poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Concernant Mvila, Au mieux, il partira en Janvier, ne pas nous laisser dans la mouise pour le début du championnat et la principale partie de l' europa ligue, ...et il ira toucher les 50 % de son transfert, puisqu'il est arrivé libre de Russie en janvier 2017. l' ASSE sera aussi gagnante des autres 50 %....Au pire, il partira d' ici le 8 aout, en Angleterre ou d' ici fin Aout..ailleurs ..
Ce vieil homme commence à dire n'importe quoi et être un peu perdu...tous quittent le navire, et il commente des balivernes pour rassurer son monde. Il n' a pas voulu payer Selnaes, il n' a pas voulu payer Kolo, ni Cabella, ni Mvilla, ni les formateurs, ni les stagiaires....Il se retrouvera seul à la barre d' un navire fantôme...
Ben oui , comme Selnaes, qui lui s' est fait insulter , mais les branques me diront que ce n' était pas pareil, et patati, et patata...et on verra si Mvilla recevra une proposition XXL, ce sera pareil , depuis l' affaire Carnus Bosquier /Sainté connait ce genre de situation, ...Ma seule critique, est que cette vente ne retourne pas au "sportif" . Quant on veut nous faire croire qu'on ne percevra que 3 millions sur les 13 prévus...on commence déjà a anticiper les questions sur "ce qu' on à fait du pognon "
en droit commercial c' est strictement puni et sanctionné pénalement. et aucune garantie ne peut couvrir des actes et des pratiques délictueuses
Sur le plan sportif et déontologique, c' est aussi des habitudes dangereuses, Si l' on vient à rencontrer en élimination direct le club de Cabella, qui pourrait empêcher un deal entre Sainté et Krosnova , pour solde de partie de la créance ? .....avec pourcentage d' intéressement au délégué UEFA.....mais putain, vivement que le foot bussnes en crève rapidement . et qu'on ne me fasse pas le coup des effarouchés, hein ! je me rappelle les 4 buts de Bafé Gomis en une mi temps entre 'l' Ol et le champions Croate et qui élimine l' Ajax au goal average...c' était scandaleux, et personne à l' UEFA n' a bronché
Je ne trouve pas normal qu' un joueur soit revendu par un club, avant que le paiement intégral de son transfert précédent n' ai été soldé..le cas Malcuit par exemple...Une règle d' exigibilité immédiate de la soulte devrait exister. Rien de plus dangereux financièrement que la superposition de créances ...c' est purement et techniquement un effet de "cavalerie" si un domino tombe,(faillite d' un club) il entraine le reste et l' effet remonte en chaine.
mais c' est déjà le cas pour Diony...Par contre je ne trouve pas normal qu' un joueur soit revendu par un club, avant que le paiement intégral de son transfert précédent n' ai été soldé..le cas Malcuit par exemple...Une règle d' exigibilité immédiate de la soulte devrait exister. Rien de plus dangereux financièrement que la superposition de créances ...c' est purement et techniquement un effet de "cavalerie" si un domino tombe,(faillite d' un club) il entraine le reste et l' effet remonte en chaine.
Seuls les chinois paient comptant.....et l' on se méfie d' eux !!
Arsenal n' est pas pour l' instant en LDC me semble il ( il termine 6 ièmes du dernier championnat et n' on pas gagné leur finale contre Chelsea
tu as raison dans cette optique, mais z' enfin, qui recrute ? dans quelles conditions ? objectivement ou subjectivement ? les pots de vin, les ententes ? les copinages ? les Diony, Béric,Tannane, Lacroix ( pour ce qui est récent) comment ça s' est passé ? je parle de "compétence" pour ne pas parler de "charisme"
Le drame est que nos dirigeant ne savent pas investir dans un métier qu'ils pratiquent depuis plus de 20 ans ! Pépé du LOSC est attendu à Naples pour 80 millions d' euro..les valeurs marchandes du Losc se sont multipliées pour pratiquement tous leurs joueurs achetés "chers" , Plus Value sur Malcuit en à peine 12 mois, Plus value à venir sur Bamba,...Mendès, ..et j' en passe. On achètes des toccards invendables parce que Romeyer ne veut pas mettre plus de 7 millions sur un joueurs, c' est mathématique...avec pas cher, tu n' as rien, ni dans le jeu durant le contrat, ni dans la revente . Sous couvert de bonne politique financière à la grand papa, de sécurité, de non risques, on fini par avoir le contraire, une menace grave de relégation future en janvier 2017, et un potentiel joueurs agé, sur le déclin, cette incapacité à juger, à savoir investir dans les bons joueurs à potentiel futur, c' est ce que j' appelle un manque de professionnalisme.....aggravé par 20 années de pratique
et l' Europe en septembre ?
je pensais la même chose ce matin,...s' ils ne remettent pas au pot sur l' équipe, ils jouent aux apprentis sorciers...et ça pourrait leur en cuire ..
quel recrutement XXL ? comme soeur Anne , concrètement, je ne vois rien venir .
