Votre avatar

Profil de FM

Inscrit le 29/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus

Tous ses commentaires

FM - lun. 22 avril à 17h19 sur Reims était invaincu à domicile !

kop, rien vu apparaitre en méssagerie, ...

FM - lun. 22 avril à 09h44 sur Reims était invaincu à domicile !

Essayer de gagner tout ce qui reste sans calculer ......

FM - lun. 22 avril à 09h43 sur Reims était invaincu à domicile !

kop, Evect est devenu un site marchand comme un autre,....qui se fait des couilles en barre avec les pubs, et cette annonce en fait certainement partie...inutils de demander aux modos qui ont des consignes

FM - lun. 22 avril à 09h43 sur Reims était invaincu à domicile !

kop, Evect est devenu un site marchand comme un autre,....qui se fait des couilles en barre avec les pubs, et cette annonce en fait certainement partie...inutils de demander aux modos qui ont des consignes

FM - lun. 22 avril à 09h37 sur Gasset : "On fait notre bonhomme de chemin"

Très bonne maitrise du jeu, des temps, bonne technique collective, bonne organisation dans le jeu,  y a pas à dire,  c' est une belle équipe .

FM - dim. 21 avril à 18h08 sur La compo avec Khazri en pointe

Pas convaincu par Bennasser, Il faut continuer à jouer, on doit être à un seul petit but des Quenelles au goal average...ça peut être ultra important  à la sortie

FM - dim. 21 avril à 13h23 sur Selnaes marque encore !

à 350 000 mille euro mois, il s' en fout plus que toi ! 

FM - dim. 21 avril à 13h22 sur Selnaes marque encore !

haha,........ à 350 000 euro par mois, lui aussi s' en fout  !

FM - dim. 21 avril à 13h20 sur Salibur travaillera à l'Etrat ce week-end

Encore une décision sportive "judicieuse" ......qui est responsable ?

FM - sam. 20 avril à 18h23 sur Selnaes marque encore !

Quand on sera 5 ièmes et les cocus de la L1, on t 'expliquera qui c' était ....

ni les allemands, ni les italiens....ni les autres pays d' Europe qui n' ont pas d' équipe dans le top 15  ...ça fait du monde qd même !

FM - jeu. 18 avril à 18h12 sur Amaury Delerue à Reims

non, Tonton, Turpin a fait un bon match en Coupe d' europe . 

Comme toujours, la clé des recettes c' est le "consommateur" qui la détient, en UEFA, c' est environ 3 millions de foyers potentiels en Europe , dont une partie paie déjà la "redevance foot" .  si on veut revenir à un foot populaire, gratuit, il faut cesser de payer pour regarder les Grands-Messes hebdomadaires du foot business de l' UEFA  .  Qui est prêt à celà ?

pas impossible !

En disant ça, je pensais plus à  Rennes qui pouvait prendre la place de Marseille  en UEFA ...

Nantes 3, PSG 2.......je disais que la victoire du PSG en CDF contre Rennes n' est pas acquise ....et la 5 ieme place de la L1 en coupe UEFA  non plus !!

et pourquoi tu veux dépenser les 40 millions en salaires de joueurs ?   

Quel con !  mais quel con !   une qualif en LDC, c' est 40 millions d' euro de recette supplémentaire.....et on va s' assoir dessus parce que c' est "trop tôt" ?

si on ne passe pas les barrages,   il y a reversement en LE 

Robinhood, tu parles de ce que tu as entendu dire, comme un pérroquet brésilien, tu rapportes les ragots, tu fais la courroie de transmission des fakes new, bref, tu causes, tu causes....va donc voir ce qui s' y passe rééllement au Brésil, et parle nous de l' ancien Président des pauvres qui est en prison pour détournements de fonds à son profit. 

haha , le courageux qui se cache sous un autre pseudo pour me répondre, Pov' tâche !   

Bof, quand on voit dans quelle discrétion merdiatique Strasbourg à gagné pour la 3 ieme fois cette coupe en bois cette année.......

Et alors ?  il n' a pas emmené la coupe à Bastia...et pourquoi on parle de lui sur evect ?  Non, je me rappelle bien des propos de Galette qui léchait bien L Blanc à l' époque 

Lâchement abandonné par Galtier et le staff après sa connerie dans le couloir du Parc.  Quand ton fils ou ton frère fait une connerie, tu ne l' enfonces pas plus loin.

Oui, mais Jean MIMI à joué au foot...me semble t il ?  

mauvaise foi. Je te parle du recrutement voulu par Bielsa, (qui n' est resté que 4 mois ) pas du résultat,( qui jusqu' en avril 2018, même avec Galtier était catastrophique )   .....parce que tu trouves que Lille "dans le jeu" est une bonne équipe ?     hep !  N'oublie pas de vérifier le nombre de pénos dont Lille a bénéficier cette année,  Pépé est aussi très fort dans la simulation des fautes

Lyatan, comme en matière de justice, il y a les règles et la jurisprudence, qui est une interprétation des règles, et comme en droit, la jurisprudence modifie à terme les règles, l' an prochain, le coté "volontaire" va disparaitre officiellement, actuellement parce qu'il est "impossible "de juger de l' "intentionnalité"  cette notion à été abandonnée au profit de critères objectivement observables ;  distance, bras écartés.....etc .  L' an prochain, tout contact de la main, du bras dans la surface entrainera la sanction, même si cela se passe à l' angle opposé de la surface sans présence de danger de but.....faudra s' y faire ! 

c' est simple, reprends les dates d' arrivée des joueurs et la date de départ de Bielsa ( décembre 2017 pour ce dernier) arrivée de Galtier en Janvier 2018.   et n' oublie pas de prendre Malcuit dans le groupe Bielsa 

FM - lun. 15 avril à 18h38 sur Lundi c'est repos !

En sport de haut niveau, il y a généralement décrassage au lendemain de compétition ( pour ne pas dire entrainement ) le repos réel est plus efficace le surlendemain. 

Un jeu de contre essentieillement basé sur un joueur exceptionnel, de part sa vitesse et sa qualité technique : Pépé .. Lille reste une bonne équipe avec des bons joueurs jeunes choisis par Bielsa . Je ne suis pas fan, du tout, de ce genre de jeu .....ça paie, et on verra l' an prochain .