poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 5M€ de moins que le PSG, combien va toucher l'ASSE en Ligue 1 ? 08:00 Club
- Rivera buteur, Metz connait son adversaire pour la place en barrages 06:30 Ligue 2
- Brihat : "Beaucoup de choses se sont passées dans l'extra-sportif" 14/05 Féminines
- Gignoux : "Mon cœur restera vert pour toujours" 14/05 Féminines
- Mercato - L'ASSE pourra réaliser une grosse plus-value avec Stassin 14/05 Mercato
- Des Play-offs en Ligue 1 pour décerner le titre ? 14/05 Ligue 1
- Le nouveau doublé de Gauthier pour la réserve de l'ASSE en vidéo 14/05 Formation
- Pour espérer se maintenir en Ligue 1 il faudra vaincre le signe indien 14/05 Statistiques
- Ligue 1 - J33 : La Direction de l'Arbitrage rend son analyse 14/05 Ligue 1
- 📊 ASSE - Tardieu s'invite dans le top 11 14/05 Statistiques #SDRASSE
- Lucas Stassin dans le gratin européen 14/05 Statistiques
- ASSE - Un Stéphanois en sélection début juin 14/05 Internationaux
- A. Guendouz : "C'était injouable avec Stéphane Ruffier" 14/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - Chevalier fait la fierté de Jérémie Janot 14/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - Le Chaudron sur le podium des stades où il fait bon vivre 14/05 Stade
- Ligue 1 - Combien vaut désormais l'ASSE et les autres clubs ? 13/05 Ligue 1
- LFP - Labrune vers la sortie mais soulagé 13/05 Ligue 1
- Première Ligue - L'ASSE connaît ses futurs adversaires 13/05 Féminines
- L'ASSE avance son quart au samedi face à Strasbourg 13/05 Formation
- 🔥 C'est officiel, ASSE-TFC se jouera à guichets fermés 13/05 Stade #ASSETFC
- Un week-end victorieux pour la formation stéphanoise 13/05 Formation
- Mahdi Camara récompensé pour sa saison 13/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - La FFF veut reprendre la main, révolution à venir 13/05 Ligue 1
- Trophées UNFP - Des anciens verts récompensés 13/05 Anciens Verts
- Pajot passeur, Krasso buteur... Le week-end des anciens verts 13/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Banni !
mdr !
Si tu as des potes mafieux en Russie Ou en Ukraine....tu leur demandes... de destroye le site qui te banni.......( je déconne hein ! )
Beaucoup, beaucoup trop de pub sur EVECT, Sur phone, elles mangent l' écran et on se fait chier, pour lire 2 lignes pas page...le temps de lecture est in ter mi na ble .....Sur Ordi, avec un bon Addblock + c' est parfait ! Je comprends bien que les sites "gratos" doivent gagner leur vie, mais, cela a une limite qui n' est pas respectée. Trop de pub tue les sites gratuits, ou ils se modèrent comme a fini par le faire Deezer, ou ils perdent leur public.
changer ou emprunter un autre micro, et émettre d' une autre live-Boxe
Malcuit est surfait parce qu'il a été un des rares (avec Veretout) à cavaler sur la pelouse. Mais ses stats n' ont rien de mirobolant. Qu' il soit surcoté, tant mieux pour la revente, il faut donc qu'il dégage. En angleterre si le montant est plus élevé, à Lille, si on récupère Corchia en bonus des 6 m. Qu'il aille donc cavaler pour le compte de Bielsa, ou faire le Tabanou du coté des rosbeefs
Le "vert" du Red Star de notre L2 ! le vert de tous les maillots verts des clubs qui jouent en vert....totalement commun et ringard ! Quand au "flottant", n' en parlons pas, les jours de pluie ils se noient dedans !
Totalement Incompatible avec les sanctions match à " huis clos" .... la LPF , n'en est pas à une contradiction près
C' est le "vert" du red star , .( L2) ..., pas le "vert Manufrance" de Sainté
Franchement déçu ! Le vert est celui de toutes les équipes qui jouent en vert en europe...Le vert clair de l' an passé était original et unique. Les shorts ressemblent aux caleçons de ma grand mère ( et j ' ai 72 ans !) Encore un effort de longueur et les golfeurs des années 30 s y reconnaitront. ...Pitié ! les joueurs emmaillotés la dedans ressemblent à des gamins posant pour la photo annuelle des classes de 1955...( souvenirs) en tout cas, ils n' ont pas l' air de sportifs ....Vintage vous avez dit ??? non ....simplement Ringards !
OSCAR MA TUER
J' adore l' humour d' Exodus !
et alors ?
"Mercenaires" est l' appellation péjorative des "Professionnels honnêtes"Sur la mentalité entre un Gomis et un Saivet, il n' y a pas photo. Bon vent, Bafé, et quelque chose me dit que tu commences un tour du monde...
Maintenant qu'il est sur le départ, Hamouma est affuté !
t' es toujours sous l' ère Galoche, toi !
Il a dû bénéficier d' une remise de peine .....
Faut dégager la Pogdanse....
Garcia et ses adjoints on vu et revu les joueurs sous contrat sur un paquet de matchs. Maupey n' y a pas échappé ...
j' adore !
Normal ! pour notre bonheur, Ruffier a raté beaucoup d' occases ce dernières années, Concours de circonstances, les portes et opportunités se sont fermées, Espagne, Angleterre, Nice, Marseille, Monaco...Il finira sa carrière en vert !
Après avoir contrôlé les joueurs balle au pied, contrôles des pieds ! oh purée ! .....les poids haltères vont rouiller
Perso, j' ai confiance, bien sûr qu'il faut laisser partir les joueurs qui n' adhèrent pas, pour le reste; il leur manquaient essentiellement de la condition physique et du travail collectif, ..On n' en fera pas des grands joueurs techniques, Mais avec le même groupe, bien entrainé et organisé, on fera mieux que l' an passé..Terminer 6 ième serait déjà bien, mais on peut faire mieux, avec un nouveau coaching, j' y crois
moi, je crois savoir pq !!
il émarge à combien par mois ? plus les charges ! Y a pas que le prix du joueur, il y a ce qu'il coute annuellement. Vous semblez tous l' ignorer ici !
il émarge à combien par mois ? plus les charges ! Y a pas que le prix du joueur, il y a ce qu'il coute annuellement. Vous semblez tous l' ignorer ici !
Finalement, on veut tous du neuf et du nouveau....on s' est tellement fait chier l' an passé ,les joueurs m' ont tellement gonflé, que même si on ne trouve pas meilleurs, ce sera mieux quand même ! .....J 'rigole, parce que c'est comme avec les bonnes femmes, changer pour changer, ça fait du bien , même si la nouvelle est plus moche !
quelles tablettes ? celles en chocolat !
il a pas mal plongé, Delort, en fin de championnat !
Les Prix semblent cohérents ; Malcuit me semble bien sous coté ,et nos jeunes ne valent pas un pet de canard !