisir de voir des joueurs techniques jouer sur des shémas de jeux résolument offensifs. Des passes qui arrivent, courtes ou longues, des dédoublements, des passes dans les espaces et la profondeur....du foot quoi !
ils sortent des purges quand Dupraz utilise la tactique de ...Galtier !
Les "points forts" sont arrivés après les changements, trop tardifs !
Les deux derniers, c' était avant le coaching "Galette"
J' aimerai que l' on m' explique les changement si tardifs alors que les joueurs piochaient depuis la mi temps ?
Dupraz à retenu la leçon de Galtier de comment il faut jouer avec une équipe qui est passé près de la relégation la saison précedente...Le Toulouse de Dupraz est la copie conforme du Sainté de 2012. ..Je parie, Toulouse terminera dans les 5 premiers du classement
Tu plaisantes j' espère, ça fait 4 ans qu'on se fait chier avec les purges de Galtier et tu réclames qu'il faut lui laisser le temps ? .
Dupraz, Galtier, même jeu, même purge, deux coach qui jouent pour surtout ne pas perdre,...
Maque de lucidité, on confond vitesse et précipitation ...merde, ils sont pros !
trop tardivement pffff
Pajot, c' est vraiment une chèvre !
Galtier joue le nul. ça devient la purge classique Galette...
T. Catherine, une cata
et Malcuit ?