poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Une petite sonnette d'alarme" pour l'abeille Montanier 19/03 Pros #GF38ASSE
- Pas de provocation en cas de but du Lyonnais Alejandro Gomes 19/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Facile de critiquer, je préfère être jugé par mes pairs" 19/03 Pros
- "Pauvre match", Montanier n'a pas vu ses pros briller avec la réserve 19/03 Pros
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 19/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 19/03 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 19/03 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 19/03 Ligue 2
- L'ASSE construit un effectif sur le long terme 19/03 Statistiques
- Mollo : "L'ASSE je ne garde pas de la sympathie, mais de l'amour" 19/03 Anciens Verts
- Quand le Gorafi se paye l'ASSE pour évoquer Chalamet et les Oscars 19/03 Insolite
- Kop Sud et balcon fermés, GA interdits, 26 000 supporters attendus 19/03 Stade #ASSEFCA
- Le Lyonnais Gomes Rodriguez va changer de chaussures face à l'ASSE 18/03 Pros #ASSEFCA
- Mollo : "Sans mes parents, je serais en prison, j'aurais pris perpète" 18/03 Anciens Verts
- Le jour où Saint-Étienne est devenue la capitale de la France 18/03 Histoire
- Maubleu réélu dès le premier tour en Isère 18/03 Pros
- Deux anciens de l'ASSE déchus après une décision invraisemblable 18/03 Anciens Verts
- Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau 18/03 Anciens Verts
- Montanier : "Vous êtes prêts les gars ? C'est un moment historique" 18/03 Pros #GF38ASSE
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 18/03 Pros
- Horneland : "Après l'ASSE, j'ai pensé à replonger immédiatement" 18/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy privé de Jacob pour venir à Saint-Étienne 18/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- Mercato - L'ASSE sur un attaquant du FC Porto, clause à 60M€ 18/03 Mercato
- Avant d'affronter l'ASSE, Guyot met la pression sur les arbitres 18/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Les chances de voir l'ASSE en Ligue 1 restent élevées 18/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
tout ça est de la responsabilité du coach !
hihi, quand il dit " ON l' attend, ce match" l il pense " JE " ...
Hernani et Cabella sont prétés......, tu veux les vendre ? ...arrète le n'importe quoi...
on suit la trace de Bastia et Bastia n' est pas en L2
certes, on sera toujours là, ...... mais ou ?
Il suffit pas de savoir "jouer" il faut "faire le poids" et c' est justement là ou ça ne va pas, dans les duels...c' est toute le différence entre les jeunes talentueux et les vieux briscards de la L1. C' est aussi pour cela que les "étrangers" Diousse, Selnaes, Soder, Katranis, Silva ne peuvent pas s'y adapter la première année. C 'est là aussi que les clubs comme les nouveaux promus sont parfois supérieurs à Sainté, Bordeaux, c' est aussi la jeunesse qui fait la faiblesse de Lille....Regarde l' intensité des duels dans les matchs , ( seuls le PSG et Monaco font exception !) Ma conclusion est que c' est avant tout une affaire de Coaching adapté à la L1 qui est est restera un football de combat et de duels. A Marseille, contre Monaco, on a joué comme des intellectuels en restant à plus de 3 mètres des adversaires.
djensaad, il suffit pas de savoir "jouer" il faut "faire le poids" et c' est justement là ou ça ne va pas, dans les duels...c' est toute le différence entre les jeunes talentueux et les vieux briscards de la L1. C' est aussi pour cela que les "étrangers" Diousse, Selnaes, Soder, Katranis, Silva ne peuvent pas s'y adapter la première année. C 'est là aussi que les clubs comme les nouveaux promus sont parfois supérieurs à Sainté, Bordeaux, c' est aussi la jeunesse qui fait la faiblesse de Lille....Regarde l' intensité des duels dans les matchs , ( seuls le PSG et Monaco font exception !)
l' hypothèse n' est pas absurde ....mais la Ligue donnera des consignes et les pénaltys sauveront tout ce petit monde d' ici la fin de saison !
un faux passeport et l' affaire est dans le sac !
mdr !....Bathenay, Janvion, Lopez, Synaeghel, Piazza, à 65 ans seraient encore meilleurs que tes résidus de National 2 !! .
tu ne trouvera pas plus de 2/3 bons joueurs au mercato d' hiver ; et pour quels postes ? ..avec une équipe renouvelée à 30 % il faut près de 6 mois pour créer des automatismes. Et rien ne te garanti que les nouveaux auront plus " l' amour du maillot" que ceux qui partent.
Je m 'inquiète plus sur le joueurs qui ne voudront pas venir que sur le "dégraissage" . Et s' il viennent, qui vous garanti qu'ils auront "l' amour du maillot" et qu'ils seront meilleurs que ceux qui partent ? rien ! Avec Sablé comme coach, Rocheteau comme dirlo, et Romeyer comme Président...Vous pouvez faire venir toute la Manshaft rien ne changera. Galtier, Garcia, Sablé.....n' ont rien pu faire !
hé ! il en faut 11 sur le terrain....quand même !
en L2 puis en National, je ne suis pas vraiment sûr qu'il en reste beaucoup , des Ultras. !
surtout bien cassé moralement par Galette qui n' en voulait plus, Le Cohade nouveau n' est pas celui qui nous a quitté complétement blazé, comme Lemoine, comme d' autres.
Nice, sixièmes ce soir, il leur a suffit de 3 victoires consécutives grâce a trois buts de Balottellei pour quitter la zone de maintien ...ça fait réfléchir sur les renforts qu' il nous faut à la trêve,
Je regarde Nice / Bordeaux Encore un but de ...Balottelli ..punaise, ça va faire le 3 ième match consécutif qu'il leur gagne . 9 points en 3 matchs le Balottelli qui a fait rire la Ligue 1 lorsque Nice l' a signé ! Après Ben Arfa, les niçois nous sortent l' Italien. Comme quoi, la grande classe ne se perd jamais...nous, on les achète 10 à la douzaine, en milieu défensif et en milieu relayeurs, on préfère entasser les médiocres, qui nous font couler et qui ne se revendent pas !
faut quand même être mytho pour n' avoir aucun recul sur sa vraie valeur.
mais jamais...
Un malade d' ambition ce Sablé mythomane . j' ai connu un jeune comme ça, gentil, discret et tout, mais quand il a crû que son heure était venue, il s' est transformé en chien enragé ....des malades !
Des malades mentaux, un rapia sénile qui s' accroche aux branches, et un jeune mythomane qui se croit grand coach.
Vivement la L2 puis le National ....s' il faut qu'il se ruine pour partir, il faut le ruiner...
équipe B ou C Anderlecht, c' est pourquoi il a joué !
c' est ça mon pote, Angers qui joue aussi le maintien laisserait partir chez un concurrent direct son meilleur défenseur....!
bel exemple !
Le Cohade d' hier soir ne doit rien à Galtier, ce serait plutôt le contraire . !
Comment il a fait pour le musée des verts et le restaurant ? Certainement payé par des locations payées par L' ASSE qui rentrent dans le cadre du "déficit structurel "
Je pense au contraire que Romeyer avait beaucoup d' ambition, puisqu'il voulait s' acheter le stade Geoffroy Guichard...Mais l' ambition de son portefeuille personnel ! .
naaaaann je picole !! lol ! Dijon bien sûr !
Lille mené 2/0 à Strasbourg....super !