GITC Je te donne rendez vous dans quelques semaines pour que l' on reparle de ce que les dirigeants auront fait de cette mane financière.....car je crains fort que notre ami Vermisel ait raison sur toute la ligne...Tu parles d' intention, nous te parlerons des faits tangibles !
Lorsqu'un particulier n' arrive pas à rembourser l' emprunt de sa maison, et qu'il n' arrive pas à vendre sa maison, il lui reste la solution de vendre ses meubles...c' est le cas des dirigeants de l' ASSE qui ne peuvent pas ou ne veulent pas vendre leurs part, ...ils vendent les joueurs.. Et il arrive parfois de constater que la valeur des meubles dépasse celle de la maison....c' est aussi le cas de l' ASSE. Mais le problème est repoussé à termes...à moins de s'assoir sur son cul, faute de chaises...c' est ce qui nous attend.......à méditer ....!
Lémina est convoité par Arsenal et les Wolfs ..
Non seulement on se fait piller l' existant, mais aussi les pistes de recrutement....on va se retrouver à poil ! Les joueurs les plus fidèles resteront, Tannane, Diony,Béric,KMP,Lacroix, Hamouma, Perrin, Ruffier.........Oh merde ! je viens de citer l' équipe de Garcia !
Non seulement on se fait piller l' existant, mais aussi les pistes de recrutement....on va se retrouver à poil !
Le cas Selnaes a ouvert la porte du chenil, très mal géré par la direction puisque la demande de revalorisation ou de prolongation du joueur remontait au début du championnat. (le joueur le moins bien payé de l' effectif !) à partir de là, les joueurs et le staff ont compris que l' ASSE privilégiait toujours la gestion financière à la gestion sportive ( les supporters l' on compris depuis longtemps) les cas Galtier, Garcia, Gasset, se rejoignent en celà, il en sera de même pour Printant. Après s' être relancés ( et sauvé le maintien) les joueurs en tirent maintenant la conclusion , Merci pour tout et au revoir, Nous n' avons rien à leur reprocher, ils ont respecté le maillot sur le terrain, offert une belle place européenne au club, et arrivent à un age ou ils leur faut penser à leur avenir. MERCI POUR TOUT !
il ne reviendront jamais jouer en vert...on les prête pour ne pas avoir à les payer...
tu te fais des illusions dans ta parano , demande aux bastiais !
En pleine saison, Le départ de Selnaes était prémonitoire de notre incapacité à garder les joueurs majeurs de l' effectif. Nous étions alors très peu à comprendre que la Direction aurait des difficultés à conserver la structure de l' équipe et de son staff technique. Je viens d' entendre B Lions sur l' Equipe 21 dire que la vente de Saliba et de Cabella ne pourra servir qu'au financement des renouvellement des structures de terrains de l' Etrat et au financement des charges de gestion engagées.
je vois que Les "optimistes" pratiquent la méthode Coué, mais il faut redescendre sur terre , en quelques mois, on perd un milieu dont la qualité a fait merveille . Mvilla, Selnaes, Cabella....sans doute le meilleur qu'on ait eu depuis des décennies. pas de problème, Diousse et revenu, Kmp se rétablit, et Youssouf vient en renfort....Un super mercato disent ils !
Cette clause a été modifiée lors de sa prolongation, mais je ne sais pas dans quelle proportion .
Et moi j' aimerai refiler un tuyau aux supporters, pour qu'il arrètent de parler de " l amour" du maillot .....le "respect "du maillot est largement suffisant et plus adapté à leur statut de salariés .
Le départ de Mvila était archi prévisible, l' épisode Gasset/Printant l' a destabilisé mais sa décision était antérieure.
On a bien fait de faire crédit du paiement à Arsenal, ils annoncent en rumeur de transfert Mario Lémina......
oh merde, il va falloir crier " aller les verts" avec l' accent anglais !
lol,.....effectivement, moi aussi, ...avec une préférence pour les jolies chinoises.