poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- ASSE - Toulouse : Le Grand Chelem pour la préfecture de la Loire 09:00 Stade #ASSETFC
- 5M€ de moins que le PSG, combien va toucher l'ASSE en Ligue 1 ? 08:00 Club
- Rivera buteur, Metz connait son adversaire pour la place en barrages 06:30 Ligue 2
- Brihat : "Beaucoup de choses se sont passées dans l'extra-sportif" 14/05 Féminines
- Gignoux : "Mon cœur restera vert pour toujours" 14/05 Féminines
- Mercato - L'ASSE pourra réaliser une grosse plus-value avec Stassin 14/05 Mercato
- Des Play-offs en Ligue 1 pour décerner le titre ? 14/05 Ligue 1
- Le nouveau doublé de Gauthier pour la réserve de l'ASSE en vidéo 14/05 Formation
- Pour espérer se maintenir en Ligue 1 il faudra vaincre le signe indien 14/05 Statistiques
- Ligue 1 - J33 : La Direction de l'Arbitrage rend son analyse 14/05 Ligue 1
- 📊 ASSE - Tardieu s'invite dans le top 11 14/05 Statistiques #SDRASSE
- Lucas Stassin dans le gratin européen 14/05 Statistiques
- ASSE - Un Stéphanois en sélection début juin 14/05 Internationaux
- A. Guendouz : "C'était injouable avec Stéphane Ruffier" 14/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - Chevalier fait la fierté de Jérémie Janot 14/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - Le Chaudron sur le podium des stades où il fait bon vivre 14/05 Stade
- Ligue 1 - Combien vaut désormais l'ASSE et les autres clubs ? 13/05 Ligue 1
- LFP - Labrune vers la sortie mais soulagé 13/05 Ligue 1
- Première Ligue - L'ASSE connaît ses futurs adversaires 13/05 Féminines
- L'ASSE avance son quart au samedi face à Strasbourg 13/05 Formation
- 🔥 C'est officiel, ASSE-TFC se jouera à guichets fermés 13/05 Stade #ASSETFC
- Un week-end victorieux pour la formation stéphanoise 13/05 Formation
- Mahdi Camara récompensé pour sa saison 13/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - La FFF veut reprendre la main, révolution à venir 13/05 Ligue 1
- Trophées UNFP - Des anciens verts récompensés 13/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce n' est pas qu'un problème de fraicheur, mais surtout un pb de dispositions tactiques. Clément dans une défense classique, Selnaes dans une défense à 3.
Faut surtout empecher que Cavani reçoive de bons ballons,...
Franchement, je préfère que l' on joue avec un "bleu" comme lui, à la place de Pogba en défense à 3........Tout sauf Pogba en defense centrale !
Si l' on joue à 3 dérrière, la présence de Selnaes est indipensable, voire obligatoire, c'est un vrai bon "libéro" devant les 3, d' autant que sa relance est bonne. Avec Clément, ( récupérateur) il faut une défense à 4 classique. ....voili, voilou !
Pas que,..... Verglas, La chevalerie française a été anéantie après la bataille , alors qu' elle était au sol, écrasée sous le poids des armures, les anglais simplement ont égorgé à l' opinel la fine fleur des familles françoises . C' est la piétaille qui s' est fait tirer par les 4000 archers anglais, en se repliant en désordre, elle s' est fait écraser par les 15 000 chevaliers venus là pour participer à la victoire , Trop préssés d' en être, les chevaliers l' on joué "perso", (un peu comme notre Hamouma qui vient se planter sur les défenseurs)
A Azincourt, la cavalerie du Roi était tellement nombreuse et indisciplinée qu' elle a piétiné ses propres troupes ....
Ruffier, Perrin,Mbengue, Malcuit, Dabot,Selnaes,Saivet,Veretout, Hamouma,Beric,Tannane.....C' est pas encore tout pourri , nan ?
Je pense que notre milieu de terrain va vraiment les surprendre, Pour leur 1000 ième. Et leur nouveau coach va se demander ,après le match, ce qu'il fout en L1 , car il va prendre une toile, Emery !
A l' inter saison....ce sera bien pour tout le monde.
