Votre avatar

Profil de FM

Inscrit le 29/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
10
posts
23384
commentaires
39801
likes reçus

Tous ses commentaires

Il y a des potes pour partir en vacances avec lesquels on ne partirait pas à la guerre..

Plus il brille aux US plus je pense qu'il nous a trahis à Sainté ...

Said Chabane n' invente rien, la bible nous parle déjà de 7 années de vaches maigres du temps des Pharaons. Reste LA solution déjà utilisée pour sauver une répartition des droits à la survie des clubs : . La réduction du nombre de clubs participants à la L1. Je propose une ligue 1 à 16 clubs la première année, puis à 14 la seconde, 12 la troisième..et ainsi de suite durant les 7 années de vache maigre...avec le gros avantage de faciliter les pronostiques sportifs pour le vainqueur de la 8 ieme année.

Essayez de laisser une vache maigre 5 années sans manger et vous verrez ce qui en restera.

Ah Ah Ah ....Le nombre de repreneurs ( Tous secteurs confondus) qui n' ont pas tenu les promesses de conservation des emplois ne se comptent plus..Et les promesses n' engagent que ceux qui les écoutent...Quelle blague !

C' est vrai, on avait oublié !

Il s' en tire miraculeusement bien, Romeyer, c' est grace à Caizzo qu'il achète des parts de l' ASSE en 2004, et c' est encore grace à Caizzo, qu' il les revend à bon compte en 2024.

Pas mieux !

Le changement de niveau et d'altitude que l' ASSE va prendre d' ici quelques semaines va en mettre beaucoup sur le cul. Avec ces canadiens , on va carrément entrer dans une autre dimension , un autre espace temps.

plutôt justes les notes du Progres

Effectivement, il a été bien absent, et les absents ont toujours tort, surtout quand ce sont les "présents" qui refont l' Histoire.

Caizzo, Personnage très décrié..souvent à tort ! Je vous ferai remarquer que c' est l' homme qui à sauvé deux fois consécutivement l' ASSE en 20 ans d' écarts. Il y a 20 ans en reprenant seul l' ASSE et aujourd'hui en la revendant après avoir trouvé le repreneur.

Soyez les bienvenus, parmi nous et avec nous. Allez-les-verts

On va déjà attendre le résultat de Dimanche avant de réver....non ?

Voilà des années que La Burne va des chèques en et chèques.pour le financement du foot français.

à 1 partout et 2 à 1, c' est loin d' être "pareil" ....Si on a le bonheur de pouvoir leur mettre un but d' entrée dimanche, il verra la différence...

La qualif se fera au match retour à Metz, comme toujours dans les cas de barrage ..c' est là-bas qu'il faudra performer, et même si l' on gagne ce soir..

Aulas, ça le fait bien chier que Gazidis n' ait pas repris l' OL

N'oublions pas qu'au-dessus du talent, du travail et de la chance qui sont les 3 composants de la réussite, il reste " La Glorieuse Incertitude du sport "

Pas cette fois ci Piazza....le train qui a sifflé 3 fois entre en gare......

Je parle des actions qui étaient détenues par l' Etat, vous m' avez compris..!

Parce que La date d' échéance fixée pour le paiement des actions achetées par Romeyer arrive à son terme avec la fin de cette saison .. Il faut vendre pour payer....

Battles retrouvera une équipe qu'il pourra entrainer à son propre niveau : en National !

Rien à calculer...faut TOUT GAGNER épicétout !

FM - lun. 08 avril à 13h47 sur Droits TV : Nouveau camouflet pour la LFP

La Burne représente "Les hautes sphères" à lui tout seul , Disons qu' on lui a laissé tellement le poste sentait la merde à plein nez. Lui seul a le pouvoir d' en estimer le montant des droits à 900 millions d' euro..Ce n' est pas grand chose, en effet, puisque ça ne représente que quelque 60 de nos canons César

FM - lun. 08 avril à 13h40 sur Droits TV : Nouveau camouflet pour la LFP

LA GRENOUILLE QUI VEUT SE FAIRE AUSSI GROSSE QUE LE BOEUF Une grenouille vit un bœuf Qui lui sembla de belle taille. Elle, qui n’était pas grosse en tout comme un oeuf, Envieuse, s’étend, et s’enfle, et se travaille, Pour égaler l’animal en grosseur, Disant : « Regardez bien, ma sœur ; Est-ce assez ? dites-moi ; n’y suis-je point encore ? Nenni. - M’y voici donc ? - Point du tout. - M’y voilà ? - Vous n’en approchez point. » La chétive pécore S’enfla si bien qu’elle creva

...et réciproquement......lol !

Moi aussi, au tirage de l' Euromillion, je suis souvent "Provisoirement" multi millionnaire...En fin de tirage, je n' y suis plus...c' est Ballot !

FM - ven. 23 févr. à 12h30 sur Caïazzo n'a "rien à dire" sur l'ASSE

Sa première et principale erreur que je pourrais lui reprocher, c'est de s'être associé avec la fameuse doublette " Romeyer / Carvalho "

Exactement comme les excès de vitesse relevés : la faute aux Gendarmes !