poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 10:07 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On a perdu la lumière à tous les étages...à tous les niveaux .. La médiocrité des Hommes a entrainé la carence des résultats, petit à petit, au fil du temps et des défaites, Romeyer, en 20 ans, aurait acquis une fortune personnelle de près de 100 millions d' Euro , dit-on ? C' est hallucinant !
D' autant que c' était pour lui piquer le job de Puel que Soucasse et Perrin ont fait leur coup d' Etat..
Un Communiqué qui n' efface pas l' handicap récurrent de tous ces matchs à huis clos, et les - 3 points pris d' entrée et qui pèsent lourd dans la besace... Mais ce ne sont pas les supporters qui mettent l' ASSE dans cette situation, c' est clair !
Battlès est dans le déni, Il s' imagine être encore là pour le mercato prochain ..Preuve qu'il n' a rien compris
La moindre des choses est que vous présentiez, toi et tes potes, collectivement et individuellement votre DEMISSION ! Et FERMER VOS GUEULES en attendant !
En fait, après 20 années de magouilles partagées, ils se tiennent tous par la barbichette et les couilles...Un nid de frelons !
J'aimerai en savoir plus sur "le clan Caizzo " et en quoi il intervient dans la gestion de l' ASSE ..Absent depuis plus de 2 ans, sans aucun soutien déclaré en interne, je ne vois pas en quoi il interfère, sauf , et sans doute sur la vente du club, ventes que Romeyer repousse depuis plus de 3 ans sous toutes formes de prétextes. Perrin est intimement lié à Romeyer et Soucasse,dans l hypothèse, il faut qu' il dégage avec eux .
On redécouvre la vidéo et la préparation mentale, comme si nous venions d' un club amateur ...comment a t'ont pu tomber si bas ?
Tous ces incompétents ont besoin " d' adjoints " pour leur faire porter le chapeau plus tard ...
Les psycho-rigides autoritaires n' ont plus leur place dans notre société moderne.
A Sainté, on adore se tirer sur l' élastique .....
Depuis bien longtemps, et officialisé par une cellule ad-ok sous Galtier nous possédions un analyste vidéo ..de mémoire, elle n' aurait pas été liquidée avec le départ de C Puel ?
Ils tous tombés sur la tête ! En moins de 12 mois, Krasso le va-nu-pieds de l' ère Puel devient Capitaine sous Battles...après une expulsion honteuse, un but contre son camp, et l' annonce qu'il ne signera pas de prolongation.. Quels que soient les motifs et explications fumeuses, c' est bien le signe d' une Direction qui a perdu le simple bon-sens.
Au moins, on sait déja que toutes les décisions de gestion prises à L ASSE depuis au moins 2 ans, ne viennent pas de Caizzo .. ..ça réduit le nombre des vrais coupables qui nous ont plongé dans le merdier !
pfffff....En fac à Dijon...(.une intellectuelle bien roulée..chose rare !.)
J' ai bien connu une Danoise....( juste un à propos....)
ben, merde alors,! Auxerre aurait pu l' ambaucher avant les matchs de barrages
Si l' on pouvait "agrandir" la petite porte pour que les Roro / Caca/Soucasse/Perrin/Battles puissent la passer avec Abi. ce serait parfait !
ouais, ....Parce que les scandinaves ne connaissent pas le " franc CFA".. (.celui qui multiplie par 100 les chiffres et qui divise par 500 la valeur )
Lifereen tu ferais mieux d' annoncer une "grosse" commision pour le recruteur si tu veux que Perrin aille le voir ...
C' est surtout l' ASSE qui est sous la menace.....
La HONTE doit aussi gagner l' intendance...avez vous remarqué que depuis un certain temps,( CDF, à GG et à l' extérieur) on ne joue plus en "vert"
C' est vrai ! Sur un corner offensif, il n' a aucune chance de la mettre au fond
Il y a encore peu de temps, Beric en jouant contre Hebei aurait pu croiser l' ami Selnaes sur le terrain.....On imagine leur conversation sur l' évolution de l' ASSE ...
Krasso à 15 000 ...et Soucasse à combien ?
Aficionados.... Un gros budget pour une masse salariale de plus de 250 personnes salariées de l' ASSE, , dont des salaires à plus de 50/ 30 000 euro mois pour des Soucasse, Perrin, Battles ...Des distributions de Dividendes, des locations de stade, ....Mais des capacités extrèmement réduite , voir inexistantes pour l' achat de contrats joueurs... Parce que les dépenses d' exploitation sont importantes dans le budget global, Alors que les contrats sont dans les dépenses d' investissements .. en conclusion, un budget important qui n' est pas destiné aux moyens sportifs !
Off course ! Tu as entièrement raison quant à la compétence necessaire...mais a tous les niveaux, surtout au niveau de la Direction du club..on ne trouvera pas un assemblage de Rocher/Garonnaire/Herbin avant un siècle..
..pas qu' une "impression" mon ami ....
Oui, mais ce sont des réussites qui ne sont pas pérennes,.et qui cachent la réalité à moyen et long terme ( c' est mon propos !) Regarde le classement de L1 actuel, Strasbourg et Nantes jouent leur maintien ...Lorient l' an passé jouait le maintien, Nantes a gagné les barrages il y deux saisons seulement,...Toulouse vient de remonter... La seule période ou nous avons eu des résultats sportifs remarquables ces dernières années fut la période " Gasset " celle qui a commencé à nous ruiner. Depuis , l' équipe se dissout dans la médiocrité des valeurs des transferts..avec de moins en moins de moyens, qui conduisent à des collectifs avec de moins en moins de qualité.
tu as réussi à me faire sourire en ce triste lendemain de défaite ....