poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Une officialisation en début de semaine pour Lamba à l'ASSE 18:02 Mercato
- hummel s'explique sur les nouveaux maillots de l'ASSE 17:00 Club
- 📸 Retour en photos sur le premier match amical de l'ASSE 15:30 Pros #ASSEECFC
- Mercato - L'ASSE aurait bouclé une arrivée à plus de 6M€ en défense 14:30 Mercato
- Horneland : "Paul Eymard est un joueur fantastique" 14:00 Formation
- Horneland sur Old : "Encore plus de choses viendront de lui" 12:30 Pros #ASSEECFC
- ASSE - "S'imposer doit devenir une habitude" pour Horneland 11:00 Pros #ASSEECFC
- Ligue 1 - Ligue 2 : La LFP change la règle pour les suspensions 09:30 Ligue 2
- 🚑 Grosse inquiétude concernant Djylian N'Guessan 08:00 Infirmerie #ASSEECFC
- Cardona : "Pour la confiance, les automatismes, c'est toujours bien" 06:30 Pros #ASSEECFC
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 05/07 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 05/07 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 05/07 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 05/07 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 05/07 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 05/07 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 05/07 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 05/07 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 05/07 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 05/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 05/07 Pros
- Horneland : "Nous avons des grands talents chez les jeunes à l'ASSE" 05/07 Pros
- ASSE - Avec quelle équipe pour Horneland face à l'Étoile Carouge ? 05/07 Pros #ASSEECFC
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
- Mercato - Un jeune de l'ASSE file à l'OM 04/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ils jouent "gratuit" les stagiaires de la réserve ? Faut arrêter avec le misérabilisme et souhaiter en même temps dénicher des "pépites" ...Vous savez combien osent réclamer les parents, ou la famille des "futurs Mbappé" ? ...demandez donc à la famille Bamba ?
très bien cette compo !
Je suis pour la disparition de la notion de "gratuité" et ce, dans tous les domaines de la vie, sports, impots, spectacles, musées, transports..etc...au motif de la "Responsabilité Citoyenne" , tout citoyen, tout spectateur, tout bénéficiaire d' un moyen quelconque à la charge de la collectivité ne saurait être "gratuit" Bien entendu, on insérerait des valeurs symboliques, allant de 1 euro au prix normal des manifestations. ,
mon jujube, faut demander à ceux qui sont morts de silicose, et autres maladies respiratoires ....
ci dessus mon site de streaming, super bien, très clair, je l' utilise depuis pas mal de temps, très satisfait, on peut le mettre plein écran. a utiliser avec un bloqueur de pub comme "adblock" ,
http://livetv.sx/frx/allupcoming/
C' est comme comparer Macron avec De Gaulle !
avec Anal , on l' a toujours + ou - dans le Q ....
Je suis hyper confiant !
On comprend pourquoi le fumigène est dans l' ADN des verts !
t' as raison, c' est pas Galtier,...... c' est le concierge du stade !
je regarde Rosenborg ( avec Soderlund) contre Leipzik en Coupe europa ...
en ligue 1, sans doute....ensuite, ailleurs, je demande à voir ..
Franchement rien à cirer, je préfère penser que Bamba et Pépé, qui ont joué ensemble à Angers, avec déjà beaucoup de réussite, ont souhaité reformer leur duo à Lille...Mais avoir prété Bamba à Angers, pour sa première année de professionnel, fût une sacrée connerie...
faut donc pas chercher plus loin son choix de rejoindre Lille
Question, .....est ce que Bamba a déjà joué avec Pépé à Angers, lors de sa première saison prété ?
mais vous verrez, il sera là....
je veux dire "jouer en défense" ....
Si KMP a envie de jouer, c' est le moment .....
Il y a qd même un vrai problème avec Béric, ....mais lequel ?
HS hier soir, j' ai vu un formidable match entre le Napoli et Liverpool...En LDC, le goal-average passe après les résultats des rencontres particulières, ce qui fait du Napoli, la tête de série actuelle et de Liverpool son dauphin...le PSG , 3 ième actuellement, n' est pas encore sorti de l' auberge, croyez moi...l' équipe serbe n' était même pas au niveau de la Ligue 1...c' est tout dire !
pourvu que Béric ne blesse pas Selnaes !!
tant mieux !
Gilles, le présentateur de TF1 est son ex compagnon...il est certainement à l' origine de son ..introduction... à la TV ...Quant à Diacre...pas vraiment interessée par les mecs ,... même à poil,
L' équipe norvégienne, aussi est en nette progression ...
j' ai lu, mais il est un peu "marrant" ce Brunet, qui souhaite voir arriver un "propriétaire" décidé à " perdre de l' argent dans le foot ", Encore un Ultra-Marine qui a la prétention de pouvoir discuter sans mettre la main à son portefeuille....Je sais, on me dira " qu'il paie de sa personne" tous les dimanches et une partie de ses congés à peindre les bâches et réparer les mégaphones....je rigole ....!!
ça va ! voilà bientôt 3 ans que Bamba est jeune...un jeune de 22 ans , en foot, ce n' est plus un jeune, et il ne va pas progresser jusqu' à depaser Neymar....non ? . Bamba est a maturité, c' est déjà pas mal !
S' ils perdent Pépé au mercato d' hivers, c' est plus la même équipe. Et même s' il reste , il ne fera pas toute la saison au top. Pépé, c' est le meilleur coup du mercato. et c' est 80 voire 90 % de leur attaque . Non, Lille n' a pas un jeu flamboyant,mais un jeu rapide de contra attaque qui peut s' essouffler. Lille à perdu contre un faible Bordeaux. Je trouve que Montpellier, qui joue aussi le contre, a plus de qualité que Lille.
Non, Diony cadre,...mais souvent sur le gardien...il lui faut ce millième de vista et de sang froid des grands tueurs
je confirme le score, avec un doublé de Diony en première mi temps !