Après avoir tout fait pour se séparer de Bayall Sall, il est bien obligé d' accueillir Lacroix avec enthousiasme
Qu' il essaie déjà, d' intégrer l' équipe du club auquel il appartient : Monaco ! et qu'il nous dise pourquoi il n' est pas resté à Hanovre..
Pour vous faire bien marrer, les mecs, et bien marrer....: d' ici que l' on voit Béric - Soderlund associés, au moins dans la dernière demie heure, avec Saivet et Veretout qui s' enfoncent dans les espaces libérés...j' aimerai bien !
Il a tellement envie que ça sent le péno d' entrée !
Super occase pour revoir notre pote à tous, j' ai nommé l' ami Clément, ahhh...il commençait à nous manquer...wy not ?
Pour le coup, Galette à raison de vouloir bloquer les latéraux (Kurzava et Aurier) avec un milieu fourni qui peut les prendre dans leur dos et les retenir, La faiblesse relative de ce QPSG là, reste jusqu'à présent leur défense centrale qui n' est pas encore au point et qui se cherche. Béric devra l' occuper Saivet, ou Veretout pourront plonger . Le milieu du QPSG n' est pas au niveau de celui de l' an passé, Motta n' a plus la même niaque, Verrati , destabilisé par son placement, à aussi des problèmes physiques , on ne verra pas Matuidi qui me semble "ailleurs" et un peu carbonisé. ...Iil ne faudra pas lâcher des yeux leurs attaquants qui sont très bons dans les espaces. Il faudra surtout y croire à fond, parce que ce coup là, j' y crois vraiment.
C' est Ibra qui nous a battu 10 fois consécutivement. ..et il ne sera pas là vendredi, c'est la seule raison d' espérer mieux...
Parce qu'ils ne crachent pas sur le pognon ....
...pourtant, je croyais qu'il vivait une vraie histoire d' amour avec le Président de Bournemouth...on m' aurait trompé ?
Oui, les préliminaires, c' est toujours un bon moment ....Un peu comme pour les mises en bouche, Mais il faut attendre le plat principal pour se rassasier.
ok avec toi, Larios, Mais je pense que Galtier à surtout compris qu'il aurait dû partir il y a deux ans !
bien vu mon pote, il parait même que les points du début de championnat valent autant que les points du sprint final ......oh putain comme j' ai mal à la tête ...!!
j' viens de regarder le tableau pour essayer de tout comprendre...mais putain comme j' ai mal à la tête !
j' aime bien ton envolée lyrique du "patrimoine culturel" en parlant des godasse de Revelli ..lol !.....Vive la France Verte , tudieux !
Moi, J' ai vu les chaussures DE Revelli A Lourdes
Il aurait fallu déplacer le site du Musée placé dans l' enceinte du stade dédié à l' Euro durant la période de la compétition. Il est vrai cependant, qu'à ce titre , une partie de la rénovation de GG à été financée par l' UEFA . C' est bien l' emplacement de ce Musée qui à prété à confusion, Maintenant le déplacer, pour une courte période, était ce possible ?
L' UEFA est une mafia, soutenue par des clubs dont les dirigeants ont eu ou ont a faire avec la justice, je cite le Bayern Munich et la Juventus de Turin, (Bekenbaueur, Rummenige ) et rétrogradation judiciaire pour la Juve ( arrangements de matchs truqués et dopage) les autres Grands, Barcelone et Madrid, ne valent pas mieux, ( déficits abyssaux, et problèmes fiscaux ) ce sont ces mêmes grands clubs qui veulent créer (ce n' est pas un hasard) une franchise de foot européen. Les gogos s' imaginent qu' ils y trouveront leur compte sur le plan du spectacle, il se trompent lourdement, ils seront impitoyablement rackétés pour voir des matchs arrangés entre "amis" . Il faut s' appeler Auchiasse, pour s'imaginer sortir de sa future faillite financière en participant à cet assassinat du foot populaire.
Ce qui semble confirmer que Béric est dans le dur en ce moment et Selnaes dans une bonne progression, comme on le savait.
Si la Ruff s' était roulé sur lui même , en hurlant de douleur, avec son genoux cisaillé, le joueur du Beitar aurait été exclu !
Que Lacroix soit venu, c' est un bon signe !
Que Lacroix soit venu, c' est un bon signe !